Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débosselage sans peinture


wiz

Messages recommandés

Bonjour

 

aujourd'hui, ma chérie a fait une belle bosse sur sa portière conducteur ( séat leon 2 ) :(. ayant moi-même pris un coup de portière sur un parking il y a quelques mois ( encore :( ), je suis en train de me renseigner pour faire venir un débosseleur.

 

j'ai fait des recherches sur le net, mais difficile de distinguer une bonne adresse. sur le forum, les messages sont un peu évasifs et ne donnent pas vraiment les contacts en RP ( on va faire faire les réparations sur le parking du boulot à l'aéroport de Roissy ).

 

Donc si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux et raisonnable dans ses prix, ça serait cool de me donner son contact.

 

merci à tous et bonne soirée

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai lu que du bien sur dentwizard. mais en allant sur leur site ( qui n'a ni queue ni tête ), rien de vraiment clair sur leur déplacement, zone de couverture. Ils ont une page des menus déroulants pour présenter toutes leurs agences mais ils ne sont qu'à Villeurbanne et je doute qu'un mec remonte de Lyon pour enlever 2 bosses...

 

du coup j'ai pas appelé

 

merci pour ton aide, je vais peut-être leur tel quand même demain

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai lu que du bien sur dentwizard. mais en allant sur leur site ( qui n'a ni queue ni tête ), rien de vraiment clair sur leur déplacement, zone de couverture. Ils ont une page des menus déroulants pour présenter toutes leurs agences mais ils ne sont qu'à Villeurbanne et je doute qu'un mec remonte de Lyon pour enlever 2 bosses...

 

du coup j'ai pas appelé

 

merci pour ton aide, je vais peut-être leur tel quand même demain

 

Steph

 

Il y en a sur Paris, c'est sûr. Je n'ai pas de numéro. Mais c'est certain! Tu as cherché sur les pages jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait une vidéo d'un débosselage par le chaud et froid sur ce forum tu a essayé?

non, je ne fait pas d'expérience sur ma voiture <_< . je préfère payer 70 eur et être sur de ce que je vais trouver ;)

merci quand même

 

ce week-end, je fais des photos et lundi, j'appelle dentwizard.

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je vais quand-même utiliser la méthode du chaud / froid mais sur l'aile de mon ancienne golf que je dois vendre.

 

quelqu'un peu me donner le topic ou on en parlais car pas moyen de le retrouver avec la fonction recherche...

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Nous travaillons avec une société qui fait un super travail mais dans le nord ;)

 

Salut,

 

Est ce que tu pourrais me passer les coordonnées de cette société?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite des évènements ( mis de coté pendant les fêtes )

 

j'ai appelé DENTWIZARD à Villeurbanne qui m'a donné le N° de leur agent qui était sensé opérer sur l'aeroport de Roissy. Coup de tel, répondeur, je laisse un message. le lendemain, toujours rien, je rappelle, demande s'il avait eu mon message sur son répondeur : "ah ben non monsieur, j'ai pas eu votre message".Ok, je lui ré-explique pour m'entendre dire " ah ben c'est pas mon secteur Roissy, faut rappeler au siège pour avoir le numéro d'Alain ". Je rappelle doncà Villeubanne, j'appelle Alain, répondeur, message ( encore ). Je rappelle le lendemain, demande s'il avait eu mon message...devinez, lui non plus il l'avait pas eu :furious:. Extrait du coup de fil :

 

Moi : J'ai 2 bosses à faire retirer, une sur une arrête de porte d'A4, l'autre sur une porte de Seat Leon. Les 2 sont à faire sur l'aéroport de Roissy

Lui : Ah ben c'est que je suis plus sur l'ouest de Paris moi en fait. Laissez moi votre numéro de tel et qund j'ai le temps je vous rappelle

Si vous voulez, je vous envoie les photos des dégâts pour faire votre devis

Non non, faut que je voie les voitures ( ça c'est bien ) Lassez moi vos coordonnées et si j'ai le temps, je vous rappelle

oui mais vous me rappelez quand car je voudrais bien régler ça avant fin janvier

ah ben oui mais sinon, vous habitez où ?

A Compiègne mais je rentre vers 19H30 du boulot

Ben je vais demander à mon collègue de Compiègne de vous rappeler, ça le dérangera pas de venir chez vous à 20H00

 

j'attend toujours le coup de fil depuis jeudi...

 

Aujourd'hui, j'ai appelé Pascal de DEBOSSAUTO. pas de répondeur, bien accueilli. A la question, vous pouvez venir faire les travaux su Roissy ? Pas de problème monsieur, envoyez mi les photos par mail et je vous fait un devis.

 

Pour le moment, ça se passe mieux

 

La suite bientôt j'espère

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une maladie dans ce corp de métier de jamais rappeler les gens <_<

 

je viens de rappeler Pascal ( qui est sympa encore une fois ). Il me propose 120 euros pour une voiture, 150 pour les deux.

 

il n'est pas sur de pouvoir faire la mienne à cause des renforts.

 

Du coup, s'il fait une voiture, il est plus cher que "les chasseurs de bosse" ( 80 eur par voiture ), s'il fait les 2, il est moins cher...

 

Quelqu'un aurait un shéma éclaté de la porte pour voir si les renforts passent à cet endroit ? Sinon, mieux, quelqu'un sait s'il y a un renfort à l'endroi de ma bosse ( photo ci-dessous ) :

 

bossea4mt9.jpg

 

J'attend votre réponse avant de le rappeler

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'acces qui est merdique., car je pense qu'ils votn ressortir la bosse depuis l'interieur.... :unsure:

 

tu tombes en plein dans la "contre porte" en tôle, voire dans la glissière de vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, ça doit pas être évident. je ne sais pas s'il peut glisser son outil un peu plus à droite et atteindre la bosse ou pas. sinon, en dégarnissant la porte ( ça je peux le faire ). Ils ont pas un petit piston pour aspirer ? :unsure:

 

quel c...:furious: celui qui m'a donné un coup de porte ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=LK9aXlK7ruk&...feature=related

 

Ca me parait tout a fait faisable pourtant!

mais bon si le debosselage coute une misere autant ne pas se prendre la tete!

 

Faut que je teste ça sur la bosse sur ma portière !!!!

 

:bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu as un renfort à l'endroit que tu indique, sur mon TT c'était à un endroit un peu comme le tien, du coup Abdel n'avait pas utilisé de tige pour passer dans la porte mais avait tout fait de l'extérieur en posant des ventouses collées et en faisant le vide pour les aspirer et ressortir les bosses avant de finir au petit burin en plastique comme sur la photos, parles-en avec Pascal tu verras bien,

 

tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...