Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• Sujets

• @poulaffe La déroulement de la sortie dans le 45.    23 Mars 2019 9h30 : point de rdv à côté d'Orléans (café, croissants, discussion)    12h : resto  Balade photo  16h : visite de musée automobile  Balade, photo  19h : resto sur Orléans    Plusieurs groupes automobiles seront de la partie donc il y aura pas que des audi (Audi Friend's Club et le Club Forty Five)    J'ai volontairement pas mis trop d'informations car c'est en cours de création..   Si d'autre veulent participer, ma messagerie est ouverte, venez m'en parler.    Bonne journée.   
    • Bonjour,   Apres la vente de ma S1, je suis alle chercher ce mercredi dernier mon Audi TT Quattro equipee du meme moteur : le 2.0l tfsi 230cv. C'est un modele Blanc Glacier métallise.   Contrairement a la S1 qui n'existe qu'en version boite manuelle (et qui est une tres bonne boite), cette version n'existe qu'avec la S-tronic 6. Elle est de 2015, a 49000km, et dispose de la garantie Audi jusqu'en mai 2020/100000km. Elle a eu 2 entretiens fait dans le reseau Audi, dont la vidange de l'Haldex cette annee.   Il s'agit d'une version S-line interieur/exterieur. Siege sport cuir/alcantara, jantes 19" Pour les autres options, elle dispose de  : - Advanced key - Audi parking system plus - Audi side assist - Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra - Sièges avant chauffants - Phares intégralement à LED avec clignotants arrière dynamiques - Pack éclairage - Audi phone Box - Pack rangement et coffre - Bang and Olufsen Sound - Pack esthétique noir   Si le confort est en net progres par rapport a mon ex-S1, il se pourrait que la version non Quattro que j'avais essayee dans ma concession n'etait pas equipee du chassis sport car dans mon souvenir (recent), elle etait encore un peu plus confortable tout en etant chaussee elle aussi en 19". (la S1 est montee en 18") La difference entre les 2 reste les pneus. La mienne est equipee des Bridgestone S001 comme mon ex-S1 et ce modele n'est pas repute pour son confort. Du coup, un pneu plus confortable pourrait aussi expliquer cette difference de confort. Je serais fixer le jour ou je remplacerai les S001, surement  par des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3.   Mon historique de voitures en remontant le temps : - Audi S1 - Bmw Z4 35is (6 cyl. 3.0l bi-turbo) - Corvette C6 Z06 (V8 7.0l) - Mustang GT (V8 5.0l) - Bmw 125i (6 cyl. 3.0l)   La seule qui m'a decu fut le Z4 avec des suspensions par du tout a la hauteur de la voiture, qui avait bien du mal a encaisser le poids.   Et pour conclure, une courte serie de photos faires entre 2 averses.   Serge.
    • Tout à fait Zunyte, photos prises juste au dessus de Mont-louis. Pour te situer en montant direction La llagone à l'embranchement du lac des bouillouses sur ta gauche, a droite sur   l'aire ou il y a des cabannes en bois, je suis monté sur le pré juste au dessus et voilou!!   J'ai la chance de monter assez régulièrement, on a un pied-à-terre  au Angles.   Tu connais le secteur Zunyite?        
    • Faut pas croire, on a aussi des montagnes et de la neige.
    • Bonjour à tous je viens vers vous pour un conseil et surtout de l'aide.
      Je possède une Audi a6 c5 break 2.5 v6 150 de 1999
      Alors voici mon probléme quand j’arrive a la moitier du plein environ j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote puis la voiture cale au bout d'un certain temps. 
      Quand je remet du gasoil est que je fait une bonne purge la voiture redémarre nickel est roule.
      J'ai passé la vcds sa me met un code erreur G210.
      Donc y aurais t'il une astuce ou autre a effectué pour plus avoir se soucis ? Car sa devient énervant de devoir allez a la pompe toute le temps lol 
      De plus la pompe immergée est introuvable d'occasion j'ai contacté au moins 20 personnes est toutes vendu.
      J'ai démonté aujourd’hui la pompe de relevage qui se trouve sous le réservoir coté passagé, j'ai testé ma pompe électrique est se fameux capteur G210 donc ma pompe électrique fonctionne nickel, par contre au niveau du capteur j'ai entre 99 et 100 ohm en bas et 427 ohm en haut mais pas a chaque coup. J'ai eu 1 fois 427 ohm sinon il me donne rien en haut mais toujours 99 ou 100 ohm en bas est t'il bon ?
      J'ai testé les 2 fils qui vienne a la sonde G210 est a la masse de la caisse est aucun souci d'isolement.
      En l'attende de votre aide.
      Merci d'avance. Geo
  • Statistiques des forums

• Total des sujets
      163 663
    • Total des messages
      3 719 093