Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV mensuel du club - dimanche 06 septembre


billeuz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 06 septembre 2009, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

 

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

 

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment ).

 

 

Un VAG-COM (pas le mien) sera disponible comme à chaque RDV.

 

J'apporterai les bouchons d'huile de la R8 V10 pour Laurent, Thomas, Thierry etc...

 

dsc04394.jpg

 

 

Pour info :

 

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30.

 

meudontq3.jpg

 

ursineka6.jpg

 

meudonbispj6.jpg

 

Les participants au 27/08: (en bleu les adhérents)

 

Audi cab: CRISTOBAL

 

TTS: fac0879

 

S3: nico2fast, ludaudi.

 

A4: deeno974

 

A5: Eddy72

 

A6: gazy, gtlbe,Eric76, TBO91, Phifoo, tony montana 180, dymes, babas.

 

A8: k2apache, ZEDD, giovanni76, PARME91 (futur A8 man), billeuz.

 

Q5: subchi92 (dans 4 mois livraison), pmr9164.

 

Sylvain.

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

tonton montana, cool tu viens, moi je devrais venir avec madame et le petit. C'est fou il adore les bagnoles

 

:coucou: deeno ça me fait plaisir que tu vienne toi et at petite famille :bigthumbup: cool :bien:

 

Ok voisin ! :bien: Mais avec quelle voiture??? :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:coucou:

 

 

toujours avec la A6 car je suis en négociation avec le garage AUDI pour la reprise

 

mais je prefere la vendre a un particulier car je sais ce que je vend car l'état et

 

 

iréprochable de ma A6 3.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai déjà quelque chose de prévu, donc je ne pense pas être là, mais si cela change, je n'hésiterai pas à venir faire ronronner ma belle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si le garage me rend la voiture en temps et en heure, titine à la grippe.

 

 

Prévoir les masques en plus des croissants ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai d'être présent, en espérant qu'il y aura plus de monde que cet été...

 

Billeuz : est-ce que tu pourras essayer de me faire la manip VAG-COM pour le test des aiguilles du compteur au démarrage, stp ? cf : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=88615

Modifié par nico2fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apporte plus mon VAGCOM (car je passe la matinée à faire ça). Je viendrai pour faire des photos et discuter.

 

J'apporterai des formulaires d'adhésion à 25 Euros. En effet à partir du 01/09 l'adhésion est à -50% soit 25 Euros (je ferai un post prochainement).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je serais présent avec mon VAG COM de Hong Kong, brioche et thermos de Kfé, rien que pour voir l'écran : adaptation canal 8 du calculateur 07 d'une A6 4F française.

 

PS : Billeuz, je te comprend, à une époque lointaine j'ai connu ça avec mon APPLE II pour faire des copies en serie...(merde je suis si vieux !!!) :rolleyes:

 

Phifoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là pour mon premier rasso et avec mon vag com.

 

par contre j'espère qu'il y aura une âme charitable qui pourra regarder pourquoi mon put... de régulateur de vitesse sur ma TTS ne veut pas fonctionner !!!!!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...