Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

Acheté il y a 2ans et trois mois a 150 000km elle en totalise aujourd'hui 227 000 et que tu bonheur :malelovies: . Jamais de mauvais coup avec se bon vieu Tdi. Pas un débimètre de changé.

 

312000 avec une golf gti

350000 avec une megane 1L9 D 3eme moteur :P

Modifié par A3 tdi 110/150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour, 80000km avec une GT TDI ibiza 110ch, 120000 avec une GOLF IV tdi150 (2 débimetres de changés) et 31000 actuellement avec ma SB tdi 170 quattro et RAS pour l'instant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la mienne Tdi 90cv

Acheté le 10/2007 avec 191000km, maintenant a 197100 km

 

c'est pas enorme, mais jusque la zero souci et le vendeur m'as dit que c'etait le bloc moteur original.

 

Bon weekend et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

226 000 km pour mon a3 tdi 130 de 2002 (pr l instant nickel; qq grincements av l usure des silentblocs... et une fois un debimetre) et mon frère + de 350 000 km sur son a3 tdi 110 de 2000 ms il est mecano c cool pr l entretien familial iiii :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 000 et elle tourne toujours , sa me laisse bonne espoir pour la mienne :bigsmile:

Au passage, si vous avez un probleme de culasse sur un 1L9 tdi 90 110 ou le SDI j'ai une adresse pour les avoir complete a 1300€.

Je sais je suis prevoyant, je suis un éternel stressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec mon A3 TDI 130CV S-line achetée en 2004 avec 24 000Km et aujourd'hui elle en 53000km et toujours en parfaite état...

que du bonheur, même si je dois m'en séparer bientot, cause projet immobilier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125000 pour mon tdi140 de 2003

mais je doute que ce moteur fasse 300000 ou plus sans probleme, il a l'air fragile par rapport aux autres tdi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle totalise 33000 kms et elle est de 03/2006 et aucun souci jusqu'a maintenant et vidange

LL faite il y a 10 jours pour 248 euros ss les balais :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

TDi 130 de mars 2001 et 88100km au compteur... Un volant moteur HS a 82000 ... J'ai fait changer l'embrayage par la meme occasion...Comme ca c'est fait... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

L'embrayage remplacé à 80000km, ce n'est pas un peu prématuré?? le mien a aujourd'hui 226000km et il est toujours d'origine.

Ma voiture fait à 90% que de la route ou autoroute (toujours en 5 à vitesse stabilisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Oui mais moi je ne connais pas le passé de ma titine.. il me semble qu'elle a fait beaucoup de ville

Pis bon, le VM a été changé sous garantie, donc j'ai profité du fait que la main d'oeuvre soit gratuite et la boite dehors :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau suite a un soucis de puissance sur mon audi A6 1,9 TDI de 1997. 270000km sans aucun probleme.

ni débimètre, ni vanne bazard ou autre.

je pense avoir resolu le probleme, je viens d'aller faire un tour et ca tire, demain je comfirme avec un trajet plus long.

J'ai juste changer le filtre a air (moyennement sale) et débouché la pièce se trouvant derrière la vanne egr qui va au collecteur d'admission, bouché a moitié par un aglomérat de "goudron" solide.

Je devrais maintenant pour que cela soit nickel demonter le collecteur d'admission pour un nettoyage complet, mais je dois démonter le turbo (moteur AHU), et ca, pas si simple, les boulons se trouvent en dessous sans trop d'accès, a ce sujet, une petite info serait la bienvenue. Concernant le turbo, oui, ceux a geométrie variable sont a décrasser de temps en temps.

On peut vérifier si cela fonctionne bien, il suffit de mettre du 12V (dans le bon sens) sur l'électrovanne relié a la commande des aubes, déconnecter le petit tuyau de cette electrovanne (arrivé sur l'électrovanne), le mettre en bouche et sucer, vous devriez voir la commande bouger.

Quand a cette fameuse vanne EGR, elle est maintenant deconnecter (pour ne plus encrasser l'admission)

 

Je fais ce petit message pour que l'on incrimine pas toujours le débimètre ou le turbo, ce que les garagiste font trop vite, pas incompétence et profit.

 

Neanmoins, j'aurais une demande, qui saurait me donner des tuyaux sur tout ce qui est électrique autour du moteur, style plan des sondes, des électrovannes, des capteurs de ... et de ..., ainsi que !!! ou se trouve le systeme recepteur de commande de porte, ma tetecommande fonctionne, mais les portes ne repondent plus (recepteur ??)

 

En résumé, décrasser avant de remplacer, dans mon cas : 0€, 3 heures de travail

 

Merci

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
:coucou:

L'embrayage remplacé à 80000km, ce n'est pas un peu prématuré?? le mien a aujourd'hui 226000km et il est toujours d'origine.

Ma voiture fait à 90% que de la route ou autoroute (toujours en 5 à vitesse stabilisé)

 

bah normal que ton embrayage n'a rien, il n'a servi que 22 600km si tu dis que t'as fait 90%'autoroute..

 

mais il est vrai que 80000 pr un embrayage c'est peu.. apres faut voir si elle n'a pas fait que de la ville en 1ere et 2e pendant 80 000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi A3 8P 2.0 TDI 170 de Janvier 2007, 9700 KM au compteur et déjà le deuxième moteur!! eh oui le premier moteur a tenu 3900 KM...

 

ça promet :bigsmile:

 

avant l'A3 j'ai eu un IBIZA Tdi 110 de 99, vendue avec 225000 KM et pas de problèmes, mis à part 3 débimètres!!

Modifié par estragos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS ON]

Je vois que les 8P ont beaucoup de soucis!!!

il y a : culasse poreuse , accoup a l'arret volant moteur reprogrammation ou IP à changer, les turbos fragiles ou mal usinés, les probleme de ceinture, de feux qui sont plein de condensation, de sieges fragiles au niveau de l'easy entry et même j'ai vu des tissus fragiles! ....

De la part d'audi je pense de plus en plus que c'est une voiture "entré" de gamme dont il se moque un peu ..... c'est tristement regrétable.....

Possédant les deux versions de l'A3 , la 8L en tdi 110 et la 8P en 140 ch et bien la 8L me satisfait plus que la 8P, elle n'a pas de soucis, tandis que la 8P quand je vois tout sa et que mon volant moteur a été changé et qu'elle a le hocquet encore parfois :furious: je suis bien dégouté en vrai .

[mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...