Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:coucou: à tous

 

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une RS4 V8 toute neuve, elle remplace mon A4 DTM, elle aussi bleu sprint.

Un peu de couleur au milieu de toutes ces RS4 noires ou grises. :bigsmile:

 

Voici quelques photos en attendant le futur photo reportage que je ferais bientôt. ;)

 

IMG_2061.jpg

 

IMG_2063.jpg

 

IMG_2064.jpg

 

IMG_2058.jpg

 

IMG_2054.jpg

 

Je suis un homme heureux. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme heureux. :malelovies:

Tu m'étonne !!!!

 

Félicitations et très belle voiture :malelovies: :malelovies:

 

ben :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance c'était un modèle expo et elle était exactement comme je la voulais.

 

_Bleu sprint (condition obligatoire, je n'aurais pas acheté une RS4 dans une autre couleur)

_Jantes 19"

_Rétro RS

_Récaro RS cuir

_Ciel de pavillon noir

_Toit ouvrant

_Autoradio Symphony mp3 + bose

_Adaptative light

_Pas de suspension sport plus, elle est parfaite comme ça, les routes chez moi ne sont pas forcément tout le temps très bonnes. ;)

 

Sinon le reste de l'équipement est classique pour une RS4. :)

 

Léger, mais très léger petit regret, j'aurais bien aimé retrouver les stores arrière que j'avais dans la DTM, mais bon je chipote. :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

En tout cas je savais que la RS4 était une voiture formidable, mais la conduire ce sont des sensations uniques impossibles à imaginer. :malelovies:

 

 

Beaucoup moins bien qu'une BMW 130 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation orange la tu m'épate sorti de ta dtm, t'attaque direct la RS4, :rolleyes: je te souhaite plein de bonnne choses avec bichonne la bien! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :bien:

 

Un petit bémol cependant, les tapis d'origine que je trouve "limite", noirs, assez mince, bref le strict minimum. <_<

 

Avec la DTM j'avais des tapis Audi Exclusive beaucoup plus épais et avec une bordure argent du plus bel effet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oranroad, n a déjà eu l'ocasion de s'échanger pas mal de message sur forum auto... j pensais pas que tu franchirais le pas aussi vite, masi tant mieux....

 

félicitations, par contre le fait de rouler avec ton RS4 et ne pas pouvoir lui donner de l'essence 98 est bien dommage, car c'est toléré pas audi mais pas bon et perte de puissance obligé....

 

vous n'avez toujorus pas d98 sur l'ile ? ou alors met un booster d'octane vaudrait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :bien:

 

Jean_Pietre -> Et oui toujours en bleu, on ne change pas une équipe qui gagne. :bigthumbup:

 

 

Youry -> Pour tout te dire, moi même je ne pensais pas franchir le pas aussi vite. :P

Ce n'était pas prévu en fait, ce fut une opportunité, au bon endroit au bon moment. ;)

Effectivement, pas de SP 95 dans l'île mais apparemment ça ne pose plus de problème que ça. ;)

C'est sûr que je lui mettrai de temps en temps de l'octane booster quand même. :)

 

Sinon quelques photos en vrac faites ce week-end :

 

Image1.jpg

IMG_2071.jpg

IMG_2072.jpg

IMG_2074.jpg

IMG_2181.jpg

IMG_2182.jpg

IMG_2183.jpg

IMG_2187.jpg

IMG_2188.jpg

IMG_2190.jpg

IMG_2192.jpg

IMG_2193.jpg

IMG_2198.jpg

IMG_2199.jpg

IMG_2200.jpg

 

Par contre manque de pot il a beaucoup plu ce week-end, donc les photos ne sont pas géniales, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :bien:

 

En tout cas je peux vous dire que c'est très difficile de passer inaperçu avec cette auto et le glou glou du V8 n'arrange pas les choses. Je ne compte plus les têtes qui se dévissent sur mon passage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max. :bien:

 

Ritchy -> C'est vrai que je n'avais pas pensé aux plaques blanches à l'arrière, effectivement ça serait plus sympa. :oui:

 

Cependant vu que la loi est très récente, je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre que ça rentre un peu des moeurs, j'ai peur de me faire embêter par des flics zélés qui ne seraient pas au courant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

 

Elle est superbe!

 

En revanche, tu n'dois pas avoir le chassis ss+??...

 

Pour les plaques blanches, je l'ai fait et c'est diablement plus beau :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de la page du forum ou on récapitule la liste des documents à imprimer pour les plaques blanches....

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...2260&st=320

 

Pour la suspension SS+, c'est dingue de voir la difference...sur la mienne (assez délicat à voir sur les photos de mon post: noir sur noir), le pneus arrière rentrent quasiment dans l'aile. Presque pas de place pour mettre la main.

 

Ca me donne l'impression qu'il y a plus d'1cm....as tu vérifié qu'ils t'aient bien enlevé les cales orangeroad? Je sais que c'est déjà arrivé....

 

Ce qui pourrait expliquer les bruits quand tu passes sur les dos d'âne. J'ai essayé suite à ton post, pas de bruit sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci piero. :bien:

 

Non je n'ai pas le châssis sport plus. ;)

J'avoue que je ne regrette pas, les petites routes chez moi sont rarement lisse.

Et le compromis qu'offre déjà le châssis sport de série est bluffant, sur du billart la tenue de route est déjà surréaliste, sur route je ne rêve même pas d'essayer d'atteindre les limites de l'auto. :P

Et sur route un peu dégradé la qualité d'amortissement est remarquable, l'auto avale littéralement les imperfections de la route, c'est même plus efficaces que les Subaru que j'ai eues par le passé et elles excellaient dans ce domaine, chapeau bas donc à Audi sur le boulot qui a été fait. :jap:

Et pour finir pas de circuit chez moi, donc. ;)

 

Mais c'est vrai par contre qu'esthétiquement j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus basse à l'avant (l'arrière ça va), je la trouve un peu haute d'ailleurs, mais bon je l'oublie vite une fois derrière le volant. :eldiablo:

 

D'ailleurs en passant quelqu'un aurait une photo d'une RS4 qui soit aussi sans châssis sport plus, histoire que je vois si ma hauteur de caisse à l'avant est normale ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...