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[8P][Présentation] A3 S Line de manglouss !


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Je suis un peu VIP,

 

Cela m'arrivait de dire, "bon je suis là, tu prêtes l'A5 ?" et hop j'étais parti.

 

"La semaine prochaine, tu prêtes le Q7 ?" et hop c'est fait.

 

(j 'ai mis les photos dans le topic de mon clan :) )

 

"La semaine prochaine, tu prêtes le Q7 ?" et hop c'est fait.

 

L'A3 cabriolet c'est possible aussi mais la "consigne" c'est une demi heure, la flemme de me lever pour demi heure.

 

Je ne paie rien. Je passe et c'est tout.

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Je n'avais pas mis les photos du Q7 3.0 TDI Ambition luxe.

 

Car je n'en ai pas beaucoup fait. Je préfère toujours rouler plutôt.

 

Je l'ai essayé avec un cousin et des amis pour la journée.

 

dscn0511wv1.jpg

 

dscn0510pw7.jpg

 

dscn0513ig2.jpg

 

dscn0507ml8.jpg

 

 

 

Meilleur souvenir, A5 3.0 TDI manuelle c'est une pure merveille.

 

dsc00177tm6.jpg

 

dsc00178pl5.jpg

 

dsc00179fz0.jpg

 

A4 2.7 TDI en automatique, déçu je préférais largement mon A3 qui n'était pas encore reprogrammé. (deux jours d'essai)

 

dsc00014yn2.jpg

 

dsc00012ov6.jpg

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La classe!! T'a une bonne concession, comme la mienne qui prete des voitures a chaque fois qu'elle part en révision ou autre, pour l'instant un débosselage du au précédent propriétaire.

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Je viens de voir une S line sans option particulière et je suis sur le cul!! Ma ambiente est mieux équipé. C'est vraiment cher payé les 18 pouces, les sieges et quelques logos qui trainent par ci par la....

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Il y a quand même une sacrée difference entre ce qu'annonce Audi et les valeurs réelles de couples même d'origine.Entre 1750 trs et 2300 trs,il y a quand même un fossé surtout sur un diesel avec la plage d'utilisation limitée! <_<

A 1750 trs,il y a à peine 250nm pour 320 nm vendus!!!! :colere:

Modifié par BIGJIM21
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Très jolie ta titine ;)

Quelle teinte as-tu pris pour tes vitres chez Glastint?

(il y a de belles voitures sur le parking de parinor 2... ;)

@+++

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Merci Benoist,

 

Eh ouais, j'en ai profité pour prendre des meubles dans le Q7 pour l'emménagement de mon pote dans son nouvel appartement .

 

Pratique la location de l'utilitaire de luxe. :)

 

C'est plus facile qu'avec ma A3 :bigsmile:

 

J'ai la teinte Carbone partout.

Modifié par manglouss
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  • 3 semaines plus tard...

Photos du Week end,

 

Après un simple nettoyage au shampoing Meguiar's.

 

Shooting sans retouches du tout.

 

Mon beau Miroir dis moi qui est le plus beau ?!

 

dscn2477ga3.jpg

 

dscn2460ly3.jpg

 

dscn2469qd5.jpg

 

Tenue camouflage, je reflète tout ce qu'il y a autour de moi !

 

dscn2451zb1.jpg

 

Shoot to shoes !!

 

dscn2459ba7.jpg

 

dscn2461ik4.jpg

 

Mais arrête de regarder mes fesses !

dscn2475xn0.jpg

 

dscn2466ik0.jpg

 

 

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  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai fait un petit séjour dans le sud et à Marseille on m'a frotté sur le coté près de la roue.

Ce n'est pas très profond et pas très gros mais je suis quand même dégoutté.

Quel produit pouvez vous me conseiller pour un super résultat ?

 

Gilles

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  • 5 mois plus tard...

Cela fait un moment que je n'ai rien mis.

 

J'ai lavé ma voiture mais je constate que j'ai mal nettoyé mes passages de roues.

 

Les roues sont aussi de nouveau sales, pas grave.

 

Modifications que j'ai faites :

xcarlink usb sd aux (100€)

pédalier alu (VW 75€)

sortie double chromée(VW 45€)

désiglée(gratuit chez Audi)

antibrouillards et veilleuses (35€ tuningxenon ebay)

 

dscn2522ei4.jpg

 

dscn2523if2.jpg

 

dscn2530ni1.jpg

 

dscn2509he2.jpg

 

dscn2526gw8.jpg

 

dscn2510xy9.jpg

 

dscn2508un6.jpg

 

A plus, Gilles

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  • 2 semaines plus tard...

 

Salut,

 

Bonne année à tous.

 

La mienne commence avec une mauvaise nouvelle. Depuis quelques semaines ma voiture consomme du liquide de refroidissement.

Je vais donc chez Audi pour savoir ce qu'il se passe.

J'avais fait la vidange début décembre, pas de soucis d'huile (mayonnaise) donc pas de gros dégâts (il me semble).

Ils mettent le véhicule sous pression, pas de fuite extérieur.

Ils me disent donc qu'il faudra démonter la culasse pour diagnostiquer.

Dans le cas où il faudrait la changer tout sera pris en garantie.

 

Mais ...

 

Je déteste ce problème de culasse. J'avais eu des problèmes de ce genre sur une Partner.

Et les problèmes n'ont fait que s'accumuler.

 

Quels sont vos avis ?

Dois je ne pas me faire de soucis, tout ira bien ensuite ?

Dois je prévoir de changer de voiture, une fois qu'elle sera réparée ? Il n'y a que l'A3 qui me corresponde vraiment.

La facelift, je n'aime pas trop. L'A5 trop chère. Pas d'argent de disponible à mettre dans une autre voiture, d'autres priorités.

Alors j'attends vos réponses.

 

Gilles

 

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Superbe tes photos

 

Pour ton souci de liquide de refroidissement désolé je peut pas t'aider mais c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive <_<

Modifié par Boubou934
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Ce n'est pas parce que tout est pris en charge que c'est bien.

 

Je n'ai pas envie qu'on répare ma voiture sans cesse.

 

Ma voiture est sous garantie. Elle a un an. Toutes les réparations dû à un défaut sont prises en charge.

 

Gilles

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Le problème c'est que t'es jamais sur de pas être enmerdé par la suite avec autre chose mais d'un coté c'est le cas avec toute les voiture tu peut jamais à l'avance savoir si une voiture et fiable a 100% ou pas. Si le problème et pris a temps et réparé correctement je voit pas pourquoi il devrait y avoir d'autre souci lié à ça par la suite

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  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon petites nouvelles,

 

La bonne est qu'après mon remplacement de culasse, la voiture roule correctement, ne consomme pas de liquide de refroidissement.

Je ne mets que du diesel excellium de Total donc je consomme moins. Je ne veux que le meilleur pour mon moteur maintenant.

Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'a pas toute sa patate.

Je retourne donc j'ai ATH, ben j'ai toujours mes 190 ch. Ce qui n'est pas normal puisque la concession aurait dû mettre le programme d'origine.

Mauvaise nouvelle, ma courbe est pourrie.

 

La voici:

dsc00838z.jpg

 

 

Ma précédente courbe :

 

dsc00837.jpg

 

Le différentiel hachuré :

 

dsc00839e.jpg

 

Vous constatez que j'ai des pertes de puissance vers 2400tr/mn et vers 3600.

 

Selon Bruno par supposition car la courbe ne lui parlait trop comme cela :

Le réglage de compression par cylindre n'est pas faite correctement.

De plus, la version de la cartographie ne correspond pas à la dernière version du logiciel Audi pour ma voiture.

Sa conclusion est donc qu'ils ont mal fait leur boulot à la concession.

 

J'ai acheté les pièces pour la monte d'un régulateur de vitesse 95 TTC à Audi Delbar à Mouscron(Belgique) :

Commodo

dsc00836w.jpg

 

dsc00840f.jpg

 

Cache

dsc00835l.jpg

 

dsc00841k.jpg

 

Je trouve le cache bizarre car il me semble qu'il n'y a pas de délimitation en plastique entre les deux commodos (phares et régulateur).

 

Ils vont donc se débrouiller avec car l'assurance du travail fait par des professionnels l'emporte.

Je vais donc le faire monter chez Audi Delbar à Mouscron (Belgique).

De plus, vos avis sur Audi Villeneuve d'Ascq est mauvais.

 

La pose est de 150 euros.

 

Et dernière chose, j'ai acheté une grille noire à 20 euros chez Auto sport willy en Belgique.

dsc00842u.jpg

 

Pour réaliser se projet :

20090220014427grillesab.jpg

 

Ou celui là

20090220014427grillesab.jpg

 

Vous préférez laquelle, je pense que je vais mettre la grille derrière.

 

Quels sont vos avis sur tout cela ?

 

Gilles

 

 

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perso je trouve que la grille derriere c'est mieux, enfin c'est plus beau

 

l'autre j'aime pas du tout :nanana:

 

:coucou:

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Ok,

 

Moi aussi j'ai une préférence pour derrière, à la façon de l'Audi TT RS !

 

Entre temps, j'ai installé les ampoules chromées. Ce qui a pris le plus de temps c'est criquer la voiture.

 

dsc00845m.jpg

 

J'ai dévissé trois vis, j'ai soulevé le cache, passé ma main et c'était bon. Pas besoin de plus.

Je n'ai pas démonté les roues. J'ai l'habitude maintenant, dans les petits recoins à force de changer les ampoules et veilleuses.

A peu près vingt minutes.

 

Pour rappel

 

La flèche rouge représente l'endroit où il un enfoncement en forme de flèche.

 

La barre jaune représente l'endroit où il faut mettre le cric.

 

Si vous mettez le cric sur la flèche, vous allez abîmez votre bas caisse.

 

cric.png

 

 

 

Gilles

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Pose du régulateur de vitesse chez Audi Delbar pour 150 pièces et main d'œuvre.

 

Demain, je m'occupe des grilles anti brouillard.

Modifié par manglouss
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