Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• Sujets

• salut les gars! comme vu 1er page j'avais: -les Phares Leds a virer pour remettre d'origine -le poste a dégager pour pouvoir fermer le clapet donc je voulais mettre un d'origine avec le chargeur CD a l’arrière,mais bon le câblage a était viré par Sudauto et je me sentais pas de tout refaire ainsi que de trouver un chargeur CD qui peu lâcher au bout de 3 utilisations! de plus même si je m'en sert pas vraiment cause pas l’habitue j'ai déjà la cam de recul!  donc j'ai tout simplement viré le poste DVD-CD-GPS-USB-BLUETOOTH avec l’écran rétractable blablabla!! pour mettre un poste Chinois 1dins avec écran 4.1  a  27e livré chez moi!!!! 4x50w USB-BLUETOOTH télécomande cam de recul choix de plusieurs couleur d'éclairage etc .... bref poste de marque inconnu mais il fonctionne vraiment bien! mieux que l'autre niveau son image parfaite, disons que pour le peu que je roule ça me va plus que bien!!!! demain me reste a raccorder la cam et je ferai des photos de l'ensemble!  
    • merci olivier de ton infos pour le coffre.  Alors oui il faut l'alarme d'origine pour que cela fonctionne  VCDS 46 (module confort) ensuite 7 codage et la tu as une valeur , tu prend cette valeur et tu ajoute +2048 au code existant ( prend calculatrice )  voila pour l'info 
    • Non pas encore mais quand je vais passer l' A7 à l' E85, je ferai faire également une reprog de la BV.  Sympa les jantes. 
    • Salut  tu as la manip pour le bip alarme stp ? c sympa mais il faut une option alarme ou autres ? Car moi j’ai une led rouge qui clignote véhicule fermé, au niveau de la garniture de porte conducteur mais pas d’option alarme pourtant... sinon pour le gps ça se passe dans le coffre je crois , côté gauche il y’a un lecteur dvd 📀 
    • Calmez vous C'est sûr que l'impression de solidité  et de qualité supérieure ressort plus dans une Audi.   Après le sq5 c'est pour les riches  Ok je sors lol
  • Statistiques des forums

• Total des sujets
      171 722
    • Total des messages
      3 772 621

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...