Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Tapis S3


Waystren

Messages recommandés

Hello a tous,

voulant remplacer mes tapis par des personnalisés avec le sigle S3, j'ai cherché des infos sur le forum mais malheureusement, la plupart des posts

date de plusieurs années, et les liens vers des boutiques ou site web ne fonctionnent plus...

 

J'en ai commandé sur Ebay

et je suis satisfait de la qualité, je cherchait un marquage "en relief" et c'est exactement ce que j'ai reçu. :bien:

 

Le rapport qualité/prix me parait correct, vu le prix dans le commerce des tapis unis.

 

voila des photos

 

S3_tapis1.jpg

 

S3_tapis2.jpg

 

A ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du flocage, la qualité a l'air bonne. bien mieux qu'une simple surimpression.

 

on ne peut pas choisir la couleur, les tapis sont noir, même si sur la photo du vendeur il sont gris

 

jsai05 -> exact, seul le temps dira si ça tient le coup... j'espere que oui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait au début dans la mienne (flocage perso)

 

Je l'avais fait au début dans la mienne (flocage perso)

dscn3484.th.jpg

 

C'était TOP :bigthumbup: mais avec le temps c'est devenu :bleble:

Il faut les renouveler pour que ce soit présentable tout le temps :coucou:

Modifié par dam54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

voulant remplacer mes tapis par des personnalisés avec le sigle S3, j'ai cherché des infos sur le forum mais malheureusement, la plupart des posts

date de plusieurs années, et les liens vers des boutiques ou site web ne fonctionnent plus...

 

J'en ai commandé sur Ebay

et je suis satisfait de la qualité, je cherchait un marquage "en relief" et c'est exactement ce que j'ai reçu. :bien:

 

Le rapport qualité/prix me parait correct, vu le prix dans le commerce des tapis unis.

 

voila des photos

 

S3_tapis1.jpg

 

je les ai sa se decolle et en plus le flocage ce sali tres vite

perso je deconseille

 

 

 

 

 

 

 

S3_tapis2.jpg

 

A ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut s374

 

j'en avais trouvé sur ebay sur mesure, tu choisis la couleur du tapis, des contours, le logos broderie ou flocage au choix.

il me semble que c'etais un shop italiens ou espagnol je sais plus, mais depuis hier je n'arrive plus a retrouvé ce professionnel sur les magasin ebay.

 

il faut bien cherché, il doit encore exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will : Ca m'avait couter moins de 10 euros je l'avais fait moi même, acheter du papier a floquer spécial imprimante, pris le logo qui me plaisait le plus et hop un coup de fer a repasser ! :bigsmile:

Mais ça vieillit très mal..... :icon41: :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will : Ca m'avait couter moins de 10 euros je l'avais fait moi même, acheter du papier a floquer spécial imprimante, pris le logo qui me plaisait le plus et hop un coup de fer a repasser ! :bigsmile:

Mais ça vieillit très mal..... :icon41: :icon41:

Et cela tien bien dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...