Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][INFO] Taille console autoradio


maximooom

Messages recommandés

Bonsoir Tous,

 

voila je vous expose mon probleme, je suis heureux(et malheureux) propriétaire d'une S3.

J'ai un autoradio au format 2DIN et je souhaite passer avec un format 1DIN.

Le soucis, pour ce faire, j'en ai grosso modo pour 1000 euro avant de pouvoir monter une source au format 1DIN.

 

De plus, il n'est pas possible de mettre un autoradio deux din non plus....

 

Et donc pour en venir a ma question, j'ai vu sur differents sites que le cache pour les audi A4 de 2007 ressamble ( a l'oeil) a ce que je recherche.

 

Y aurai t'il quelqu'un qui pourrai prendre un peu de son temps et me donner les dimension de son A4 pour voir si ce cache est suceptible de s'adapter sur mon S3.

 

http://cgi.ebay.fr/ENTOURAGE-AUTORADIO-AUD...1742.m153.l1262

 

le cache que je convoite...

 

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un certain temps la mode s'etait le double din et maintenant c'est l inverse !!

 

sa va etre dur de te trouver un adaptateur simple din , sinon trouve quelqu un du forum qui veux faire un echange simple din / double din et tout le monde est heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep French ton ide est bonne, mais le soucis je n'ai jusqu'a present trouvé personne ayant le complet a echanger qui soit compatible avec ma cacahuète.

alors je passe au plan eco...

 

Normallement la cache A4 est un peu plus gros. Donc avec un petit coups de dremel, ca devrai pas mal gazer.

 

Pour info, sur la 8L, il n'y a pas non plus de cache pour poser un double din.... Je serai passé au double din, c'etait la même galère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...