Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]De nouveau, apres probleme de peinture...


drivzs3

Messages recommandés

Salut les gars,

 

ca fait un bon moment que j'ete plus ici du a des gros ennuis (et pas le temps loool) de peinture, Alors je vous expose a la problematique:

J;ai une s3 8l phase 2, je l'ai laisse repeindre complete par audi ( pour etre sur!!!!) avec une couleur assez rare et dur a trouver. Apres 1 mois d'attende, la voiture ete fini, et trop belle, mais alors apres 2 a 3 semaine la peinture commence a se decoller... (photo enbas), c'ete en mars!!! Audi a fait son enfance difficile et essaie de se tirer de l'affaire. Maintenant apres 6 long mois d'attende et de marchandage, audi me refait la peinture ( complete vu ke toute les parties sont touchees). Le 1ere Octobre elle rerentre au garage,.... on va voir ce ke ca donne cette fois.... J'espere ke ce sera bon cette fois...

Voila le probleme est expose!!!

 

Puis une petite question: je suis tombe sur Apr il ya un ptit moment et il propose un kit pour la 1.8t pour 7000e pour la refaire a 385 ch!!!! Je trouve le rapport ch/e pas mal, mais es ce qu'il ya quelqu'un ici qui a fait deja l'experience avec apr (c'es americain donc faut etre vigilant) Je sais pas si on peut mettre leur lien ici donc google simplement goapr ;)

 

A+ les mans, et faites pas trop les foufou....

 

pict0084vg9.th.jpg

 

Default

pict0009yt6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour APR je ne connais pas, pose la question à Unlimited qui à si je ne me trompe une prépa similaire sur son TT. Environ 353 cv. Il pourra certainement te renseigner sur le matos employé et le prix de revient d'une telle modif.

 

En ce qui concerne la peinture, ils ont dû mal préparer l'ancienne ce qui à empêché à la nouvelle couche de tenir. J'espère pour toi que ce n'est pas le même peintre qui va la refaire.

 

Là, c'est ponçage intégral de la nouvelle peinture pour enlever intégralement la nouvelle teinte, rattraper l'ancienne teinte et couche, et rebarbouillage dans les règles de l'art.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:coucou:

 

pour APR, je pense bientôt acheter ma ligne inox chez eux .

 

voici 2 vidéos d'APR que j ai déjà posté dans d'autres topic et qui montre bien que se sont des passionné.

 

interview du PDG lors du meeting Waterfest

 

Golf R GTI Concept

 

par contre, leur frais de port sont très cher .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci pour les reponses... Je dois voir pour APR ca l'air vraiment pas mal, mais c'es pas le seul bon tuneur, enplus j'habite pres de l'allemagne j'ai des tuneur repute pas tres loin de chez moi,... faudra voir...

pour la couleur je dirai comment ca c'es passe quand je la recupere, en tout cas ils ont interet que ce soit nickel cette fois,... c'es quand meme un concessionaire audi et vw!!!! Je vous tiendrai au jus....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien fait très attention au retour de la voiture, car si il n'ont pas fait sa dans les règles de l'art tu va avoir des rayures visibles meême complètement repeinte.

de plus j'espère que tu a mis l'avocat de ton assistance juridique car tout ca ne m'inspire pas confiance, donc garde bien toutes les traces et si cela se reproduit et bien ton avocat se chargera de leurs mettre la préssion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APR kit de base = 6899$ => 5320euros

IHI kit de base = 4020euros...

 

1300euros de différence.

 

Pour le reste à terme, après avoir modifier tout ce qu'il faut comme il faut pour que cela soit viable:

IHI : plus de 10000euros sans les freins...

 

Donc pour le APR faut compter 1300euro de plus pour des injecteurs plus gros de 60cc et un turbo plus gros (Garett 2860R) aussi mais plage d'utilisation restreinte...disons de 4500-5000trs/min jusque 6500trs/min...perso je préfère un turbo un poil plus petit.

 

Sous 10000roro le stage 3 n'est pas complet/abouti/fiable/.../.../...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unli au cas ou fait moi signe quand tu changes de titine ce que tu veux à la place

 

Pour la peinture allez chez audi n'a jamais été un gage de bon boulot, ce qui compte c'est le carossier qui bosse dessus et la vu les salaires chez audi je pense que les bons vont ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :unsure:

Trouve-moi (pas un sénégalais :bigsmile:) qui échange contre C4S ou Exige ou 993T ou RS4B5 ou ... :bigthumbup:

 

:jap:

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant carossier de formation je peut te garantir que la voiture n'a meme pas été poncée :furious: .

C'est pas du travail ca c'est de la MERDE!!!!!!!!!! je serait toi j'irai les voir et...... CLACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vraiment un travail de merde il y a rien a dire, surtout pour un garage Audi, je suis sur que Audi allemagne ne serait pas content du resultat que leur concessionair a fait. D'ailleur j'ai du me bargarrer avec eux pendant 5 mois pour kil la repeint completement.

Vous m'avez foutu un peu les boules en disant ke c'es super dur a bien reparer, en tout cas, ils ont interet a me presenter un voiture parfait (comme si elle sortait d'usine) sinon je fais un kaka nerveu.

D'un cote (comme certains on recommende) j'ai un as dans la manche, le club automobile luxemburg a repris mon cas, c'es eux ki ont mis la pression sur le garage, et si jamais ca se repasse ca part au tribunal. Non seulement la peinture et merdique mais aussi Audi a depasse leur devis de plus de 150% ce ki est trop,...

(d'ailleur j'ai tjs pas paye pas tant kil me rendent un voiture parfait.

 

J'espere ke ces inaptes vont au moins etre capable de bien repindre la voiture sur ce cout la.....

 

Pour ce ki est des default de peinture, aucun garagiste ke je connais a jamais vu des default parail, moi aussi je crois ke c'es mal ponce, mais egalement, mal seche la peinture, il ya 15 couches, et il ont pas laisser secher assez....

 

Pffffff on verra bien,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de peinture c'est vrai que cela doit mettre les boules :furious:

 

Par contre je pense que c'est plutot un problème de durcisseur qu'un problème de poncage.

 

La peinture a mal été préparée

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

voila, de nouvo la,... pour l'histoir de la peinture, (histoir sans fin)...

En octobre audi a reparer la peinture (refaite) en gardant la voiture tout un mois,.... en me la rendant, j'ai remarque une difference de couleur entre les partis refaites... (toit, jupes laterales, et parchoc arriere pas repeint,...). Audi me disait alors que j'ete trop critique sur la couleuer et que c'ete dans la tolerance. Enplus a cote de la difference de couleur, il y avait plein de petits defaut (inclusion de poussier,...). Alors apres avoir parle avec un reponsable d'audi sur la Motorshow Essen, j'ai contacte un expert et la ca fait un mois qu'il essaie de discuter avec Audi et selon les dernieres nouvelles du expert (vendredi) Audi ne repond plus!!!

J'en ai marre....

Maintenant ca va probablement aller devant le tribunal et la ca va xxxxxxxxx pour Audi car il ont des trop grosses convergences dans leur documents... (factures, lettres recommande...) et les default sur l'S3 sont enorm on a mesure l'espaisseur et on a eu par place 950 um. Ce qui est hors de toute tolerance,....

Encor une foto recente de la voiture (de loin ca va la couleur,...) "Bo de loin et loin de bo!!" lol

 

Qu'es-ce que vous en pensez? Pour un garage Audi je trouve ca scandaleu pour ma part,...

 

img0430mq9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste pour ceux que ca interesse l'histoire de ma peinture je redonne des nouvelles,...

Aujourd'hui j'ai fait expertise la voiture (selon l'expert et le producteur de la couleur (garage porsche)) la voiture soit etre reponce a 0 et repeinte,....

Audi n'a jamais contacte le producteur de la couleur et on commence a la peindre comme ca... donc ca peut rien donner surtout que c'es une couleur assez complique....

 

Voila le 20/3 j'ai rendezvous avec mon expert chez audi avec ses responsables,....

Perso j'ai abondonne, je crois pas qu'on trouvera un accord le 20,.... donc ca passe au tribunal,....

C'es parti pour 4 ans.... :( :colere: ,....

Franchement j'aurai su ca je m'aurai fait pour ce prix la une eblle prepa moteur sur 380 coco,.... :'(

 

Du nouvo a partir du 20.

Je vous tiens au jus...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as vraiment pas de bol car la couleur en effet et tres belle.Heureusement que chez moi je connais bien le carossier et qu il est tres pro.Bon courage pour la suite en attendant en esperant que ca se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ils sont bon qu'a vendre des voitures et a les fabriquer. pour la carrosserie vaut mieux (et de loin) un bon carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ke hier j'ete chez l'expert, on a mesurer l'epaisseur de la couleur ( normal = 180 +- )

VOila 2 fotos....

 

 

Et oui ca a du style hein??? on m'a seulement recommande de pas me garer a cote d'une ecole maternelle, :exclamation: :exclamation: ca risquerai que les gosses continu a dessiner desus lool ;)

 

img1659xp6.th.jpg

 

img1663tv0.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une petite lettre à Audi serait la bien venu pour que ta concession entende parler du pays.... :eldiablo:

 

Bon courage à toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Oui j'esper que bientot j'aurai une reponse...

Mais je crains que je garde pas cette belle couleur, car ils sont incapable de l'appliquer... <_< :furious: :furious: :furious: :furious:

Si jamais il la refont en couleur audi je sais pas encor laquelle je choisirai (tente vers blanc ibis ou un brun)

 

Mais j'espere quand meme de garder cette couleur car elle est vraiment unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila apres mes nombreux probleme de peinture, ca l'air de prendre une fin. Voici les choix ke j'ai :

 

Audi m'a propose aujourd'hui de repeindre la voiture avec une couleur d'origine que je veux ( audi exclusiv, pearl, metallique, ou autre marque... peu important). Mais avant que j'accepte je veux encore l'argent de l'ancienne couleur qui m'a coute vachement chere. Mais donc pas de tribunal, faudra pas attendre 2 ans et 5000 euro en moins.

 

De l'autre cote je peux faire deposition de plainte definitif et la voiture sera repeint en Allemagne ( chez le constructeur de peinture) et audi aura a payer tout car j'ai assez de preuve pour etre tres sure de mon coup. :bigsmile:

 

Moi je tente vers une autre couleur car c'es plus rapide et moins couteux.

 

Voila pour l'histoire, maintenant j'aimerai savoir et avoir des photos de vos couleurs preferes ( pas les couleurs d'origine s3, si on change on change pour du bon). Toutes marques toutes categories ( sauf camelon style jacky rose mauve vert bleu rouge jaune.... <_< :bigthumbup:).... allez y... et merci d'avance

 

encore une petite foto recente d'une tres belle couleur

img1700sc4.th.jpg

 

NB Audi c'es mon concessionaire audi et pas AUDI AG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un bleu nuit Porsche (ou même le bleu ming)

- couleur des camionnette UPS (j'sais plus le nom)

- blanc

- orange papaye ... mais prends garde à ne pas te prendre un coup de foufourche :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos reponses. Avant mon s3 ete une grise claire (comme la tienne) s3002ge8.th.jpg

Le seul gris qui rentre en compte c'es le grise daytona des R8.

 

D'autre part, claire je tente vers le ibis blanc, c'es beau mais trop de voiture blanc sur les routes maintenant.

 

Autre couleur que je tente c'es le brun!!!

 

Ou rester dans le ton que j'ai les R8 tdi ont une peinture semblable

g0800066661hu7.th.jpg

 

en tout cas si vous avez encore idee en tete lancez les

 

(@ mod : C'es possible de changer le titre??)

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre couleur que je tente c'es le brun!!!

La couleur de chez UPS est faite pour toi alors :D

J'ai croisé une A3 de cette couleur, et j'avoue que je me suis retourné :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c 'et pas gris clair c est gris atlas :bigsmile: et en fait ce qui serait pas mal,tu reprend ta couleur de base et t y ajoute un nacre,en meme temps ca fait plus propre quand tu ouvres ton capot,un compartiment moteur au meme ton que la caisse :bigthumbup:

 

La couleur de chez UPS est faite pour toi alors :D

J'ai croisé une A3 de cette couleur, et j'avoue que je me suis retourné :bigsmile:

 

Pour vomir ou pour plus la voir ? :eldiablo:

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere mon PC AV a celui la. LA c'es rieger je crois

 

La couleur UPS je la trouve trop verte.

 

Mais je me suis pas encore decide, j'essaie de trouver des photo avec des peintures exclusiv audi, mais c'es dur a trouver, tres dur...

 

Et plus je me decide a la repeindre dans une autre couleur, plus je regrette d'avoir plus celle de maintenant :( :(

 

Personne a des fotos avec des audi vw ou soeurs dans des peintures exclusiv??

 

On m'a parle d'une r32 en brun?!?

 

Il y a trop le choix,... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...