Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous!

je vous demandais il y a quelques minutes des infos sur els prépas, et je suis tombé sur les PUCES (powerchips).

Sur un site internet, ils les proposent a 349€, avec gain de 42cv pour un tt de 150cv...

 

je me dis que :

-possibilité d'enlever la puce lors de la revente, donc pas de pblm

-800€ de moins qu'une prépa, pour le meme gain de puissance

 

Certains d'entre vous ont déja testé ce spuces?c'est vraiment efficace?

niveau conso, ca change beaucoup?

 

J'attends vos réponses ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme dit et répété sur ce site seul les préparations sérieuses faites par des gens sérieux (tu trouveras toute une liste sur le site Audi-Passion ICI) sont vraiment fiables.

Installer une puce douteuse fait prendre beaucoup de risques au moteur.

Maintenant c'est à toi de voir.

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu désires des avis plus que des chiffres voilà l'adresse d'un topics pour une s3 225 biggthumpup.gif

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=6404

 

je pense que tu y trouveras tout les renseignements que tu désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je lis : puces powerchips = pas terrible, PAR CONTRE les boitiers powersystem sont très bien (500€ pour gain de 28cv)

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je lis : puces powerchips = pas terrible, PAR CONTRE les boitiers powersystem sont très bien (500€ pour gain de 28cv)

Qu'en pensez vous?

129572[/snapback]

 

même combat ange.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je lis : puces powerchips = pas terrible, PAR CONTRE les boitiers powersystem sont très bien (500€ pour gain de 28cv)

Qu'en pensez vous?

129572[/snapback]

pour powersystem je ne sais pas mais pour le powerchips, un de mes amis a cassé son moteur de sa Golf a cause d'elle furious.gif . Pas de bol! colere.gif pas de garantie par rapport a celle d'Ottinger qui elle garantie le "moteur" en cas de casse, venant d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos reponses!

en cas de casse, je me dis que la garantie audi peut fonctionner si j'enleve "discretement" le boitier...

je rève la?!

 

pour powersystem je ne sais pas mais pour le powerchips, un de mes amis a cassé son moteur de sa Golf a cause d'elle furious.gif . Pas de bol! colere.gif  pas de garantie par rapport a celle d'Ottinger qui elle garantie le "moteur" en cas de casse, venant d'elle.

129612[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite les boitier additionnel.

 

Si tu veux une prepa qui marche bien et fiable, sans cherche comme moi la perfs absolue, tu as un bon préparateur a lyon. LRS.

 

Il m'a fait de tres bon programme sur toutes mes voitures, sur le TT aussi mais je suis a la recherche de qq chose d'encore plus exclusif, c'est pourquoi qq1 d'autre (pour ne pas le sité, un belge devenu anglais qui passe de temps en temps e france) va s'occupé de mon TT samedi pour aller recherhcer cette exclusivité.... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler LRS :

ils sont très sympas, et aparemment serieux.

ilsmeproposent une reprogrammation du calculateur, et m'annonce que je vais passer de 150cv a 185/190cv.

fait en 1/2 journée pour 650€, et selon eux chez audi ils ne peuvent pas se rendre compte qu'il y a eu cette modif!

 

si tout ce qu'ils m'ont dit est vrai, c'est plutot terrible!

 

evite les boitier additionnel.

 

Si tu veux une prepa qui marche bien et fiable, sans cherche comme moi la perfs absolue, tu as un bon préparateur a lyon. LRS.

 

Il m'a fait de tres bon programme sur toutes mes voitures, sur le TT aussi mais je suis a la recherche de qq chose d'encore plus exclusif, c'est pourquoi qq1 d'autre (pour ne pas le sité, un belge devenu anglais qui passe de temps en temps e france) va s'occupé de mon TT samedi pour aller recherhcer cette exclusivité.... ange.gif

130304[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi qq1 d'autre (pour ne pas le sité, un belge devenu anglais qui passe de temps en temps e france) va s'occupé de mon TT samedi pour aller recherhcer cette exclusivité.... ange.gif

130304[/snapback]

 

La au moins tu auras une VRAIE prépa wink.gifange.gif

 

Fait lui la grosse bise de la part de TTfabounet biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai plus confiance en un préparateur, qu'en une puce achetée sur le net (déja eu une mauvaise expérience avec une puce xbox du net...alors pas trop envie de faire nimp sur un TT!mdr!).

En plus, c'est a coté de chez moi :-)

Je pense le faire la semaine prochaine. je vous tiendrai au courant pour le changement que ca a réellement fait.

ttfab, jpense a la bise!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...