Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Changement de capote pour Audi 80 cabriolet


Messages recommandés

:upp: Si l'on par d'un constat qu'une capote en toile dure environ 10ans il est fort a parier que beaucoup d'entre nous ont eu recours au changement de vétement de leur douce audi 80 cabriolet.

 

:sumo: pour ma part cela aurat lieu dans quelque jours, j'ai commander ma capote sur www.comptoire-cabriolet.com pour 599€ mais quelle surprise lors de la reception leur soit disant notice de montage n'est qu'un vulgaire récapitulatif de comment enlever la pré-éxistante, mais pas beaucoup de détaille concernant la monte du nouveau vétement de ma belle.

 

Sur la toile difficile de trouvé des aventurier :secret: capable de partager leurs expériences, ne voulant pas prendre le risque de monter (a l'arrache :oops: ) un truque qu'i as une valeur rondelette de 599€ soit environ 4000fr, j'aurait aimer avoir soit des docs venant d'autre revendeur de capote soit des conseil utiles, soit le meilleur de tout un tutoriel explicatifs des étapes a respecter.

 

Si quelq'un pouvait avoir pitié de moi ce serait magnifique. Un énorme merci par avance. :thanks:

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'ici peut un TUTORIEL complet viendra enrichire cette section pour commencer voici les éléments fournies (un peut maigre) par le comptoir du cabriolet

imageec6.th.jpg

 

image0001ym6.th.jpg

 

image0002aq4.th.jpg

 

image0003cd4.th.jpg

 

Voila pour l'instant

le topic viendrat surment s'enrichir

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait:

Vendredi vers 13h20 alors qu'il ne pleu plus dans le 91 je me lance en direction du box prété par mon ami. Mais je suis seul et sans l'appareil photo numérique que l'on devait me préter. J'ai trop besoin de monter ma capote avec cette été pourri donc je me lance.

 

===========TUTO MONTAGE CAPOTE AUDI CABRIOLET (80)======= By POLINI =================

tout d'abord merci a buggy-seb :bigthumbup:

outils necessaires :

- pince à rivet + rivet (type plaque d'immatriculation)

- un tounervis plat

- un tournevis crussiforme

- un cutter

- beaucoup de patience

- colle néopréne liquide en tube si possible

- une pince multiprise

- une pince

- un stylo a pneu ou craie blanche

 

l'indispensable :

- Une capote neuve (www.comptoirducabriolet.fr) (indicatif 599€ + 19€ FDP) arrive sous 2j. dépliez là des reception.

 

recommandation :

faire par temps sec au dessus de 20°C pour une meilleur flexibilité de la capote neuve, protéger la lunette arriére.

 

 

 

-= le démontage =-

 

Ce n'est pas la partie la plus difficile mais elle demande beaucoup d'attention, car la logique veut qu'elle soit a l'inverse du remontage.

 

1)Commencer par lever l'arriére de la capote

part1zj4.th.jpg

- bloquer la dans cette position.

arrirevisiw2.th.jpg

- Prenez votre tourne vis crussiforme pour dévissez la douzaine de visse, qui tienne le joint de capote arriére (il est monté sur une armature en fer. (cette étape est simple)

arrierekp0.th.jpg

- une fois la baguette de joint arriére enlever vous observé que la capote est collé sur l'armature , avant de la décolé vous avez une visse de chaque coté vers l'intérieur (cercle rouge) qui retiennent le ciel de toi dévissez les. ( ce sont les mêmes visses vous pouvez les mélangers)

-Attention toute fois a ne pas laissé tomber les visses le long de la sérrures de capote car elles tombes dans l'intérieurs de caisse (donc elles sont perdus)

- décolé la capote de l'armature, en décolant d'abord la partie externes (coté extérieurs) attention la capote a une double épaisseur et la colle tiens fortement, ne tirer pas avec une pince elle déchirerat la capote et vous ralentirat.

 

- Une fois la capote décaloté de son armature, elle reste fixé par le tissut intérieur celui qui recouvre, l'armature intérieur pour un aspect plus esthétic, lui aussi est collé, même opération il suffit de tirer fort.

 

- Voila la capote arriére et désolidarisé de sont armature.

 

2)continuer par l'avant

 

part3ra4.th.jpg

comme pour l'arriére

 

- il faut opérer comme sur la partie arriére, dévissé les visses apparant sauf ceux du couvres poigné d'ouvertures de capotes, part1vissejq2.th.jpg

 

afin d'enlever le joint de capote avnt qui est maintenue par un cerclage, enlever le cerclage mais pas le joint il est encore maintenue.

 

part4zt5.th.jpg

 

- Dévisser les 4 visses (dégraffer le joint de sa rigole de placage) présente sur la réglette une plaque d'aluminium retiens le joint qui fait le tour complet de l'avant. Enlerver la plaque avec un petit coup de tournevis plat par le dessous. Le joint est libéré l'enlever.

 

- La capote est collé, même opération que pour l'arriére, il faut décoler d'abord les partie gauche et droite (sous la partie en alu) puis l'avant (ça se fait plutot bien) pas besoin de prendre de précotion particuliére.

 

- La capote est décaloté de sont armature au 3/4 sur l'avant.

 

 

part5mz2.th.jpg

 

- Dévisser ensuite une nouvelle réglette en alu situé en haut des fenétres arriére. même principe que précédement.

 

- décoler la réglette puis la toile de capote (puis petite pose cigarette)

toujours le même principe tirer comme un sourd....

 

clipcieltv3.th.png

- Déclipser le ciel de toit comme ceci et décollé a moin que cela ce déchire tout sul comme dans mon cas.

 

tendeurcieldetoitwi6.th.jpg

- Dévisser le tendeur du ciel de toit, a coté il y as un ressort, attaché a une visse dévisser la visse complétemnt pour soulager le tendeur. Astuce si le cable tendeur est sectionné prené un domino (électrique) pour réparer la tendeur...

 

ceilarrirezn5.th.jpg

- Passer votre tête entre l'armature de la capote et votre ciel de toit vous appercevez ces visses il faut les dévisser pour décrocher le ciel de toit, et ainsi libérer par la même occasion la derniére partie collé de la capote, c'est un couvre armature, qui se trouve prisonnier de ses visses.

 

anglehk7.th.jpg

- Votre capote est presque entiérement désolidarisé de l'armature, il faut dégager les angles, et a l'aide d'une pince faire sauter les 2 rivets (un de chaque coté) de tendeur de capote, qui se trouve dans le couvre capote (capot arriére près de l'angle de capote.

 

OPERATION TERMINE LA CAPOTE EST LIBRE. L'estimation du temps de démontage est de 1h à 1h30.

armaturenx0.th.png

 

A ce momonet de l'opération vous êtes angoissé a l'idée de vous dire qu'il va faloir remonter avant que la nuit tombe lol.

 

 

 

 

-= le remontage de la nouvelle capote =-

 

 

en construction (merci de votre patience) la suite est prévu pour mercredi 25/07/2007

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini :coucou: ,

 

Félicitations pour l'installation de ta capote :bien: .

 

Ca fait plaisir de voir encore une nouvelle personne se lancer sur la rénovation de nos Cabriolet.

D'autant que le capote reste, à mes yeux, un organe très sensible.

 

Vivement la suite.

 

Au fait, où en es tu avec tes amortisseurs Koni et tes roues qui touchent l'aile?

 

Bon courage.

 

Gasy

 

 

PS : Je pense qu'il serait bon d'épingler les derniers topics (changement distribution par DID77 et Gasy, changement capote par Polini) traitant de l'entretien des Cabriolet. Si un Modo passe par là :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mare de mes amortos c'est bien des KONI (ou plutot CONERI) mais il ne sont pas réglable et sa me soule grave parce que cela frotte semdi j'ai fait un run (chose interdite) contre mon pote et son 320 E36 cab et arrivé à 210kmh j'ai pris une bosse j'ai cru que j'allais explosé le pineu, tu sait si on peut mettre des ressort d'origine sur des amorto KONI. J'en recherche a tout pris le flan de mes pneu arriéres commence a faire plus que peur.

 

 

IL ME FAUT DES RESSORTS

 

A+ merci pour ton soutient sur mon tuto jsuis au taf c'est dure de faire un tuto sans ce faire griller.... lol

pourles dessins c'est grace a l'aide de buggy-seb (mon mentor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Un grand merci a toi :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

chapeau pour l'avoir fait bon sans les photos mais tes explications sont là donc parfait +1 topic a référencer :bien:

Pour tes amortos monter des ressorts d'origine avec des amortos cours n'est pas recommandé car ils ne travaillent pas sur le même débattement. :bien: surtout si tu fait du run ... :angry: (pauvre mécanique) je rigole je fais la m^me chose mais sur piste avec des anciennes :hot: :hot: :hot: ;)

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais grace a toi on as de jolie dessin le pire c'est que je l'ai fait free-style sans tes docs, je voulais pas perdre de temps mais je sais que si j'aurais été en galére javais ta bible, vivement que ton projet se concrétise buggy-seb faut qu'on se voi pour les ressorts??? hein??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba quand il faut y aller faut y aller....

 

-====Le remontage====-

 

Outils nécesaires:

-colle néopréne Liquide (en tube)

-Tourne vis (Plat et crussiforme)

-pince à linge ou plutot les petites pince que l'on trouve a casot ou leroy (50 pour 9.87€ dans le 91)

-des kilos de patience

-un ou deux amis

-un paquet de clop plein

-de la boisson (non alcolisé ou pour aprés)

 

Encore un petit remerciement a buggy-seb au passage....

 

--Avant toute chose une capote se pose dans une température extérieur d'un minimum de 20°C se qui garantie une meilleur souplesse et de la souplesse il va en faloi un paquet.

 

 

1) FIXEZ LA PARTIE ARRIERE

Il est important de bloquer le couvre capot ouvert pendant toute la durée (avec un tourne visse par exemple) de l'opération car il pourrait vous géner et causer des dégats sur la capote en cours de montage.

 

couvrehq2.th.jpg

 

-positionner la capote grossiérement sur l'armature comme voici:

capotefg3.th.jpg

 

- maintenir l'armatur dans cette position, la partie avant peut être fermé cela n'as pas d'improtance pour le moment

ouverteog3.th.jpg

 

- voici venir la partie la plus longue, il faut placer la partie arriéres (il faut être deux) tendue sur le socle de l'armature attention par dessu l'armature la capote a une double epaisseur et en dessous l'armature une simple épaisseur qui viendrat habillé l'intérieur de la lunette arriére.

 

- Une fois vos effort de placement de capote arriére soulevé la partie avant de l'armature de capote comme ceci

ouverteog3.th.jpg

(attention c'est facultatif) puis fermé l'arriére en position horizontal (comme ci la capote été normalemnt fermé de l'arriére) maintenire votre disposition. Ensuite demandé gentillement a votre ami de couvri complétement l'armature par la capote et tout en maintenant la capote a l'avant sur l'armature avant de fermé délicatement. Cette opération vous permet de jeter un oeil sur votre cebtrage avant de percé des trous.

 

- (remettez la capote en position arriére levé) et là c'est de drame il vous faut coller la partie de la capote avec la simple épaisseur, par en-dessous cela permet de cacher l'armature lorsuqe l'on regarde par la lunnette arriére vous pourrait difficilement le faire plus tard.

 

-Une fois l'opération réussi les chose compliqué commence, il vous faut prendre le joint arriére que vous avez mis soigneement de cotté lors du démontage (un gran u en fer surmonté d'un joint) le placé au mieux par dessus la capote, prende comme repére le deux visse en bleu de chaque coté.

 

arrirevis2ip4.th.jpg

 

- Percer la toile de la capote au niveau de l'emplacement de la visse a l'aide d'un petit faurè. Et visser le joint, la capote (les deux épaisseur) sur l'amarture attention c'est pas facile avec les épaisseur.

 

- Ensuite faire la même opération pour chacun des visses, plus facile a dire qu'a faire il faut en même temps vérifier que la capote reste bien placé sur l'armature pour ne pas avoir de plis.

arrireviszb7.th.jpg

 

- Aprés 1h30 d'éffort et de tensions continuel vous aurrait fini la partie arriére, vous devez revisser la partie arriére du ciel de toi.

arrierevn2.th.jpg

 

-Alors vous sentez que vous n'avez plus de force dans les doigt mais pourtant il va en faloir pour tendre l'angle de capote, rendez vous d'un coté de la voiture pour mettre l'angle de capote (en bas de la vitre arriére).

 

angle2vf4.th.jpg

 

Les capote du comptoir sont livré avec un tendeur: (mal representé sur le dessin)

tendeurdecoinzo8.th.jpg

 

-en faite il y a deux bout qui dépasse un tendeur que l'on peut étire et un bout dans la matiére de la capote. Il faut prendre ce dernier afin de tirer le coin pour le faire rentree dans lea partie angulaire de l'armature la capote est renforcé a cette endroit. Faire la même opération pour l'autre coté votre capote est alors complétement fixé a l'arriére.

 

2) FIXER LA PARTIE AVANT

 

-Sur la toile de la capote à l'avant, un léger marquage à été fait d'origine, vous pouvez le respecter ou non (mieu vaut ne pas le respecter pour une meilleur tension).

 

-fermer la partie arriére (la rabattre en position fermé, le couvre capote est toujours ouvert et la partie avant levé)

 

-apposé l'avant de la toile surl'armature avant

avanttirerhy8.th.jpg

maintenez la puis rabatez l'avant en position ferlé cette opération aurat pour but de tendre la capote et vous donneras des repére pour marqué ave la crais la tension avant de la capote.

 

- Même opération que l'arriére mais bien plus simple il faut maintenir la toile sur l'armature avant encolé sur la partie en mousse blanche avec la néopréne puis visser le cerclage en fer

part1visseaw0.th.jpgrevisseraw9.th.jpg

 

- ensuite avant de remettre les parties en alu avec le joint mettre les deux parties fournie avec la capote comme ceci :

jointavantxf4.th.jpg

 

-visser les partie en alu sur la capote en la perçant

avantvisseyp3.th.jpg

 

- faire coïncider le joint de capote avant et le remettre en place dans les rigole prévu a cette effet le joint doit alors faire le tour de la capote.

 

-vérifier l'étanchéité

verifjs0.th.jpg

 

-revisser la tringle en alu sur le coté de la vitre arriére en coinssant la capote et en parçant

jointtirertc6.th.jpg

 

- il vous reste plus qu'a refixer le tendeur de capote

tendeurlf2.th.jpg

 

- le tendeur de ciel de toit

tendeurcieldetoitvc7.th.jpg

 

- a mettre un rivet pour tendre la capote (il se trouve dans le couvre capote)

tendeurdecoinxu2.th.jpg

et découpé le deuxiéme bout qui vous à servi a tirer l'angle

 

- revisser puis reclipser la ciel de toit

ceilarrirexc8.th.jpgclipcieljz9.th.png

 

voila tout est fini vous pouvez admirer votre chez d'oeuvre

bellevoiturema4.th.jpg

 

le temps nécessaire pour cette opération est d'environ 4 à 6h, vous pouvez maintenant laisser votre capote se tendre pendant une nuit dans un endroit chaud (mini 20°C) et sec ensuite profitez d'un cabriolet en hiver.

 

Vous pouvez alors vous détendre, boire un petit coup, et profiter du spectacle qu'offre la vision d'un cabriolet avec une capote neuve et une lunette arriére transparente

 

Bon courage a tous

 

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ma capote est actuellement en superbe état, je vais quand même imprimer ce Tuto et le ranger dans mon classeur dédié à mon Cabriolet Audi.

 

Ca mérite vraiment d'être épinglé.

 

Beau boulot Polini :bien: !

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je metterais quelque photo de moi dans mes oeuvres un pote en a pris avec sont tel.

Merci de votre soutient j'aurais telement aimé en avoir pour faire ma capote, enfin j'ai eu la chance d'avroi l'aide de buggyseb.

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo provenant du tel portable de mon frére : (désolé pour la qualité pitoyable)

 

Voici le résultat final:

gam001fc9.jpg

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-07-26

 

il est arrivé un peut tard, et donc j'avais déjà fini l'arriére :

gam002ed7.jpg

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-07-26

 

là je remet le joint de coté, avec la tringle en alu et un pti bob pour éviter les insolations:

gam003pw4.jpg

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-07-26

 

le couvre capote ouvert, sans oublié les belles plauqes blanches top classe

gamaniau5.jpg

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-07-26

 

 

enfin un vrai téléphone portable (le mien n70) Mon club des cabriolets

de gauche à droite 1° audi 2.3l 1993, 2° bmw e36 2.8l (328) 1995, 3° bmw e36 2.0l (320) 1995 (cette derniére est dailleurs a vendre)

pln0au3.jpg

Shot with N70-1 at 2007-07-26

 

 

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas que mon tuto tombe au oubliette, au fait j'avais demander à un administrateur qu'il change mon titre si possible et l'appelle : "[TUTO] sur le changement de capote audi cabriolet (80)" si quelqu'un a un admin a coté de lui merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de retour de vacance.... Tout bronzé en cabriolet, nfin non j'ai loué un 207 puffff.

BREF gazy merci de ton soutien, la capote c'est une triple epaisseur je croi puisque c'est ce que j'ai remarqué lors du montage, en tout cas ce week en revenant de MARLY-GOMONT (le village de kamini dans le 02 "la chanson dit vrai") j'ai fait la course sur la A1 avec un x5 3litres D. Et autant te dire qu'as 220 km/h y'avais aucun bruit un calme total, donc mon motage semble au poil.

:bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je posait une question, je me demande bien si mn tuto à servie une eul fois à quelqu'un dans ce bas monde audi. :colere: :colere:

Au faite la capote est livré imperméabilisé j'ai pu les tester grace à notre superbe été radieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir Polini.

 

Que des Jaloux les gens :furious: :colere: .

Ce vendredi on m' a vandalisé ma caisse avec coups de cuteurs sur la capote biensur :colere: :furious: :furious: .

:exclamation: Ras le bol des jaloux!!!!!!!!!!

Je sais pas pour combien je vais en avoir encore!!!

Un pneu crevé,la capote et une jante Naze!!! :furious: :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça une jante HS.... C'est vraiment le truk qui rend dingue, tu te fait chié a prendre soin de tes affaire et il faut qu'un enc**** vienne tous ni*** sous pretexte d'impressionner ses pote je crois pas en la jalousie moi aussi quand j'été ados avec mes potes ont cassaient des voitures, et volions des autoradio (qui me jette la premiére pierre) mais j'ai rapidement arrété lorsque j'ai pris conscience que je m'attaquais a ds personne qui gagne leur vie comme tout le monde. Donc j'ai préféré la dégradation urbaine au moin on ne s'en prend pas directement a des individus. Bref je m'étale (et me confis) mais il est vrai que les cabriolet d'autant plus lorqu'il sont très fort provoque (pas des jalousie c'est pas un m3 e46 cab non plus) mais une envie incontralable de vendalisme.

Malheureusement on n'y peut rien. Je devient fou lorque je gare mon Audi recherchant le coin le moin en vue de la foule mais suffisament pour ne pas être dans un coin sombre. Et surtout lorsque j'arrive sur un endroit de stationnement je ne "me la raconte pas" c'est dommage d'en être restreint à en arriver là.

Le type je le croise en train de faire ça, jpeut te guarantir qu'il part tout droit dans une cave et tu le revois plus pendant 1mois.....

Sa me rappel des souvenirs j'avais 19ans avec mon 323 de 1983 tunning qui venais juste d'être repeint j'avais presque pas de revenu j'étais étudians et je galéré, un jour ma copine me demande d'aller lui cherché un truk a CORA je me gare laissant un périmetre de sécurité devant dérriére et sur les coté pour éviter la moindre rayure....

Je revient a mon véhicule et qu'elle surprise je retrouve un LAGUNA 2 encastré dans mon parchoque avant en polyester..... :colere: :colere: :colere:

Des impactes et autres fissurre..... OEIL pour OEIL, DENT pour DENT, j'éai été pris par une furie destructrice (il avait pas fait semblant de ce garer sur ma voiture) et je lui ai défoncé sont parchoque de la même facon que le mien (coup de clef, de pied, et de barre de crik).

D'autant que pour moi une voiture un temps soit peut abimé passe pour une épave à mes yeux.

Une capote coute 600€ par contre certain pneu comme MICHELIN BRIDGESTONE et DUNLOP sont guarantie avec ta facture tu leur raméne un pneu vendaliser et il te l'échange. C'est pas des connerie c'est norauto qui me l'a indiqué...

(BON désolé pour ce ITS MY LIFE mais comme je ne réagis plus au message j'ai les doigts qui s'engourdissent lol°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Ravit de voir que tu es parmi nous.

 

Pour la jante en fait,je ne me suis pas rendu compte que j'avais crevé de suite.Alors j'ai roulé un petit peu comme ca.Et quand je m'en suis rendu compte,je me suis arreté mais j'avais plus de roue de secour et j'étais au milieu de nul part.

J'ai donc encore roulé un peu jusqu'au garage le plus proche.A la suite de ca à force d'avoir roulé à plat,j'ai bousillé ma jante.

Autant dire que j'étais plein de nerfs :furious: :furious: :furious: .

 

Déjà rien que les coups de cutters sur ma capote,je suis plein de nerfs :colere: :colere: :colere: .

Avec les réparations que je vais devoir faire,je vais être obligé de mettre mes projets de coté :furious: .

.Je te garantie Polini que si j'avais mis la main sur cet enfant de p... :furious: :colere: :furious: ,je l'aurai enfermé dans mon coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

Reste cool l'ami.Je t'enverrai par e-mail certaines docs que j'ai trouvé pour l'éclairage bleu et le cerclage chrome pour ton cabriolet :bigthumbup: .

Au fait est-ce que tu as un petit radiateur toi en façade sur ton cabriolet <_< ?

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

En fait moi j' ai 2 radiateurs un grand et un petit en façade,mais j'ai pas de clim!

C'est bizarre <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non j'en ai qu'un jsuis pourtant pas fou, mais en même temps jme pose des questions sur les 80 cabriolet j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de différence :

- fixation saute vent

- double radiateur

- et quand je compare avec la brochure sur cab-land là c'est des différence énorme entre mon cab et ce qui est sortie chez audi, donc peut être que ma voiture est une merguez... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

Ca veut rien dire l'ami,moi j'ai un pote qui en a une et lui aussi n'a pas ce petit radiateur.

Je suis en train de me poser une question.Est-ce que mon cabriolet n'avait pas la clim au départ et suite à je ne sais quels problèmes,l'ancien propriétaire l'aurai enlevé ?!? <_<

Car j'ai exactement le même petit radiateur que Gasy :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

Ok,j'en ferai dès que possible.Là je suis au Taff donc je pourrai pas faire les photos tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Je t'ai fais quelques photos des dégats de la capote l'ami :furious: :furious: :furious: .

post-30039-1191536928_thumb.jpg

post-30039-1191536981_thumb.jpg

post-30039-1191536991_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est moche tout ça sur ebay ya un type qui vend une capote d'occaz je crois, si l'annonce est toujours valide en tout les cas au comptoir du cab c'est 599€ en promo mais elle sont nickel. J'ai vraiment la rage pour toi c'est des "petite" dégradation qui gache tout je dit petite car la mienne était éventré sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

J'ai montré que l'arrière mais des petites entailles comme ca,y'en a à l'avant de la capote aussi :colere: :furious: :colere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tino

J'ai la rage pour toi....

Jpense tout le temps à toi quand je me gare... <_<

En plus elle était trop belle ton AUDI...

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Polini.

 

Ben pour l'instant ca en est nulle part.

Je me suis fais assomer par les impots :furious: :bleble: :furious: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peut te comprendre c'est loin d'être une bonne période pour dépensé à tu tête.... Jsuis dans le même cas que toi les fin de mois sont dure, et les début difficile. En même temps si c'était pas le cas on serait dans la section Q7 ou R8..... :eldiablo:

Bon courage quand même mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...