Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 TDI 140ch de Boubou


Messages recommandés

Bon voila je crée un sujet comme sa je pourré poster toute les photos que je fais de ma belle ainsi que toute les transfos que j'y apporte.

 

Donc voila la remplacante de ma vieille old TDI 110 de 96 elle été plus toute jeune la pauvre mais toujours la pêche

Pour se qui n'aurai pas vu ma présentation dans le sujet new A3 voici un petit rappel:

 

A3 TDI 140 Ch de 09/03 Ambition Luxe en longlife

Noir Ebene nacré

Sellerie cuir Rouge

Pack jante alu 5 branches

 

En option ben il y a le voyage pack eclairage ambiant, radar de recul, regulateur de vitesse, phare auto, essuie glace auto, audi symphonie double din avec chargueur 6 CD (enfin sa sa y es plus je le dirai plus tard), et puis de tete je sais plus faudra que je regarde mon carnet pour avoir la liste compléte.

 

J'ai acheté la voiture en decembre 2007 avec 48500km au compteur c'été une premiére main avec toute les facture suivit chez audi.

 

Elle été toute d'origine sauf les 2 logo audi collé sur le coté :furious: logo colé a la glue d'ailleur donc imposible a enlevé sans abimer la peinture mais le retrait est prevu pour bientot car j'ai un petit pet a l'aile avant et mon carossier mais reprend le tout pour 400€ avec peinture des 3 ailes 1 avant et les 2 arrieres.

 

Modif effectué: Vitre teinté super carbonne, Coque de rétro alu brossé, 2 Plaque immatriculation blanche sans pub n'y "F"; et Systéme multimédia Pionner Avic D3 .

 

Pour se qui est des probléme en 6 mois est prés de 10 000km

 

-Embrayage + volant moteur pas prid en compte n'y par audi n'y par lacentrale (voiture garantit 1ans par eux quant meme :colere: )

-Rajout d'huile beaucoup d'huile <_< bon c'est normal c'est du longlife on ma dit 1l au 10 000km

 

et c'est tout apres j'en suis hyper comptant tenu de route plaisir de conduite et tout

 

Pour la présentation je vais pas vous souler plus longtemp place au photo!!!!!!!

 

 

49591472ev9.jpg

 

97598946dk2.jpg

 

48818873ia3.jpg

Intrérieur cuir rouge beaucoup moin rouge en vrai quant photo plutot bordeau en vrai je dirais

 

51198056ee9.jpg

Voici le Pionner Avic D3 vraiment une belle source et niveau qualité sonore magnifique

 

 

Voila 1 ou 2 photo de ma belle au milieu d'autre tout aussi belle lors de la sortie de canet (66) voivi le lien pour toute les photos:

http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0

 

35132655hz9.jpg

 

37939082bx4.jpg

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voila quelque photos faite aujourd'hui vu le beau temps dans l'arriere pays héraultais du coté de Mouréze pour se qui sont du coin.

 

12642067ne6.jpg

 

55356701qh5.jpg

 

91mr8.jpg

 

dscn0061kj4.jpg

 

92iy2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble l'avoir déja vu en photo, vivement que tu enlève les anneaux sur le coté.

Pour tes coques de rétro c'est alu-brossé ou mat comme sur S3?

Combien cela ta coûté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les logos j'attend de recevoir la lettre du tribunal pour savoir l'amande que je vais avoir à payer ( exés de vitesse en moto) aprés je fait sa rapidement ainsi qu'un petit choc sur l'aile. L'ancien proprio à tapé dans le velo en la rentrant dans le garage :angry2:

 

Pour les coques c'est des alu brossé j'ai du l'ai payer entre 100 et 120€ de tête sur ebay et sa se monte parfaitement à la place des origines

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci si tu a une photo de + prés des rétros pour voir ce que ça donne vraiment je suis preneur car j'hésite pour le montage sur ma futur S'Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour les photos sweek dans le post new a3 et sb en photos ...

Effectivement les anneaux sur les cotés c'est pas top....

Il faudrait aussi les insert alu car le bois avec le rouge sa fait pas super...

Si tu veut ma soeur a le meme intérieur que toi je pourrais te prendre une photo des insert alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inserts il n'y avait que ceux la quant les A3 sont sortie d'aprés ce que j'ai compris mais c'est dans mes futur projet ainsi une single frame mais j'hésite à les repeindre ou acheter des vrai car plus de 400€ quant meme sa fait mal. Mais je suis bien partant pour une photo avec les insert alu et le cuir rouge car j'en es jamais vu.

 

Pour les photo des rétro sweek je te fait sa demain car la je vais allé bossé donc je posterai sa dans la journée

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ contre 30€ maxi de peinture j'opte pour la solution à 30€ :bigthumbup:

Merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire les 2, peindre les portes mais acheter le cendrier et le contour de levier car c'est la qu'il y a le plus de frotemment en y posant les lunettes ou autre enfin je vais voir mais je pense le faire en meme temps que je referai les ailes comme le carrosier me garde la voiture 2 jours, tout aura le temps de bien sécher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark72 pour l'intérieur rouge beaucoup de monde m'on dit comme toi mais tres peut on continué a le dire aprés y etre monté dedans. Tu en a deja vu un en fait car c'est pas aussi flashi que sur les photos je dirai que c'est plus bordeaux que rouge. Moi personnellement c'est un coup de foudre des que je l'ai vue je l'ai voulu pourtant quant j'ai lu l'annonce j'été septique je me suis dit tampi je vais voir sa me coute rien a par 10l de gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos arivent :bigsmile: , par contre ma soeur la sienne est de aout 2003 donc les premiere et elle a l'alu , c'est un choix lors de la commande neuf ;)

 

img137mg5.jpg

 

 

img135ot2.jpg

 

 

Je suis désolé elle était dans le garage... mais on voit bien que l'alu eclaire l'intérieur rouge ....

Modifié par A3 tdi 110/150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car moi l'ancien proprio ma dit qu'il n'avait pas eu le choix et que y plaisé pas non plus des masse enfin c'est pas grave tout va bientot rentré dans l'ordre c'est vrai que j'hésité avec noir laqué mais finalement je vais faire alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'imquiete pas elle seront la en temps est en heure mais je pense pas avant la fin du moi voir debut du mois prochain pour amener ma belle au carossier car si je l'ai peind et que j'ai la voiture je vais vouloir les monter desuite et je laissera pas bien tout secher comme sa j'aurai pas le choix et tout sera niquel.

 

Mais demain il y aura deja les photos des retro (voir quelque bonus :bigsmile: ) car la je peut pas les mettre je suis au taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des laqués je les ai ponçé et repeint couleur alu demande a A3 tdi 110/150

il la vu en vrai quand il est venu je suis content du résulat ses pas de l'alu brosser mes pour 10€ de peinture et 10€ de vernis je suis très content

 

j'ai une single fram si sa t'intéresse par la meme ocaz tous sauf le capot??

Modifié par Romane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sa fait nikel, il n'y a pas les lignes de l'aluminium mais sa fait propre, et il faut vraiment collé l'oeil pour chercher les lignes de toutes façons, donc pour 10€ contre 400 chez Mr Audi , le choix est vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi Sweek quelque photo des retro de plus prés comme promis:

 

dscn0063mi2.jpg

 

dscn0064zq1.jpg

 

dscn0066aq5.jpg

 

Le seul default des c'est rétro c'est qu'on voit la trace de decoupe du moule sur le dessus comme on le voit bien sur cette photo mais j'en es vu plusieur et sa fait pareil c'est le seul hic apres il se monte niquel car tu change les coques c'est pas des coques que tu colle

 

J'espere que ces angles de vue te plairont

 

 

 

 

 

*Romane je te remercie pour ton offre mais pour l'instant je n'est pas les moyens, la single frame se sera pour la fin de l'année mais je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attandant la peinture des insert couleur alu cache de bafle bose commandé aujourd'hui pour une petite touche d'alu en bas des portieres. Photo des reception et montage promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 15€ les 2 en conscession.

 

Grille de HP Bose Sound System

Gauche 8P0 035 419 A 4PK (Noire)

Gauche 8P0 035 419 A E59 (Gris Clair)

Gauche 8P0 035 419 A 6G6 (Bleu Indigo)

Gauche 8P0 035 419 A 8X5 (Torrone Beige)

 

Droite 8P0 035 420 A 4PK (Noire)

Droite 8P0 035 420 A E59 (Gris Clair)

Droite 8P0 035 420 A 6G6 (Bleu Indigo)

Droite 8P0 035 420 A 8X5 (Torrone Beige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle titine, sauf pr les logos.

En plus celui coté passager semble ne pas être parallèle à la baguette.

 

Pour le cuir, je sais pas,c'est vrai qu'en photo je ne trouve pas ça terrible.

Faudrai que je voie en vrai :bigsmile:

 

Bonne route à son bord en esprant que la punition pr ton exces soit pas trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la voiture est belle. Comme dis mika je trouve les logos sur le côté pas super.Sinon dommage que la couleur du cuir soit rouge.A l'intérieur avec l'alu a la place du bois sa vera trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logo comme je l'ai dit a mainte reprise seront enlever d'ici la fn du mois car je suis obligé de repeindre les ailes dessous. Et effectivemment Mika celui coté passager n'est pas bien droit car j'ai recollé sa à la va vite pour pas qu'on voit la trace faite par la glue et comme il vont partir bientot définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire,quand on à l'oeil, on l'a. :bigsmile:

 

J'espère pour toi, que quand elle ira en carroserie, elle n' y restera pas aussi longtemps que la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya quasi pas de poncage ni préparation.

Et dire que la mienne aurai du au point de départ finie en 2 semaines :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atten je viens de voir un truc , c'est de la glue que tu as sur les ailes..... avant de dépenser je sais pas combien ... passe chez Auchan et prend de la loctite detachant glue, sa marche super bien , j'ai retirer de la glue d'un tableau de bord avec et aucune trace ! nikel ! essaie sa vaut 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de tt façon, mm s'il les retire, il y aura des traces.

Car quand j'avais désigler complétement ma titine, le "A3" et "1.8" ne se voyer plus.

Alors que le sigle audi si.

 

Mais à force de polischer, sa s'atténuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi carrement la glue a attaqué le vernis donc sa me fait des trous dans la peinture ( enfin le vernis la peinture n'a pas l'air trop touché) donc obligé de revernir voir meme repeindre les ailes mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 photos pour montrer les portiére avant et apres montage grille bose.

 

Bon c'est un peut long a monter compté environ 2 bonne minute 30 au moin bien que le plus loin soit de faire de tour de la voiture pour aller d'une portiére à l'autre

 

Je trouve que c'est un jolie modif modif a moindre frais sa éclaire l'habitacle se coté brillant en bas des portiéres.

 

Avant: (c'est noir c'est pas tres jolie <_< )

 

dscn0085th8.jpg

 

 

Aprés: ( Sa brille la c'est jolie :bigsmile: )

 

dscn0086rv0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...