Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Comme certains le savent je suis le propriétaire d'une AUDI Cabriolet 2.3i 5 Cylindres.Je voudrais démonter ma "Console Centrale" pour accéder à mes Manomètre.Je pense avoir trouvé toutes les vis,mais je n'arrive pas à l'enlever à cause du frein à main :bleble: .

Alors si quelqu'un aurait le schéma du démontage où encore des photos,je suis preneur:bigthumbup:!

post-30039-1192639443_thumb.jpg

post-30039-1192639503_thumb.jpg

post-30039-1192639786_thumb.jpg

post-30039-1192639810_thumb.jpg

post-30039-1192639828_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une petite image vaux mieux que 10000 mots .....

pense aux vis sous le cendrier AR,boule du levier de vitesse,levier de frein.

Je te mets les 2 avec et sans les manos.

post-11437-1192648796_thumb.jpg

post-11437-1192649009_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cohiba91.

 

Merci pour tes indications :bigthumbup: .

 

J'ai enlever toutes les vis,mais le Frein à main me gène pour retirer la console :furious: .

Ca coince :colere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ben tu tires le frein à main à fond,tu enlèves l'embout de poignée du frein à main car si il est épais ca va coincer (d'ou petit coup de silicone) petite rotation de la poignée pour l'enlever,et après tu dégages la console centrale en faisant gaffe aux connecteurs électriques d'abord par derrière puis par l'avant et le tout en douceur pour rien arracher ou casser.

voir petit schéma descriptif pour te faire une idée (mais inutile de tout démonter..... :rolleyes: )

post-11437-1192691953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent je suis le propriétaire d'une AUDI Cabriolet 2.3i 5 Cylindres.Je

 

Salut tino alors là j'en apprend une bien bonne..... :eldiablo:

 

pourquoi tu veut trifouiller tes manos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cohiba91.

 

Merci pour tes indications,j'essaierai tout à l'heure :bigthumbup: .

 

Bonjour Polini.

 

En fait j'ai plus d'éclairage de manomètres,alors il faut que je change ça mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: a lors là zut et re-zut.... Un fusible ... Peut être.... Des ampoules HS... Moin sur, comment savoir si quelqu'un as une info.

C'est dingue sur les forum la proportion que l'on as à rien cherché par soi même, je me rend compte que je devient un assisté. Je démonte demain en même temps que je remonte ma pompe à essence :bigsmile:

merci tino :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Ce sont certainements des ampoules,car moi j'ai vérifié et j'ai quelques ampoules d'intérupteurs HS :furious: :colere: :furious: .

Sinon j'ai enfin réussi à changer les ampoules de mes Manomètres.Et je peux vous assurer que pour retirer le manchon et le soufflet en plastique du frein à main c'est super dur :furious: .

 

C'est une super merde :bleble: .

post-30039-1192741637_thumb.jpg

post-30039-1192741666_thumb.jpg

post-30039-1192741761_thumb.jpg

post-30039-1192741784_thumb.jpg

post-30039-1192741833_thumb.jpg

post-30039-1192741853_thumb.jpg

post-30039-1192741866_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tino tu sait que pour moi tu est un ami, mais comme tout bon ami il faut que je te prévienne, pourquoi as tu mis des tapis de sol comme ça. Ta voiture est belle même très belle mes ses tapis c'est d'une pas pratique et de deux ----je censure--- :eldiablo:

 

<_< ne m'en veut pas stp... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

je confirme...

 

pkoi n achètes tu pas des tapis de sol noirs avec écris dessus AUDI avec les anneaux en vert? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini & LeoLeandro.

 

Pour répondre à votre question.Quand j'ai acheté la caisse,les tapis étaient déjà dedans <_< .

 

Et franchement les amis,j'ai tellement eus de réparations à faire sur mon Cabriolet que les tapis n'étaient vraiment pas ma priorité :furious: .

De plus j'ai encore plein de truc à faire,alors ça attendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,

 

Je ne sais si depuis tu as eu le temps et ou reussi a retirrer la poigner de frein a main.

Il faut soulever legerement le clips qui est situer a l'arriere et dessous la poigner tout en tirant vers l'avant pour la sortir ensuite tu purras degager le chapeau de la commande et ainsi retirer la console centrale.

 

Bon courrage.

A+

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Patrick's.

 

Merci pour ton aide,mais depuis j'ai réussi à le retirer et cela avec difficultés <_< .

En tout cas merci beaucoup pour tes indications :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...