Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]presentation de mon s3


s3team

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente je m'apelle dan je suis de nice je vous presente mon s3 que j'ai acheter il y a quelques moi

c'est une evo de 2003 elle a 100 000km j'ai deja eu beaucoup de soucis avec volant moteur,embrayage,debimetre,barre stabilisatrice avant et j'en passe!!

elle a ete reprogrammer par performance moteur et possede un echapement mtm,je lui ai mis 4 jantes en 18 new rs4 et a l'avenir je compte mettre des elargisseurs et faire quelques modifications interieurs tels que le rns-e,pommau new s3,pedalier tt et frein porsche 993 qui vont arriver tres prochainement

voila

 

photo021hd1.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut, bienvenue!

 

Bizarre, mais je ne savais pas que MTM faisait un double échappement.... A moins que tu sois sûr de son origine car c'est toi qui l'a acheté, çà ressemble furieusement à du Miltek en double sortie, qui lui existe...

 

Dis nous en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuuue, bienvenuuuuuuue chez Speedy .... Speedy ^^

 

ça manque de photo tout ça !

Pour tes modif. tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, pas mal de membres ont déjà fait la plus part des modif.

 

++

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand le milltek existe en double sortie pour le S3 ?

 

j admet pour le TT mais pas en 2*2 sortie type origine

 

 

Si, en 2x2 76mm. Référence inconnue de la plupart des gens, mais j'ai téléphoné AVEC la bonne reférence (from Cyril00) chez Miltek EN ANGLETERRE, et ça existe bien: 1500 euros...

 

Convaincu? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais sont ou les autres photos

:bienvenue:

je pense que pour cette modif ( de 2 X 2) on prend des echapp de TT <_<

 

Non, je persiste et signe: c'est pour S3, d'origine chez Milltek!! Je parle dans le vide?? <_<

 

Je n'ai plus la référence exacte sous la main, mais je vous JURE que ca existe(ait) chez Milltek... Grr! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars oui sa existe bien chez miltek il me semble celui ci est de chez mtm

cette echapement est identique a tous ceux qui mettent sur leurs voitures a voir sur le site mtm france cette echapement la reference est MOS3225255QX

et le lien est http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3...225_quattro.pdf

voila pour tous les septiques en tous cas elle existe aussi en miltek les sorties sont un peu plus ovales chez eux mais tres ressemblantes

pour repondre a un membre ya bien le logo mtm a la place du s3 a l'arriere mais c pas ressorti top sur la photo

en tous cas merci pour votre accueil qui est tres chalereux et je vous fais parvenir des photos

faut ke j'en prenne d'autre!

photo022gq0.jpg

w800.png[/url

 

il est aussi vrai qu'au niveau du bruit la resonance est monstrueuse

j'ai fais plein de video que j'ai envoyer a un pote sur le forum alex coq vous pouvez lui demander

ou je peu vous les envoyer par msn [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Mais que vois-je ? Une S3 gris avus ?? :malelovies:

 

J'ai de la concurrence là :epe:

 

Bon choix !

 

En tous cas, je suis adepte du full stock, mais là, je dois dire que les modifs sont sympa !

Modifié par seb225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Mais que vois-je ? Une S3 gris avus ?? :malelovies:

 

J'ai de la concurrence là :epe:

 

Bon choix !

 

En tous cas, je suis adepte du full stock, mais là, je dois dire que les modifs sont sympa !

 

oui merci pour cette accueil j'essaye de rester simple c mon petit bebe cette voiture malhereusement j'ai eu beaucoup de probleme avec mais sa ma pas empecher de la garder , et depuis la reprog c'est encore plus de plaisir!!

je vous ai pris encore quelques photos

photo035js1.jpg

w640.png

 

photo037ka7.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/photo037ka7.jpg/1/w640.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le bruit de cette ligne est a tombé :malelovies: :malelovies: ,belle auto et sutrout maintenant super propre! c'est vrai que ta eu pas mal de frais dessus mais elle le vaut bien :bien:

des photos un peu !! :bigsmile: pas celles avec le sapin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

voila une petite nouveauté en phase de montage j'attend les cales et les disques je posterai la suite des photos bien

etrier maserati quattroporte

 

:rolleyes:

 

imgp0004mv5.jpg

w800.png

Modifié par s3team
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

petit changement vu que les etriers maserati on donner du fil a retordre a pas mal de personne dont quattro62 que je remercie pour ces efforts (merci nini!)

j'ai acheter a un forumist un kit complet de boxter s qui devrait etre monter d'ici le week end prochain en attendant voici les photos du kit

 

17707568zx6.jpg

w640.png

 

16815597qd6.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...