Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]DEUXIEME ANTI BROUILLARD ARRIERE A6 1999(C5)


Messages recommandés

 

Salut à tous !

 

Tout est dans le titre ! Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà fait , car aperçu dans un post il y a longtemps !!!

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-S4

Salut :coucou: à tous

 

Même question pour moi.Est-ce qu'il faut une platine ou pièce particulière à acheter?

Ou bien juste un branchement de lampe?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

je l'ai fais sur la mienne A6 B4 C5 de 2000

 

et oui il faut récupérer le support ampoule et profiler avec minutie avec un cutter et une petite râpe style queue de rat la partie à droite ou celui ci va venir ce loger (si je ne me suis pas très bien exprimer je pourrais faire une tite photo il y as qu'a demander)

 

perso je n'ai pas le détecteur d'erreur sur ODB donc pour câbler je me suis repris sur le faisceau (épissure et soudure) n'oublier pas à chaque ouverture et surtout fermeture du coffre sa vibre

 

 

maintenant je ne sais pas si c est réglementaire mais mois je trouve sa très cool et pi ont me vois de loin et c'est vraiment pas compliqué à faire

 

ps chez Parts Wagen à Arc sur Tille proch Dijon ils dispose de cette pièce en occase Voilou....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-S4

Salut.

Je viens de commander tout ça chez Audi, plus le moteur d' EG, comme ça je ferai d'une pierre 3 coups (+ joint feu de brouillard).

Si tu as une petite photo, merci de la diffuser.

 

A+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

je l'ai fais sur la mienne A6 B4 C5 de 2000

 

et oui il faut récupérer le support ampoule et profiler avec minutie avec un cutter et une petite râpe style queue de rat la partie à droite ou celui ci va venir ce loger (si je ne me suis pas très bien exprimer je pourrais faire une tite photo il y as qu'a demander)

 

perso je n'ai pas le détecteur d'erreur sur ODB donc pour câbler je me suis repris sur le faisceau (épissure et soudure) n'oublier pas à chaque ouverture et surtout fermeture du coffre sa vibre

 

 

maintenant je ne sais pas si c est réglementaire mais mois je trouve sa très cool et pi ont me vois de loin et c'est vraiment pas compliqué à faire

 

ps chez Parts Wagen à Arc sur Tille proch Dijon ils dispose de cette pièce en occase Voilou....

 

 

Salut FB21,

 

Pourrais-tu nous balancer quelques photos, si ça ne te dérange pas !

 

Merci d'avance,

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il faut pour l'opération un deuxième porte ampoule, pour le branchement ce repiquer sur l'autre ampoule ne pause pas de souci mais prenais un câble de bon diamètre ;)

 

L'orifice est sceller il faut donc le découper, on voit bien sur cette photo l'orifice boucher.

 

imgp1666pe8.jpg

 

imgp1654ag5.jpg

 

Moi je l'ai découper au dremel c'était niquel, et après ya plus qu'a admirer.

 

imgp1562od7.jpg

 

Par contre n'oubliait pas que les feux arrière de brouillard ne s'allume qu'en cas de fort brouillard ou de forte intempéries mais seulement si il n'y as personne derrière ;)

 

Si entre temps une voiture arrive derrière vous ne pas oubliez de les éteindre si il était allumer ;)

Modifié par CHAMPI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-S4

:rolleyes:

 

RAS. 2eme feu câblé et allumé. Voir mon post sur le moteur d' EG AR.

 

Merci.

 

Allez, à l' apéro... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...