Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux avant de old A3


Zak3

Messages recommandés

salut a tous,

 

j'aimerai installer de nouveaux feux avant et mettre un kit xénon 6000k en H1.

pour cela j'ai une question à laquelle je ne trouve pas réponse.

- est ce que le moteur de réglage des sites des phares et le même que celui utilisé par le correcteur d'assiette automatique.

 

et si quelqu'un a une photo du moteur de réglage de sites des phares pour old A3 tdi de 1998.

 

voici les feux que je pense mettre la semaine prochaine

 

JO80888.jpg

 

JO80888-6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce que tu appel correcteur automatique c'est e reglage du site des phare depuis l'intérieur du véhicule si je comprend, donc ton montage ne sera pas homologué quand meme, regle bien tes nouveaux feux et avec le hid se sera bon. il te manquera le reglage auto donc et les laves phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aller a la casse aussi chercher les moteurs de réglage de la portée.

 

le question que je me pose, est ce que le moteur pour le réglage manuel (molette 0,1,2,3) et automatique (calculateur) et le meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila, je me suis finalement laissé tenté et j'ai installé les feux angel eyes, mais pour le moment sans xenon.

premiere constatation, c'est que la qualité est pas mal et la finition est a la hauteur.

ça eclaire super bien avec les ampoules d'origine livré avec et les reglages sont complet et precis. (reglage manuel + emplacement moteur de reglage a recuperer de l'ancien, mais j'ai pas de moteur electrique.)

pour le moment ras, mais vu que ça commence serieusement a pleuvoir, je verrai bien s'ils vont tenir le coup.

 

je poste les photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila finalement les photos

 

post-31344-1222987631_thumb.jpgpost-31344-1222987670_thumb.jpgpost-31344-1222987694_thumb.jpg

 

la qualité de l'éclairage est efficace, il me reste plus qu'a mettre des xénon 6000k dessus.

 

j'ai lavé la voiture avec du karsher, et quelques heures après de la buée est apparu sur les 2 optiques.

après quelques minutes ça a disparu sur le premier, mais le 2eme ça n'as pas voulu qu'après une nuit de garage.

 

j'ai bien peur qu'il ait un défaut d'étanchéité, je pense refaire le contour de la vitre et le culot du clignotant avec du mastic pour assurer une bonne étanchéité, si quelqu'un a d'autres propositions je suis preneur.

 

voila j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici...

 

Pour regler le souci d'etancheité c'est ce que j'allais te proposer....

Verifies aussi les capots derriere les phares... ;)

 

Sinon la nuit ca fait bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silicone noir pour ton soucis d'étancheité.

Un pote avec son ancienne BM avait fait pareil lors de son achat de "anges eyes".

Car mm soucis, malgres que c'était des FK.

 

Par contre qu'a tu cacher sur ton pare choc en plus de la plaque?

T'aurais des photos de jour?

 

Le rendu est pas mal la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pareil pour moi...

pour ton etancheiter des feux utilise du mastic PU(le noir)...

sur mon ancienne bm j'avais monter des angel eyes de marque FK et j'avais fais un deuxieme joint pour etre sur de l'etancheiter

........et j'avais jamais eu de souci apres.....

donc vas y redemonte tes feux et fais un joint en PU...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning xenon en vends (fk) a partir de maintenant pour pas trop cher je trouve il est raisonnable comparé au autres vendeurs ;)

Sinon oui on a refait le phare d'un ami meme avec du mastique transparent sa fait laffaire etale bien et n'en met pas partout sinon galere a retirer :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silicone noir pour ton soucis d'étancheité.

Un pote avec son ancienne BM avait fait pareil lors de son achat de "anges eyes".

Car mm soucis, malgres que c'était des FK.

 

Par contre qu'a tu cacher sur ton pare choc en plus de la plaque?

T'aurais des photos de jour?

 

Le rendu est pas mal la nuit.

 

ce que j'ai caché sur le pare choc c'est des traces blanches ou la peinture a sauté suite a un accrochage avec une autre voiture, mais bon rien de grave juste le pare choc qui as un peu souffert (c'est du solide la audi quand même :bigthumbup: , l'autre voiture son pare choc a éclaté en morceaux, c'était une Renault 25).

 

pour le joint d'étanchéité, je pense le faire courant de la semaine, vu que je vais changer les poussoirs.

 

est ce qu'il faut juste étaler du silicone noir sur le joint déjà présent ou il faut détacher la base et la vitre et tout refaire?

 

pour l'effet bleuté il est juste du au flash, normalement c'est blanc de chez blanc, sinon pendant la lumière du jour ils sont pas très visible. je vais poster d'autre photo

 

en tout cas merci pour vos conseils. :)

Modifié par Zak3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le contour de la vitre de l'optique avec du mastic noir pour pare-brise, mais il n'as pas durci, il a juste crée une sorte de joint silicone autour, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après quelques jours de pluie, toujours rien voire même pire, sur l'un des optiques y a un peu d'eau qui se balade a l'intérieur. et la buée et plus prononcée qu'avant.

 

et je ne trouve pas cette saloperie de fuite.

 

dimanche, je démonte et je met du mastic noir pour pare brise un truc qui colle pour de bon. (et je pense que je vais y aller a la barbare :eldiablo: vider tout le tube sur les 2 optiques.

pour les caches des ampoules a l'arrière, ils sont en caoutchouc et ont l'air d'être bien étanche parce que c'est pas aisé de les remettre.

 

bon mise a jour dimanche soir si tout se passe bien, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

me revoilà avec le kit xénon H1 8000k :bigsmile: l'éclairage a lentille est super efficace avec le xénon. :eldiablo:

 

jusque l'à ça se passe bien, sauf qu'il y a toujours de la buée même après avoir mis une couche consistante de mastic colle pour pare-brise. je suis désespéré :furious:

 

en dernier recours, je vais en ajouter encore au niveau du clignotant parce que c'est de ce coté là que l'eau passe pour être acheminé vers le bas et aussi fermer les aérations de l'optique avec les bouchons qui étaient dessus, il y en 6 par optique donc c'est un peu trop je pense.

 

j'attends que la buée ce dissipe et je vais tenter cela, si quelqu'un a une idée.... :bigsmile:

 

je sais vous aller demander :Forum68: , je posterai les photos bientôt.

Modifié par Zak3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...