Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Driving experience


Messages recommandés

reeee.....

 

Fin fevrier je me suis fait le stage audi driving experience sur le circuit du castellet, je le conseille à toutes et tous.

 

Acceuil impecable, circuit o top, vehicules : s8, 2 rs4, s4 tiptro et meca.

 

Je rentre debut juin et je file faire le niveau 3.

 

vous tien au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent :bigthumbup: :eldiablo:

 

j'imagine que c'est l'adrenaline 2 c'est cà?

 

quelques photos et des impressions :Forum68::Forum68:

 

on en est très friand :bigsmile:

 

va falloir que je m'y inscrive :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact, c'est l'adrenaline 2, ca se passe soit sur glace, soit sur circuit.....je l'ai fait sur l'httt du castelet....circuit exceptionnel!!!

 

Donc acceuil au centre Oreca juste derriere le circuit, pti dej, et direction le circuit.....la journee se passe sur la portion de l'ecole winfield....

 

Apprentissage freinage degressif puis un des instructeur (4) nous embarque et montre les trajectoires à prendre sur cette portion de circuit....

 

Puis essai en voiture....les instructeurs se placent à differents points pour nous dire si on fait bien ou si il faut améliorer (par radio).....donc on est seul,

 

et on peut envoyer du gros, c'est fait pour ca ;)....

 

Puis direction la bouffe, tres bonne, en un lieu terrible (l'httt du ricard est depuis plusieures annees n°1 des circuits de test à travers le monde).

 

Mais on s'en fou!!!!....y'a du gros gaz à mettre....

 

Et le feu d'artifice de la journee, c'est l'apres midi libre...heheheh.....du pure bonheur......on a le droit de depasser k'en ligne droite....sinon on imagine le

 

carnage.....

 

Bref!!! ..possesseur d'une s8 non limittée boite meca , je n'ai pas ete impressioné par le new s8, qui est kan meme exceptionnel d'agilité en rapport de son gabarit.....la boite robotisee est une merveille, mais suis un adorateur du bon vieux levier et j'en essayerai bien une si elle existeai en boite meca....

 

A noté ke l's8 et l'rs4 etaient en combiné ceramique.....

 

Du coté de l'rs4, du pure bonheur.... boite manu, pleine partout, interieur spartiate, dedié à l'arsouille....le jouet k'on aimerai tous avoir...

 

Du coté des s4 tiptro et boite meca, partout pied dedant....c'est un jouet qui permet de passer fort partout....

 

Donc je me suis inscris au "adrenaline niveau 3" qu'on ne peut passer que si on a fait le 2.....

 

Candidats restreints, et un instructeur par voitures histoire de tenir une derive, apprendre un t/pointe pour ceux ki ne savent pas etc.....

 

CA VA ENVOYER DU GROS!!!!!!!!!

 

(dsl pour la taille des tof, suis pas à la maison pour les reduires :( )

 

dscn0003wd7.jpg

 

dscn0002wi3.jpg

 

dscn0001ou9.jpg

 

dscn0023xf3.jpg

 

dscn0024lp1.jpg

 

dscn0032kx3.jpg

 

dscn0037xe4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore :malelovies:

 

Juste une chose : la S8 adopte une boite automatique et non robotisée (où il n'y a pas de convertisseur de couple ;-) ).

 

Je suis impatient pour cette voiture, d'ici 6 mois ça devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Peu importe ton temps de permis....juste l'avoir......ca se passe sur circuit...

L's8 est un bonheur à conduire...mais pour ce genre de stage, j'ai preferé l'rs4 (bien que possesseur d'1 s8)....

somme toute, ....s8 rs4 s3 s4 sont de veritables bonheurs à piloter.....

comme je l'ai expliqué pour le stage 3, on peut voir vraiment de quoi sont capables ces voitures......et ca depote!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...