Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Logo S-line sur calandre Single Frame


Messages recommandés

Je souhaite avoir quelques petits renseignements :bigsmile:

 

Je possede une A3 8P Ambition avec calandre Single Frame

 

Je souhaiterai adapter le Logo s-line sur celle-ci .

J'ai vu que c'etait possible

 

Logo S-line sur calandre Normal

dscf1838cs4.jpg

 

Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la référence du Logo S-line pouvant se monter sur une calandre simple :unsure:

 

Quelques pourrait il me la donner ?

 

Autre petite question

 

Est ce que certains d'entre vous on deja adapté une calandre complete de S-line sur un pare choc d' A3 Simple ?

En gros savoir si il est possible de mettre la calandre S-line sur un pare choc non S-line :P

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui pour l'adaptation de la calandre complete les dimensions sont normalement les memes le pare choc change seulement dans sa partie inférieure. Si quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut mettre la calandre s-line sur un pc standard. Par contre il faut peut-être un peu bricoler les fixations qui ne sont semble-t-il pas tout à fait les mêmes.

 

Le résultat en images :

 

1002784lm2qt5.jpg

 

 

 

 

img1852vs4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre du kit exter s-line à les memes dimensions que la SF classique (contrairement à celle du S3 plus petite en hauteur ), par contre il faudra bricoler un peu au montage car les fixations ne sont pas les memes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: la sbk rouge avec la calandre s-line noire est un modele US, là bas ECS tuning vend une calandre type s-line adaptable avec le Pare choc SF classique comme sur la photo çi dessous

 

5006lg2.jpg

 

voiçi le lien au cas ou

 

http://www.ecstuning.com/stage/edpd/pagebu...tegory=Exterior

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :bigthumbup:

 

Deja je voudrais savoir si quelqu'un parmis nous aurais fait la 1ere modif que je demande...

A savoir mettre le logo S-line sur une calandre simple Single Frame ?

 

Pour le 2eme point au sujet de la calandre S-line sur un PC single frame simple, j'ai bien noté les infos données !

Est ce que quelqu'un aurait fait cette modif deja ?

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les fait tu va cher audi cela s'apelle monograme de calandre tu leur demande pour pare choc standare single frame.

désolé jai pu la ref sa coute 10€ environ par contre il faut que tu demande les 2 agraffes pour le maintenir derriere.

Par contre la dépose du pare choc est obligatoire à moin d'avoir de tres petit doigt moi impossible j'ai du déposer le pare choc.

Sinon le logo est s'adapte parfaitement juste à mettre les 2 agraffes derriere il tien impécable.

voila

Modifié par Romane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Romane, merci pour les infos sur le sigle Audi !

 

Actuellement j'ai un sigle S-line mais je ne vois pas comment le fixer

 

Je met en copie une photo du derriere du sigle !

J'ai bien les 2 agraphes aussi (pas présente sur la photo) mais je vois pas comment le faire tenir

 

img2445bi3.jpg

 

Est ce que ton sigle avait la meme fixation derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait la modif ce week end, mais pour moi passage complet en single frame au lieu de la double, la calandre s-line est la même, pas besoin de modif (merci à MIB qui m'avait confirmé) , elle fait 78e, pour les agraphes, tu les attaches en pinçant les 2 gros trucs en platiques du milieu, mais je te conseille de déposer le pare choc sauf si t'as des mini et long doigts ..

Pour le sigle, il m'avait donner ce sigle que tu as au debut mais je pense que c'est pour la calandre simple, car ce n'est pas celui de la calandre s-line, qui se clipse sans agraphes.

 

 

OK Romane, merci pour les infos sur le sigle Audi !

 

Actuellement j'ai un sigle S-line mais je ne vois pas comment le fixer

 

Je met en copie une photo du derriere du sigle !

J'ai bien les 2 agraphes aussi (pas présente sur la photo) mais je vois pas comment le faire tenir

 

img2445bi3.jpg

 

Est ce que ton sigle avait la meme fixation derriere ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

 

Romane m'a donné la bonne Ref. pour les calandres Single Frame non S-line à la base :

 

8P4 853 736 A 2ZZ

 

Moi j'avais le logo S-line pour la calandre Single Frame S-line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir quelques petits renseignements :bigsmile:

 

Je possede une A3 8P Ambition avec calandre Single Frame

 

Je souhaiterai adapter le Logo s-line sur celle-ci .

J'ai vu que c'etait possible

 

Logo S-line sur calandre Normal

dscf1838cs4.jpg

 

Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la référence du Logo S-line pouvant se monter sur une calandre simple :unsure:

 

Quelques pourrait il me la donner ?

 

Autre petite question

 

Est ce que certains d'entre vous on deja adapté une calandre complete de S-line sur un pare choc d' A3 Simple ?

En gros savoir si il est possible de mettre la calandre S-line sur un pare choc non S-line :P

 

Merci d'avance pour vos réponses

Heyyyyy, mais c'est ma voiture que tu as mis là...J'savais bien que c'était la plus belle du forum :bigthumbup:

 

PS : merci de me demander la prochaine fois que tu veux utiliser une de mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Petit HS sur ce sujet, mais j'ai une information intéressante, qui permet de démentir une rumeur largement répandue :

 

La grille de calandre du pack extérieur s-line se monte bien sur un pc d'A3 "normal", et ce SANS AUCUN BRICOLAGE :content: .

LES FIXATIONS SONT EXACTEMENT LES MEMES, j'ai procédé au changement moi même il y a deux jours. Le plus pénible, c'est de démonter le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de calandre du kit extérieur s-line, noire, complète avec l'entourage noir également : 8P4 853 651D 3FZ

Elle ne comprend pas le sigle s-line donc je n'ai pas la ref, mais c'est facile à trouver chez Audi quand tu as la ref de la calandre.

Compte 110 euros TTC pour la calandre + le logo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy, mais c'est ma voiture que tu as mis là...J'savais bien que c'était la plus belle du forum :bigthumbup:

PS : merci de me demander la prochaine fois que tu veux utiliser une de mes photos ;)

 

Heu pour remettre une photo que tu as toi meme mise sur le forum il faut ta permission ? :unsure:

Je ne savais pas que tu gerais le "droit a l'image" de ta voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi je me mêle ? :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bon Ok, je sais..mais c'était juste pour souligner le fait que ma voiture est la plus belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre bbt, tu n'as aucune objectivité. <_< :bigsmile:

 

Voici LA plus belle voiture. :malelovies:

 

a3ibiza005mz4.jpg

 

Tu remarqueras que ca n'a rien a voir avec ta voiture :bigthumbup:

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On :

 

Salut,

 

C'est très intéressant ce que tu dis la mais peux-tu vraiment confirmer cette info ?

Pourrais-tu creer un Topic avec explications et photos STP ! Je crois que ca va intéresser beaucoup de monde !

 

Merci :coucou:

 

HS Off :

 

 

 

 

:coucou: Petit HS sur ce sujet, mais j'ai une information intéressante, qui permet de démentir une rumeur largement répandue :

 

La grille de calandre du pack extérieur s-line se monte bien sur un pc d'A3 "normal", et ce SANS AUCUN BRICOLAGE :content: .

LES FIXATIONS SONT EXACTEMENT LES MEMES, j'ai procédé au changement moi même il y a deux jours. Le plus pénible, c'est de démonter le pare-choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai pas pris de photos pendant le montage, ça va être dur de faire un topic là dessus...

 

Néanmoins voici un lien vers une page expliquant comment démonter le pare choc :

 

Démontage pc avant

 

Question outillage, prévoir des clés torx de 20 et 25, et une clé plate de 10.

 

 

Pour le changement de la calandre elle même, prévoir plusieurs tournevis plats pour défaire les fixations, nombreuses et difficiles à enlever, ainsi qu'un tournevis cruciforme (2 petites vis à enlever).

 

Et je confirme encore, aucun travail d'adaptation n'est nécessaire pour la calandre s-line, c'est du plug n' play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hasgard01,

 

Sur les photos que tu viens de poster, j'ai l'impression de voir des feux de position de couleur blanche presque comme des xenon.

 

Est-ce un effet de la photo ou les as-tu changés?

 

Si c'est une modification je suis preneur pour la référence et quelques détails de montage. :bien:

 

Dans tous les cas, c'est magnifique, comme le reste de la voiture. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à 480 euros l'option ça fait une belle marge pour Audi, un peu comme le kit s-line à 1500 euros alors que les pièces différentes ne valent pas plus cher que celles d'origine, ou si peu...

 

@ Duff : oui les veilleuses sont blanches (couleur xénon 4000K), je t'envoie les détails par mp :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hasgard01 pour toutes ses précisions :bigthumbup:

 

Donc si 8P4 853 651 D 3FZ est la référence pour la calandre S-line que tu as avec le contour noire (+/- 130 Euros)

Normallement 8P4 853 651 D 1QP est la référence de la calandre S-line avec le contour chromé (+/- 95 Euros) :bigthumbup:

 

Je pense que je vais me laisser tenter par cette modif :bigsmile:

 

Par contre je vois que tu as le PC avant d'une S-line , c'est toi qui l'a rajouté ou c'etait deja comme ca d'origine :rolleyes:

 

Par contre je suis egalement interressé pour ta modif pour le LED :bigsmile: Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, car dans la référence que tu donnes (8P4 853 651 D 1QP), le dernier groupe 1QP est un code couleur, qui correspond en l'occurence au gris anthracite présent sur les calandres standard d'A3, celle du kit s-line y compris.

Le code couleur 3FZ est celui du noir. Donc ton numéro est probablement celui de la calandre s-line avec contour chromé, mais peinte en GRIS. C'est bien celle-ci que tu veux ?

 

Petite précision, la calandre 8P4 853 651 D 3FZ revient à 110 euros "seulement", sigle s-line compris, donc la calandre seule doit coûter dans les 95/100 euros, pas 130. Bonne nouvelle non ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les ampoules de veilleuses, les voici :

 

wedgebashalogenfilamentsj6.jpg

 

 

 

Tu les trouveras en suivant ce lien

 

Prix 9 euros.

 

A noter quand même, elles sont moins lumineuses que les veilleuses d'origine, mais rien de dramatique. Leur couleur colle par contre très bien avec les xénons de l'A3 (4300K) :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je floode encore un peu ^_^ avec une meilleure illustration du résultat

 

p1010804al6.jpg

 

 

Pour le PC avant, ce n'est pas celui du kit s-line, c'est un élément Audi rajouté au pc d'origine. La différence avec le PC s-line ne sautait déjà pas aux yeux de tout le monde au premier coup d'oeil, ce sera encore moins le cas maintenant avec la calandre s-line.

 

Toutes les infos sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hasgard01 pour toutes ses précisions :bigthumbup:

 

Donc si 8P4 853 651 D 3FZ est la référence pour la calandre S-line que tu as avec le contour noire (+/- 130 Euros)

Normallement 8P4 853 651 D 1QP est la référence de la calandre S-line avec le contour chromé (+/- 95 Euros) :bigthumbup:

 

Je pense que je vais me laisser tenter par cette modif :bigsmile:

 

Par contre je vois que tu as le PC avant d'une S-line , c'est toi qui l'a rajouté ou c'etait deja comme ca d'origine :rolleyes:

 

Par contre je suis egalement interressé pour ta modif pour le LED :bigsmile: Merci d'avance

 

Merci pour toutes tes infos !

Donc quelle est la référence pour la calandre peinte en noire avec le contour chromé ? (La meme que toi avec le contour chromé)

Si tu savais me dire la Rèf ca serait impecable :bigthumbup:

 

Je me suis rendu compte egalement que certains avait des portes plaques à l'avant et d'autres non !

Je ne sais pas si c'est du au calandre qui sont differentes ou si on peut choisir entre les 2 ?

 

Merci pour tes infos sur les veilleuses, je vais voir pour les commander :bigthumbup:

Modifié par Rom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la ref de la calandre noire avec pourtour chromé, désolé. As-tu fait une recherche sur le forum sur "shadow look" ? Plusieurs sujets ont déjà parlé de cette calandre récemment, ta réponse s'y trouve peut-être.

Pour le porte plaque tu as deux options :

-soit tu récupères celui de ton A3 si tu en as un

-soit tu en commandes un, les références sont les suivantes : 8P4 807 285G 1QP pour le gris

8P4 807 285G 3FZ pour le noir

 

De rien pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Et concernant les ampoules de veilleuses, les voici :

 

wedgebashalogenfilamentsj6.jpg

 

 

 

Tu les trouveras en suivant ce lien

 

Prix 9 euros.

 

A noter quand même, elles sont moins lumineuses que les veilleuses d'origine, mais rien de dramatique. Leur couleur colle par contre très bien avec les xénons de l'A3 (4300K) :bigthumbup:

 

 

Salut,

 

T'as pas un autre lien par hasard?

 

Celui là est trop lent en livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...