Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défilement du titre mp3 sur RNS-E


capitainealbator

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Quelqu'un sait comment faire défiler les titres des pistes mp3 sur le RNS-E? Je n'y arrive pas et comme j'ai pas mal de MP3 avec nom de l'artiste+nom de la chanson, j'aimerais que tout défile....

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de creer des dossiers (artiste et nom de l'album)

et d'y inscrire les titres sur ton pc...quand tu inserera ta sd dans le rnse...tu auras le nom de l'artiste et en dessous les titres sur l'ecran rnse et le l'artiste sur le SIC...et pour avoir tous les artistes pour choisir le media tu appuies sur return...voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..tu auras le nom de l'artiste et en dessous les titres sur l'ecran rnse et le l'artiste sur le SIC.

 

Sur le SIC il me semble que le nombre de caractères est limité et que, par conséquent , tu n'as souvent que le début du nom ( de l'artiste ou de la chanson). Je ne pense pas qu'un défilement des caractères dans le Sic soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le SIC il me semble que le nombre de caractères est limité et que, par conséquent , tu n'as souvent que le début du nom ( de l'artiste ou de la chanson). Je ne pense pas qu'un défilement des caractères dans le Sic soit possible.

tout a fait exact !

A toi de choisir lors de la programmation sur ton Pc ce qur tu veux qu'il apparaisse sachant que le nb de caractere est limité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses mais je ne parlais pas du SIC, ça je le sais très bien mais de l'écran du RNS-E....

 

Je possède une grosse compilation des années 80 (250 fichiers, 1Go)et donc au niveau du dossier, tout est rangé dans un dossier "Compil'80"

 

Mes MP3 ont une taille de nom de fichier assez longue:

 

ex: Lac du Connemara - Michel Sardou (1980).mp3

ou : Money for nothing - Dire straits (1983)

 

A l'affichage sur l'ECRAN du RNS-E, je n'ai même pas la moitié du titre complet ci dessus donc j'aimerais bien le faire défiler...

Est-ce que vous savez le faire?

 

 

Merci pour votre réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes MP3 ont une taille de nom de fichier assez longue:

 

ex: Lac du Connemara - Michel Sardou (1980).mp3

ou : Money for nothing - Dire straits (1983)

 

A l'affichage sur l'ECRAN du RNS-E, je n'ai même pas la moitié du titre complet ci dessus donc j'aimerais bien le faire défiler...

 

La seule solution pour avoir + d'infos à l'écran: se positionner sur manuel ( palette en bas à gauche), choisir ensuite "name" et là il y a plus d'infos, du moins chez moi. Sur le PC dans les propriétés du fichier, je renseigne un maximum de champs: titre du morceau, de l'album, interprète, genre musical, année, numéro de piste etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...