Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• Sujets

• Salut, il n'y aurait pas comme un peu d'humidité sous les tapis de sol ? J'ai eu ça sur A6C5, c'était la "purge" sous la batterie qui était bouchée, et la voiture se remplissait  (mais les tapis sont tellement épais qu'on ne voyait rien) et les ECU baignaient dans l'eau ....
    • Salut à tous deja un grand merci pour tout vos tuto c'est le top j'ai résolu un tas de petit problème grâce à vous... Aujourd'hui j'ai besoin d'un conseil que je ne trouve pas ou pas très précis... Voilà je voudrai acheter un lecteur d'erreur (OBD) pour ma TT mk1 de 1999 car j'ai 2 soucis un voyant air bag qui me fait saigner les yeux je voudrai savoir d'où ça viens, pouvoir réparer et surtout éteindre se voyant. 2emes soucis un faux contact dans les feux car un voyant de feux bip et s'allume et la mes oreilles n'aiment pas aussi. Donc que me conseiller vous d'acheter à bon prix même occas. Merci à tous
    • Oui des gros freins on fera une commande groupée c'est ce qui le manque aussi 😋   En tout cas moi alternateur changer presque 5h pour le changer sur chandelle qu'elle galère sur cette caisse ...mais bon le principal elle a démarré et tourne nikel ouiiii 🥰   Pour la sortie je suis chaud mais pas de circuit pour la grosse c'est pas une Porsche 😒   Juste les autoroutes bordelaise 😂
    • salut jean phi tu peux nous faire un retour concernant l'utilisation de ton nouveau autoradio 10.25 stp ? j'ai aussi commandé un écran 10.25 android 9 .0 et un caméra de recul , j'y hate !!!! le colis est arrivé ce matin , j'irais chercher le colis autoradio tout à heure
  • Statistiques des forums

• Total des sujets
      172 282
    • Total des messages
      3 778 971

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...