Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci John!


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Commandée mi-mars, fabriquée le 3 juillet, arrivée en Angleterre le 27 juillet et repartie entre mes mains le 30 - là voilà après 3.500 km de bonheur déjà!

 

Demain elle aura ses plaques françaises, donc elle sera officiellement "française"!

 

Voici un recap de la configuration (dans sa langue maternelle!):

 

Q5 3.0TDI S line - gris daytona & cuir-alcantara/noir-noir

 

HDD SatNav/MMI High

Audi parking system > advanced

electric tailgate

nets, storage, lockable glovebox

Inlays Piano black

Audi hill-hold assist

interior light package

electric memory front seats

20" 7 spoke "RS4" two colour alloys

ADS + damper control + dynamic steering

Audi Music Interface

Bang & Olufson sound system

CD changer and DVD player

mobile phone preparation - high

tv reception (analogue & digital) & DAB radio

heated front seats

rear bench seat plus

Audi lane assist

rear side airbags

tyre pressure monitor display

climate cup holder

cruise control

garage door opener (homelink)

preparation for theft tracking system

loadliner with reversible load mat

manual blinds for rear side windows

panoramic sunroof

net partition

sun visor retractable, extendable

black roof rails

deletion of engine capacity & model designation

privacy glass

towbar, manual folding

advanced key

adaptive lights

 

A la livraison j'ai fait installé (chez John pour ceux qui pourraient être intéressés!) un système de DVD Alpine avec deux écrans 7", un changeur 6 DVD da et trois casques infrarouge et un Cobra Trak Attivo.

 

J'ai eu une remise supplémentaire pour les trois erreurs sur le bon de commande (Audi Lane Assist & son volant à 4 branches au lieu de Side Assist, cuir-alcantara noir avec surpîqures noirs au lieu de argent que je voulais et pas de bac de rangement sous le plancher dans le coffre que j'avais pourtant commandé!).

 

:Forum68:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors là il va falloir encore un peu de patience (je ne suis pas super doué pour les photos!!) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle config,

je crois qu'il aurait été plus simple de lister ce qu'il n'y avait pas sur ton bijou,

2 - 3 lignes auraient été largement suffisantes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q530,

 

Dommage pour le volant.

Je trouve le 4 branches pas terrrible.

Mis à part ça, très belle auto.

 

Es-tu le seul à avoir eu des écarts entre le commandé et le reçu, chez John ou ailleurs?

 

J'ai cru voir la petite pastille sur le tableau de bord pour le coyote !!! Me trompe-je?

La préfcture n'a rien dit pour le délai de la carte grise?

 

 

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Q530

Très belle config' et très belle tuture! :bigthumbup:

 

Je suis intéressé par ton installation DVD... Pourrais-tu me donner + d'infos éventuellement par MP pour éviter de polluer.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une remise supplémentaire pour les trois erreurs sur le bon de commande (Audi Lane Assist & son volant à 4 branches au lieu de Side Assist, cuir-alcantara noir avec surpîqures noirs au lieu de argent que je voulais et pas de bac de rangement sous le plancher dans le coffre que j'avais pourtant commandé!).

ça craint quand même <_< ... Pas d'erreur sur le moteur c'est le principal.:bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bonjour Q530 , félicitation pour ton Q5 , c'est une config d'enfer , tu a pratiquement coché toutes les options.

J'aimerais passer le cap pour un achat en angleterre chez John Day (question budget) , mais comme je ne suis pas un aventurier pur et dur ,j'aimerais avoir des renseignements administratifs (même si j'ai lu pas mal de choses sur ce forum).

Donc ma question est la suivante : quels sont tous les documents nécessaires dont tu as eu besoin pour l'immatriculation francaises , et dans quel ordre chronolique as tu effectué toutes les démarches depuis la commande en england jusqu'à l'immatriculation.

Merci beaucoup pour toutes les réponses que tu pourra m'apporter et qui me rassurerons .

Encore une petite question : qui est ce jean jour dont certain parle car je n'ai pas trouvé de réponse ?

 

Encore merci et bonne soirée à tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci à tous pour vos commentaires!

 

@ billeuz : Malheureusement je ne suis pas là ce weekend, sinon ça aurait été avec grand plaisir! C'est quand la prochaine?

 

@ hérve88 : Avant de l'avoir vu, j'étais d'accord avec toi, mais en fait le volant est exactement la même taille et la remise supplémentaire (£1.000!) m'a payé deux ou trois options, donc, au final je n'étais pas trop déçu! Je crois savoir que Tomrrs a aussi eu un souci sur son spec à la livraison... Sinon, oui pour le coyote qui marche bien à cet endroit et non, je n'ai pas eu de soucis à la préfecture (carte grise reçu hier!).

:bigsmile:

 

@ pellat' : aucun souci, je t'enverrai un MP

 

@ bigtaz69 : il te faut le Certificat de Conformité Européen, la facture finale de ton achat, le document qui prouve que la voiture a été immatriculé en Angleterre sur des plaques "export" (qui commence avec un X, puis une lettre, puis 09 pour 2009...etc), et après tu passes payer le TVA à l'hôtel des impôts, tu reçois un quitus fiscal, et ensuite tu vas l'immatriculer à la préfecture, c'est aussi simple que ça!!

 

John rentre de vacances lundi prochain j'ai cru comprendre, donc ne soyez pas déçu si vous b'avez pas de nouvelles cette semaine :bigthumbup:

 

@ popff : merci pour toutes les photos des Q5 (et d'autres!) qui m'ont permis d'être patient pendant ces 4 mois+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt superbe ton Q5 :malelovies:

mais je m'interroge sur un point (le principal) pourquoi l'avoir commandé en Angleterre? du au cour de la livre ? ou y a t'il une grosse différence de prix? (question un peu stupide mais novice via marché Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Rebonjour Q530 , encore un grand merci pour les infos , c'est super sympa. de ta part et j'espère que cela pourra en aider beaucoup d'autres dans mon cas.

Pour la commande , tu as téléphoner à JD ou bien tu la fait par mail?

Quand tu fait ta config , tu le fait via le configurateur et ensuite tu le sauve en pdf ou bien tu le fait via la brochure en faisant ta liste perso?

Moi j'ai envoyé un mail pour un premier contact à JD , par contre je l'ai fait en passant par le "contact us" du site ,est-ce que c'est bon ou bien faut-il le faire sur son adresse perso "[email protected]"?

Si j'ai d'autres questions ,est ce que je peux te les poser sur le forum ou bien préfère tu en MP?

Merci d'avance à toi pour ta gentillesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Exclusive :bien:

 

C'est vrai mais trop cher pour une peinture, pour une A4 le gris daytona serait plus interessant que le rouge misano :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Rebonjour Q530 , encore un grand merci pour les infos , c'est super sympa. de ta part et j'espère que cela pourra en aider beaucoup d'autres dans mon cas.

Pour la commande , tu as téléphoner à JD ou bien tu la fait par mail?

Quand tu fait ta config , tu le fait via le configurateur et ensuite tu le sauve en pdf ou bien tu le fait via la brochure en faisant ta liste perso?

Moi j'ai envoyé un mail pour un premier contact à JD , par contre je l'ai fait en passant par le "contact us" du site ,est-ce que c'est bon ou bien faut-il le faire sur son adresse perso "[email protected]"?

Si j'ai d'autres questions ,est ce que je peux te les poser sur le forum ou bien préfère tu en MP?

Merci d'avance à toi pour ta gentillesse .

 

Je ne veux en aucun cas répondre à la place de Q530 mais je peux t'apporter quelques infos.

Ne fais pas ta config sur le configurateur, il n'est pas assez précis.

Je te conseille de prendre le pdf de la brochure UK et de faire ton marché en comparant avec la brocure France.*

Les codes sont exactement les mêmes.

JD est encore en vacances cette semaine et tu peux passer directement par son adresse "perso".

Pour ma part, j'ai fait beaucoup par mail et un peu par tél. Je ne suis pas super fluent en Anglais.

 

Bon courage.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci herve88 , c'est super , c'est génial d'avoir un forum comme celui-là et des gens comme vous pour répondre à nos différentes questions.

Encore merci.

Bonne soirée .

 

encore une question herve88 :

 

Tu as donc tout fait à distance , tu n'as jamais été en contact direct avec JD?

Pour la livraison , as tu été la chercher ou bien as tu fait une livraison devant ta porte?

 

Bonne soirée et merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci herve88 , c'est super , c'est génial d'avoir un forum comme celui-là et des gens comme vous pour répondre à nos différentes questions.

Encore merci.

Bonne soirée .

 

encore une question herve88 :

 

Tu as donc tout fait à distance , tu n'as jamais été en contact direct avec JD?

Pour la livraison , as tu été la chercher ou bien as tu fait une livraison devant ta porte?

 

Bonne soirée et merci.

 

J'ai été livré devant ma porte pour plus ou moins 600€ et avec des plaques anglaises avec lesquelles j'ai roulé pendant qque jours.

J'ai aussi tout fais à distance, John s'est juste gourré dans la couleur de l'intérieur, erreur pour laquelle j'ai reçu 1000€.

A bientôt

Ericco

Modifié par Ericco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

@ bigtaz69 : je pense que Hervé t'a bien conseillé - le pdf est mis à jour assez souvent (j'ai eu le temps de le constater en attendant la voiture :bigsmile: )

 

Pour ma part (je vais à Londres de temps en temps pour le boulot) j'avais déjà rencontré John avant de passer ma commande (histoire de vérifier qu'il existait :bigthumbup: ) et je l'ai trouvé vraiment super pro.

 

Je suis allé là-bas chercher la voiture fin juillet et il m'a dit que son business marchait tellement bien qu'il a dû embaucher 2 personnes à plein temps depuis notre dernière rencontre!

 

@ Hervé : comment ça va? As-tu bloqué les ££ (j'attendrais un peu si j'étais toi, la £ est en train de retomber!). Courage pour l'attente en tout cas... le produit vaut vraiment la peine :malelovies:

 

@ Ericco - désolé car j'avais dit dans un post précedent que c'était Tomrrs qui avait eu l'erreur sur le bon de commande, malgré le fait qu'on s'était échangé sur le montant de compensation offert :coucou:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pouvez vous me dire quel est le site de ce fameux john qui pourra me rendre heureux grace à la valeur de la monnaie dans son pays.

merci à tous

 

on se repete mais ce site est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Q530 pour ce complément d'informations,c'est top.

 

Pour fefe13, voici le lien que moi j'ai trouvé pour le site de JD : http://www.audi.co.uk/audi/partner_uk/uk_0...Audi_Sales.html

 

J'espère que ça répond à ta question.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pouvez vous me dire quel est le site de ce fameux john qui pourra me rendre heureux grace à la valeur de la monnaie dans son pays.

merci à tous

 

on se repete mais ce site est vraiment top !

 

Le site du concessionnaire est Audi Tax Free UK.

Apparemment, le contact serait Simon Guiver et plus John Day.

A+

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

@ bigtaz69 : je pense que Hervé t'a bien conseillé - le pdf est mis à jour assez souvent (j'ai eu le temps de le constater en attendant la voiture :bigsmile: )

 

Pour ma part (je vais à Londres de temps en temps pour le boulot) j'avais déjà rencontré John avant de passer ma commande (histoire de vérifier qu'il existait :bigthumbup: ) et je l'ai trouvé vraiment super pro.

 

Je suis allé là-bas chercher la voiture fin juillet et il m'a dit que son business marchait tellement bien qu'il a dû embaucher 2 personnes à plein temps depuis notre dernière rencontre!

 

@ Hervé : comment ça va? As-tu bloqué les ££ (j'attendrais un peu si j'étais toi, la £ est en train de retomber!). Courage pour l'attente en tout cas... le produit vaut vraiment la peine :malelovies:

 

@ Ericco - désolé car j'avais dit dans un post précedent que c'était Tomrrs qui avait eu l'erreur sur le bon de commande, malgré le fait qu'on s'était échangé sur le montant de compensation offert :coucou:

 

A+

Salut Q530,

J'ai bloqué mi-Août 80% de la somme. Elle était à 0.862, c'est raisonnable.

Je surveille cela au quotidien mais pour mettre l'intégralité, je dois encore revendre mon A4B8 S-Line 2.7 TDI.

En attendant, merci pour tes infos qui m'ont bien aidé.

J'espère qu'il n'y aura pas de Pb de configuration ...

A suivre. mais je te confirme que l'attente sera longue.

 

Ericco,

JD est seulement en vacances non?

As-tu une info différente?

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci herve88 , c'est super , c'est génial d'avoir un forum comme celui-là et des gens comme vous pour répondre à nos différentes questions.

Encore merci.

Bonne soirée .

 

encore une question herve88 :

 

Tu as donc tout fait à distance , tu n'as jamais été en contact direct avec JD?

Pour la livraison , as tu été la chercher ou bien as tu fait une livraison devant ta porte?

 

Bonne soirée et merci.

Biqtaz,

Si seulement j'avais pu aller le chercher.

Je dois attendre 4 mois. Commande fraichement passée.

Mes contacts avec JD ont été téléphone et mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été livré devant ma porte pour plus ou moins 600€ et avec des plaques anglaises avec lesquelles j'ai roulé pendant qque jours.

J'ai aussi tout fais à distance, John s'est juste gourré dans la couleur de l'intérieur, erreur pour laquelle j'ai reçu 1000€.

A bientôt

Ericco

Ericco,

C'était quoi la boulette de la couleur intérieur

600€ pour être livré chez toi?

C'est JD qui s'est chragé du transport?

Tu es dans quel coin de la France?

Quelle a été la démarche?

Quels sont les risques?

 

Merci d'avance.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Q530,

J'ai bloqué mi-Août 80% de la somme. Elle était à 0.862, c'est raisonnable.

Je surveille cela au quotidien mais pour mettre l'intégralité, je dois encore revendre mon A4B8 S-Line 2.7 TDI.

En attendant, merci pour tes infos qui m'ont bien aidé.

J'espère qu'il n'y aura pas de Pb de configuration ...

A suivre. mais je te confirme que l'attente sera longue.

 

Ericco,

JD est seulement en vacances non?

As-tu une info différente?

 

J'ai vu que le nom du contact avait changé sur le site, effectivement JD est peut-être seulement en vacances.

A+

 

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericco,

C'était quoi la boulette de la couleur intérieur

600€ pour être livré chez toi?

C'est JD qui s'est chragé du transport?

Tu es dans quel coin de la France?

Quelle a été la démarche?

Quels sont les risques?

 

Merci d'avance.

 

J'avais commandé Cinnamon brown et j'ai recu le cardamom beige.

Finalement je m'y suis fait, et j'ai récupéré 1000€.

Je suis passé par une société de transport pour la livraison, JD m'a donné les coordonnées et j'ai eu le contact direct avec eux (payé par VISA).

C'est le transporteur qui à vérifié toutes les options avent de prendre en charge la voiture.

Il a fallut 3 jours au total pour la livraison et c'était un camion couvert (Photo)

Je ne suis pas en France mais en Belgique (Waterloo)

Je ne vois pas de risque possible, la socuiété de transport m'avait l'air super sérieuse.

 

A+

Ericco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé Cinnamon brown et j'ai recu le cardamom beige.

Finalement je m'y suis fait, et j'ai récupéré 1000€.

Je suis passé par une société de transport pour la livraison, JD m'a donné les coordonnées et j'ai eu le contact direct avec eux (payé par VISA).

C'est le transporteur qui à vérifié toutes les options avent de prendre en charge la voiture.

Il a fallut 3 jours au total pour la livraison et c'était un camion couvert (Photo)

Je ne suis pas en France mais en Belgique (Waterloo)

Je ne vois pas de risque possible, la socuiété de transport m'avait l'air super sérieuse.

 

A+

Ericco

Merci pour tes réponses Ericco.

C'est vraiment dommage pour le cuir brun.

C'est une base SE que tu as avec peinture intégrale, etc

Tu as les coordonnées de cette Sté?

Tu avais payé 600€ c'est ça?

 

Merci d'avance.

A+

Rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Erricco,

 

je viens de faire une comparaison sur les 2 configurateurs (Français et Anglais) la difference est vraiment importante environ 25 à 30 %.

aie aie ça va devenir difficile de resiter ! j'ai peur de me lancer ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Ericco.

C'est vraiment dommage pour le cuir brun.

C'est une base SE que tu as avec peinture intégrale, etc

Tu as les coordonnées de cette Sté?

Tu avais payé 600€ c'est ça?

 

Merci d'avance.

A+

Rv

 

C'est http://www.anchorvehiclelogistics.com/

Contacter Gary Gardner Tel +44 (0) 1772 886677

Email : [email protected]

 

J'avais en fait payé £769 à l'époque.

A+

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...