Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me pose la question de savoir avec quels types de produits entretenez-vous les capotes de vos autos?

 

Existe-t-il des produits ds le commerce ( Meguiars ou autre ) pour conserver la teinte foncé d'origine

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie pas d'entretien.

 

De bons produits:

- Raggtopp (nettoyant + imperméabilisant)

- BMW, que j'ai testé la semaine dernière (idem, nettoyant + imperméabilisant)

 

J'en suis satisfait, ca a - très légèrement - ravivé le noir (si on peut dire ca pour une non-couleur :bigsmile:), mais avant tout par faible pluie il se forme à nouveau de belles goutelettes, alors qu'avant le tissu absorbait immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meguiar's ne propose pas de produit pour l'entretien des capotes........., par contre pourquoi ne pas prendre le produit Audi j'ai eu de bons échos sur se produit........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut

 

un ami qui a un roadster (ancien) utilise du BELGOM renovateur

 

je confirme que le resultat est excellent , pour avoir vu la capote

 

avant et après application 143.gif

 

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau poste sur le sujet.

 

Jusqu'à présent je ne l'avais nettoyée qu'avec des pulvérisations lors des passages au kärcher.

Mais ayant très légèrement bruni (à mon goût) car ayant roulé tout un hiver sur routes salées, je me suis décidé à passer au produit d'entretien (de la marque de mon cab pour ne pas la citer).

Et pour l'instant j'en suis satisfait :bien:. Noir bien profond, l'eau perle bien dessus, nickel :bigthumbup:

Voila ce que ca donne en photo après une nuit passée (exceptionnellement) dehors. Je précise que j'avais déjà roulé, donc le gros des gouttes est parti, mais on voit bien que l'eau ne pénètre plus aussi rapidement.

 

imgp2247dv3.jpg

 

....le(s) produit(s)

imgp2177if6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce matin même traitée ma capote avec le produit BELGOM en vente chez norauto (15€ environ)

 

Application relativement simple avec un pinceau plat mais large.

 

J'ai passé une première couche en insistant sur les endroit ou se trouve l'armature, et une seconde couche pour bien uniformiser.

 

Dans mon cas, j'ai passé une bouteille et demi de produit.

 

Le résultat est propre, cela sèche très vite, et la couleur de la capote est revenue comme neuve.

 

Après, c'est comme tout, il doit falloir le faire régulièrement pour que le résultat persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...