Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• Sujets

• Je trouve énorme l'écart de prix entre ce qu'a payer @Christo90 chez Kufatec et la pièce qui comme je l'évoquais plus haut est facturée moins de 35€ chez Online-teile
    • C'est combien la reprog de boite ?
    • @ Pablo ... Alain, nous avons presque commandé en même temps nos véhicules, à quand remonte l'info de ton concessionnaire lorsqu'il t'a donné cette date de fin janvier (production) et mi février (livraison) ?    Comment peut-il te certifier que tu allais avoir la micro-hybridation si ton véhicule n'est pas encore sur les chaines de production ?   @ Tissot ... Hervé,   je me demande si tu n'es pas dans le vrai !  Ce matin le commercial m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, que ça c'était donc débloqué et que mon véhicule me serait livré fin décembre, je lui ai demandé dans un 1er temps s'il avait bien réceptionné mon dernier mail le mettant en demeure de me faire un geste commercial (extension garantie 3 ans offerte + barres de toit) faute de quoi j'allais résilier ma commande (pour l'aider à bien comprendre je lui avais mis en copie le courrier que j'avais déjà rédigé pour livraison hors délais. Courrier qu'il ne me restait plus qu'à signer et poster en AR le 20 novembre ).  (Je m'étais appuyé sur les infos de ton CC et je tablais du coup aussi pour mon VL vers une livraison février/mars pour négocier le geste commercial) Le commercial me répond dans un 1er temps ... A bon vous m'aviez envoyé un mail ??   (ce à quoi je lui répond par l'affirmative en lui indiquant qu'il n'a plus lieu d'être maintenant). Je lui demande un peu après quel geste la concession pense me faire (bon là il me répond que mis à part les 140€ ht il n'y aura rien   ) puis dans un 2nd temps il me dit qu'il a remis mon mail à son responsable et que si je ne veux plus la voiture ça n'est pas un problème, qu'elle est très bien équipée, disponible et qu'il n'auront aucun souci pour la vendre.  (ce qui est surement vrai ^^). L'euphorie de la bonne nouvelle passée ... quand on refait le film de la discussion ... on est en droit de penser que la concession m'a annoncé une livraison prochaine pour que je n'annule pas ma commande et que je prenne comme tu dis mon mal en patience .... D'un autre côté, si je ne prends pas la voiture et que je décommande c'est tout bénéf aussi pour eux ... pas de pénalité hors délais de livraison, pas de complément à payer si taxe malus 2020, véhicule dispo prochainement ce qui ravira surement un client pressé donc remise moindre ... Bref je me pose plein de questions paradoxales auxquelles je n'ai bien sur aucune réponse.   *Wait and See ^^  comme le dit si bien Tissot/Alain    
    • Bonsoir, j’ai la version 1328 et j’ai le même problème (j’avais la version 917 que j’ai fait mettre a jour chez mon cc mais le problème est toujours là). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Statistiques des forums

• Total des sujets
      171 842
    • Total des messages
      3 774 111

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...