Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1 pompe a eau sur old A3 , une...


Messages recommandés

ben voila hier je me retrouve avec plus d'air chaud dans la voiture , le temoin du liquide de refroidissement sur l'ODB affiché...

 

résultat la pompe a eau est morte.... furious.gif

 

donc la pompe a eau = 55€

MO (4 heures)= 200€

 

plus la courroie de distrib a changer car appraremment elle a pris plein la gueule

 

soit un total de 330€ bleble.gif

 

la concession m'a dit d'attendre pour voi si Audi France ne pouvait pas participer mais de leur coté rien .... dodo.gif

 

alors faut que je prenne mon stylo et ma feuille bla,nche pour leur dmander moi une compensation

 

ma voiture a 97.000 KM

la courroie a été changée y a 10.000 KM mais il n'avait pas trouver utile de changer la pompe a eau a ce moment là.... dodo.gif

 

Donc voila..

 

vous me conseillez de mettre koi dans le courrier à Audi France???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'ont pas trouver utile de changer la pompe a eau c'est le garage qui est en faute car une pompe a eau se change, c'est une peices d'usures.

 

Ils aurait du te la chnager a ce moment la !

 

POur moi ils doivent tout prendre en charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil: Fais changer le calorstat en même temps ! C'est une pièce d'usure également.

 

Ca te coûtera 30 Euros de plus, et rien en main d'oeuvre, puisque c'est juste à côté de la pompe à eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KS pour le conseil mais je viens juste de voir ton post et je recupere ma voiture dans 1 heure... sad.gif

 

sinon vous pensez vraiment que j'ai une chance que Audi France participe financierement ou que je reve un peu...? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil: Fais changer le calorstat en même temps ! C'est une pièce d'usure également.

 

Ca te coûtera 30 Euros de plus, et rien en main d'oeuvre, puisque c'est juste à côté de la pompe à eau....

93042[/snapback]

 

euh le thermostat il est pas à cote de la pompe à eau mais c est sur ca prend 10 minutes donc tu en auras pas pour plus chere et 33 euros moi je l avais changer avant de faire pompe à eau et distri sur l1.8L T 650 euros le tout mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le thermostat il est pas à cote de la pompe à eau mais c est sur ca prend 10 minutes donc tu en auras pas pour plus chere et 33 euros moi je l avais changer avant de faire pompe à eau et distri sur l1.8L T 650 euros le tout  mad.gif

93871[/snapback]

 

 

Il l'est sur le S3 ! Enfin, la pompe à eau est dans le bloc moteur, au milieu à gauche vu de devant, et le calorstat est à la même hauteur, juste à l'angle du bloc moteur, mais sur la face avant. Entre le côté refoulement de la pompe (dans le bloc) et le calorstat (en sortie du bloc) , il y a à peine 3 cm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est sur le S3 ! Enfin, la pompe à eau est dans le bloc moteur, au milieu à gauche vu de devant, et le calorstat est à la même hauteur, juste à l'angle du bloc moteur, mais sur la face avant. Entre le côté refoulement de la pompe (dans le bloc) et le calorstat (en sortie du bloc) , il y a à peine 3 cm....

94165[/snapback]

 

en tout cas la pompe à eau c est galere a faire sur la mienne comme je la vend je l ai fait faire avec la distri et ça fait mal au porte monaie biggthumpup.gif

 

le thermostat lui se fait tout seul par contre mais il est dans la durite sur le bloc moteur a peu pres sous la la derniere bougie de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai recuperer ma voiture donc ils ont la pompe a eau, la courroie car a elle avait pris l'eau et le calorstat

 

resultat des courses : 374€ sad.gif

 

ca serait vraiment cool que Audi France m'en prenne une partie... carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai recuperer ma voiture donc ils ont la pompe a eau, la courroie car a elle avait pris l'eau et le calorstat

 

resultat des courses : 374€ sad.gif

 

ca serait vraiment cool que Audi France m'en prenne une partie... carre.gif

94369[/snapback]

 

 

 

Pour les remplacements de ces pièces surtout la courroie c'est pas cher payé, je trouve chez Audi. Je m'estimerai déjà heureux !

Je ne veux pas te décourager, mais je doute fort que Audi France accepte à te faire un geste quelconque, dans ce cas-ci. Elle serait la seule boîte au monde à être si généreuse ! Pour Rinaldo ou Zidane, peut-être...mais pas pour nous ! bleble.gif

Bonne chance quand même ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplacements de ces pièces surtout la courroie c'est pas cher payé, je trouve chez Audi. Je m'estimerai déjà heureux !

Je ne veux pas te décourager, mais je doute fort que Audi France accepte à te faire un geste quelconque, dans ce cas-ci. Elle serait la seule boîte au monde à être si généreuse ! Pour Rinaldo ou Zidane, peut-être...mais pas pour nous !  bleble.gif

Bonne chance quand même !  dry.gif

95578[/snapback]

 

 

euh c est qui rinaldo biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y et j'ai appelé la concession qui aurait du changer ette pompe a eau smile.gif

 

donc le chef d'atelier reconnait que certaines concesions les changent automatiquement lors d'une courroie de distrib mais que lui ne le fait que lorsque cela s'impose

 

malgré tout il reconnait que j'ai vraiment pas eu de bol qu'elle lache 10.000 Km apres et se sent un petit peu responsable de cela

 

donc il m'offre la main d'oeuvre sur ma prochaine vidange (105.000 Km) et la main d'oeuvre de la prochaine grosse revision (120.000 Km) bien.gif

 

c'est tellement rare de tomber sur des gens humains dans le reseau Audi... rolleyes.gifbien.gif

 

par contre il m'a aussi dit que la concession ou j'ai fait faire ma pompe a eau aurai tpu se debrouiller pour passer tout cela en garantie suite a un eventuel probleme de courroie...

ce qui ne m'aurait fait que la piece de la pompe a eau a reglersoit 55€... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...