Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remise possible sur le Q5?


Messages recommandés

Ola à tous,

 

je suis nouveau et je n'ai pas encore de vrai voiture

je suis très emballé par le Q5 tdi 3,0 avus avec bcp d'options....

reste à voir par ces temps difficiles une bonne remise.

Ma concession reste bloquée à 7,5% en commande ou 10% sur véhicule d'essai(bof!) avec 5000 kms

les mandataires (autoies) à 9,5%...

 

Avez vous mieux ou pas de préférence en concession audi....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à 5% de remise en concession et ils ne veulent pas me faire plus... 8,5% par un mandataire, mais je ne suis pas (encore) convaincu... Je suis en phase "triturage d'esprit" avant de passer commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que si on a un n° de siret c'est +3%

 

enfin j'ai vu qu'ici il y avait un fichier de tous qui ont commandés un Q5 : ça varie de 0 à +14%(espagne)

j'ai l'impression que 7,5% c'est déjà bien

je réfléchis encore car pour le prix d'un Q5 on a un gros 4x4...

il est cher ce prit Q5 mais si beau à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pkoi pas un import d'espagne à 14% ?

cela se fait déjà avec les francaises alors je me dis...

Modifié par jppb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe pour l'espagne ...

il faut demander à la personne qui a passé commande...

Bokine31 peux tu mous éclairer sur les modalités de l'achat en Espagne?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix TTC en espagne sont : 39 013 euros pour le 2.0 TFSI , 35 179€ pour le 2.0l tdi et 44 344 € pour le 3.0l

de plus les options sont moins chères ( on rajoute les options selon le modèle désiré ).

 

Perso je suis passé avec un importateur du pays Basque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix TTC en espagne sont : 39 013 euros pour le 2.0 TFSI , 35 179€ pour le 2.0l tdi et 44 344 € pour le 3.0l

de plus les options sont moins chères ( on rajoute les options selon le modèle désiré ).

 

Perso je suis passé avec un importateur du pays Basque.

 

après faut voir au niveau des options si elles sont exactement les mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maximo car j'ai commandé la mienne en Allemagne et je suis dans l'attente de la livraison mais je ne sais pas si les équipements de série sont les mêmes. J'ai ouvert un question à ce sujet (difference entre Q5 allemand et Q5 français) mais je n'ai pas encore de réponses me permettant d'avoir un avis fiable. Je verrai mardi 3, jour de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Errico...

 

Comment tu fais pour le volant du mauvais côté??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

J'ai vérifié les équippements en Suisse en Allemagne et en France, vu que je suis en cours de déménagement, et ils sont tous différents.

Ce que je peux dire, c'est que le français est plus équipés que le suisse et l'allemand qui sont assez proches en termes d'équippements de série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on peut commander en GB une voiture avec le volant à gauche (petit supplément), recherche dans google sur "lhd cars".

Aussi, avec la livre aussi basse, je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne part pas là-bas pour faire son shopping de voiture.

Et en plus, ils la livrent à domicile (Belgique dans mon cas).

Pourquoi prendre un mandataire?? il n'y a rien à faire... à part payer la TVA au bureau de douane.

A+

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui est un mauvais négociateur, mais j'arrive pas à obtenir plus de 5%... Je vais encore y retourner la semaine prochaine et essayer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 10% de marge sur un Q5, avoir 7 à 8 % de remise et le service à coté c'est bien de faire travailler les concessions Audi en France !

Ne soyez pas surpris si votre concessionnaire vous acceuille avec un petit sourire si vous lui faite une infidélité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec 10% de marge sur un Q5

 

cette information est erronée, heureusement pour les concessions d'ailleurs !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt aux alentours de 20% à ce que je sais... Pas sûr pour Audi, mais j'ai eu l'occasion de le confirmer pour d'autres marques en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je peux me permettre attention a ce qu'il se dit concernant les remises.

Je sais par exemple pour avoir discuté avec les commerciaux de ma concession, qu'ils trainent sur ce forum...donc il serait pas vraiment de leur intêtret de donner les bonnes informations...un des commerciaux un jour m'a avoué justement se connecter pour sur AP pour contrer ce genre de question...ils se reconnaitront...mais prudence...

Mais en ce moment les remises sont plus importantes, Audi ou pas, j'ai discuté avec un client qui m'a dit avoir commandé un Q5 Avus, au prix de l'ambition luxe.(je ne sais pas combien de remise cela fait) au moins 9% j'imagine....

Les 4X4 se vendent mal et la crise est là....faite jouer la concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très délicat. La marge du concessionnaire, ce n'est pas que les 10% (à vérifier) sur un véhicule, c'est aussi et surtout une prime annuelle basée sur le nombre de véhicules vendus par la concession...

 

Bref, un concessionnaire ne va pas faire beaucoup d'argent sur un véhicule neuf, l'acheteur considère par principe qu'il faut signer un bon . Sa marge viendra pas mal de l'entretien des véhicules (prix des pièces surtout, l'heure de main d'oeuvre étant davantage justifiée par un personnel de plus en plus qualifié, et très souvent formé en cours d'année, le matériel de diagnostic est très coûteux). Et elle sera souvent très sympathique sur les véhicules d'occasion. Une remise en état ne leur coûte pas grand chose (la concession, elle, paie ses pièces au prix sortie usine, 4 ou 5 fois moins chère que le particulier par exemple). En revanche 6 mois ou un an de garantie constructeur leur coûte des sous sur les occasions certifiées...

 

Bref, pendant plusieurs années, pas beaucoup de raisons de les plaindre nos concessionnaires, surtout qu'un même groupe possède souvent plusieurs concessions, parfois plusieurs concessions de plusieurs marques... En 2009, ce sera une toute autre histoire. Une petite pensée pour eux quand même... En plus de devoir gérer des ventes qui tombent en flèche, les acheteurs demanderont des remises plus importantes que d'habitude, qu'il faudra bien accepter s'ils veulent vendre un peu quand même !

 

Quand on vous dit que l'automobile est un marché cyclique !

 

Certains promoteurs offrent depuis quelques mois une voiture pour l’achat d’une maison neuve. Encore un peu de patience, et les concessionnaires vous offriront une maison pour toute voiture neuve achetée… ;)

 

Alcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Q5 en Angleterre, et j'ai obtenu 8%

 

Ericco

 

 

Salut! cette idée m'interesse bcp, peux-tu nous donner plus de détails stp ?

- revendeur, tarifs, livraison, délai d'attente, achat inc. VAT or not etc... ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! cette idée m'interesse bcp, peux-tu nous donner plus de détails stp ?

- revendeur, tarifs, livraison, délai d'attente, achat inc. VAT or not etc... ?

 

merci !

 

Tu peux contacter n'importe quel revendeur en angleterre, Tu achètes la voiture HTVA que tu repaies dans ton pays.

Il y a plus ou moins £2000 de frais supplémentaire que tu regagnes sur la livre faible.

J'ai payé la mienne TFSI presque full options 36000€ HTVA (frais compris)

Ils la livre à domicile et voilà.

N'oublie pas de préciser que tu veux une lhd (Left Hand Drive)

 

Ericco

 

Les plus gros mandataires en France font ce genre de remise voir mieux encore... Pas besoin d'aller si loin à mon avis pour une telle remise.

bein sur mais avec la livre faible ça correspond plus ou moins à une remise de 25%

J'ai acheté la mienne lorsque la livre était à 1.07€, maintenant elle est à 1.10€

Fais une simulation sur Audi UK et tu comprendras que les mandataires s'en mettent plein les poches pour pas grand chose.

 

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Ericco...

ouah...encore faut il faire l'effort d'y aller mais c'est compensé par le taux de change!

l'avus n'existe pas sur le site mais peut être en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou !!!

Effectivement, je viens de faire une simulation et c'est pas triste la différence de prix...

Par contre quid des commandes à droite et du transport + papiers divers (douane) pour la ramener en France?

Peux-tu nous faire partager ton expérience? Ce serait super intéressant de savoir comment tu as procédé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal cette idée ! Les tarifs sont vraiment impressionant ! :malelovies:

 

Volant à gauche, ok, mais est-on sur d'avoir un compteur en km/h ?

 

En tout cas, je suis également preneur pour plus de détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal cette idée ! Les tarifs sont vraiment impressionant ! :malelovies:

 

Volant à gauche, ok, mais est-on sur d'avoir un compteur en km/h ?

 

En tout cas, je suis également preneur pour plus de détails !

Salut,

le Q5 conduite à gauche est en fait le modèle européen donc avec les km et les phares réglés correctement.

il faut payer £500 pour la conduite à gauche + £500 environ pour la livraison vers la GB + £700 pour la livraison vers la France.

Elle doit obligatoirement passer par la GB. Il est possible d'aller la chercher pour économiser la livraison vers la France, mais il faut demander des plaques transit en GB, ce qui complique un peu.

Voici la procédure pour la Belgique, ça doit sûrement être la même en France :

- Demander au service d'immatriculation un formulaire de demande d'immatriculation.

- Aller au bureau de douane avec le certificate européen de conformité et la facture

- Payer la TVA au bureau de douane

- Aller au controôle technique avec tous papiers

- Envoyer la demande d'immatriculation à sa compagnie d'assurance qui s'occupe du reste

- Mettre les plaques

- Et c'est tout.

 

J'attend la livraison pour avril, je vous tiens au courant.

Ericco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'avais pas vu c'est que le prix catalogue a augmenté d'après le meme site elite-auto!!! pour le QUATTRO AVUS 2.0 TDI 170 DPF (celui qui m'interesse) le prix catalogue était a 49650 euros et il est aujourd'hui à 50150 euros!!!

Sur le site audi france il est toujours a 49650 euros.

Donc c'est pas réellement 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas Elite-auto qui augmente les tarifs mais Audi... Hausse générale le week-end dernier

+ 500€ sur le Q5 2.0l et +600€ sur le 3.0l :furious:

Modifié par Lolo999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... MESSIEURS DE AUDI, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST LA CRISE !!!

C'est pour profiter du succès du Q5... Ou c'est pour compenser le peu de ventes du Q5???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette hausse est étrange et pas très commerciale. Si Audi veut augmenter ses marges elle serre les possibilités de réduction de ses concessions mais augmenter les tarifs c'est pas terrible au niveau communication.

 

Soit ils se sentent superieur et sans concurrence???

car : X3 : interieur vraiment trop vieux et manque de gadgets électroniques de confort....(GPS bof, sièges électriques bof, ....reste les moteurs :malelovies: )

le GLK : si on aime il est bien mais LE COFFRE :bleble: ridicule moins de place que dans ma golf ( la poussette n'y rentre pas !!! il fallait voir la tête du vendeur et son air confus :(

Le XC60 joli et bien fini, manque de dynamisme (boite et moteur....) et pas la même notoriété.

Et riend'autre dans la même catégorie avec boite auto moderne

 

 

Donc jusqu'à l'arrivée (2010?) du new X3 le Q5 est seul dans ce secteur et Audi nous montre qu'ils l'ont bien compris...hélas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trajectoire...

 

Sur un produit sur lequel les 1ères livraisons sont à peine faites, c'est un peu limite quand même...

Quant aux "messieurs de la critique" c'est plus que limite comme commentaire... Si on ne peut même plus émettre un avis, je ne vois pas à quoi sert un forum de discussion! :blink:

 

Quand on sort un produit, et c'est valable dans tous les domaines, on réfléchit préalablement et longuement sur le prix d'appel. Et c'est sûr qu'on évite de l'augmenter à court terme... Faute de quoi c'est qu'on a mal jaugé le marché et/ou le potentiel du produit. Ou alors pour justifier la hausse, on a au moins la descence de le faire quelque peu évolué...

 

Mais ça ce n'est que mon avis... Si je peux me permettre!

Modifié par Pellat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...