Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• Sujets

• Avant de faire des modifications avec VCDS il faut préalablement lire la notice. C'est indispensable, voici le lien : http://www.ross-tech.net/VCDS/download/manual/VCDS-Printable-Manual-2015.pdf   Tu as la chance d'avoir fait un auto scan avant tes modifs, il faut reprendre le codage du module 17 qui se trouve dans l'autoscan que tu as posté en premier et les coller dans la fonction codage de ton calculateur 17.
    • C'est pas possible de le faire hors concession au risque de désactiver des fonctions notamment le bluetooth comme c'est déjà arrivé à un membre par le passé.   Le bluetooth est considéré dans l'A3 comme un un SAAP (Software as a Product), le MMI contient une licence qui saute a chaque mise à jour et seul un outil odis connecté au réseau pour effectuer le software version management pourra le rétablir.   C'est étrange vos problèmes de bluetooth, le logiciel respecte un standard que les téléphones supportent. Tentez préalablement de restaurer ledit téléphone et de remettre les paramètres d'usine dans le MMI.
    • Ce sont deux heures exceptionnelles que nous avons pu vivre en mai dernier à quelques kilomètres d’Ingolstadt grâce à Audi France: 4Legend-Audipassion a fait partie des seulement deux médias français à partir à la découverte de l’Audi Q3 Sportback plus de deux mois avant sa présentation officielle. Après une présentation du projet par l’équipe de ... L’article Présentation exclusive du Q3 Sportback à Ingolstadt est apparu en premier sur 4Legend.com - AudiPassion.com - Audi Porsche Bugatti Lamborghini Pneus Livres Miniatures. View the full article
    • Ce que je ferais  : Un coup de WD40 ou équivalent dans le fourreau en position la plus proche de la fermeture, puis : - 2 ou 3 cycles pleine ouverture / pleine fermeture, pour que le mécanisme entraîne le lubrifiant sur toute la longueur, - tu laisses 30 à 60s ouvert (pour que ça descende)  - tu mets une feuille de papier absorbant autour de la base du fourreau (par là où tu as injecté le lubrifiant) - tu refermes et tu attends une bonne heure ou 1 nuit, si tu préfères. - tu récupères la feuille de papier absorbant, qui devrait avoir récupéré/bu l'excédant de lubrifiant Si la manipulation est concluante, tu peux faire le 2nd vérin en préventif    
    • Salut, peut-être que dans ton cas le mécanisme est coincé en position verrouillage et que lorsque tu mets la clef de contact le système de déverrouillage tente le retrait du verrou (un peu comme si ton volant forçait sur ce système quand tes roues sont braquées). Quand à une piste possible (et avec une forte probabilité me concernant), ce serait un manque de lubrification (graisse) du mécanisme de verrouillage/déverrouillage. Comme je l'ai dit auparavant, j'avais changé les micro-switch et le relais, car les ateliers qui font cette réparation, les changent ainsi que le moteur. Moi, le moteur est celui d'origine, je ne l'ai pas changé et je n'ai plus de problème. Pour résumer, je pense qu'en premier lieu tu devrais démonter cette colonne avec son boitier antivol, l'ouvrir et graisser le mécanisme (vis sans fin métallique, pignon/secteur plastique et cale de verrouillage) puis tu remontes le tout, tu effaces les codes défaut et tu testes avec la clef de contact.
  • Statistiques des forums

• Total des sujets
      169 113
    • Total des messages
      3 740 401

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...