Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut, comme précédement évoqué dans un ancien post ,j'envisageais de vendre mon TT pour le TT v6, mais la grossesse de mon amie a chamboulé mes plans, au point d'abandonner ce doux reve du TT v6 pour un ML ou X5 pour des raisons de praticitées. Aussi avant de faire une connerie, je voudrais savoir si les proprios de TT qui ont des enfants me disent honnetement si ce vehicule est compatible avec un enfant ( pose du siege BB, rangement de la poussette dans le coffre,confort du Bébé et du passager) merci de me faire part de vos experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense partir en week end ou vancances avec, il faudra prévoir en plus le lit parapluie + matelas, sac a langer avec eau et lait si ta femme n'hallaite pas

bref beaucoup de bagages avec un bébé ... unsure.gif sans compter les bodys a changer tous les jours + pyjamas et gigoteuse

 

un TT + bébé, ça ma parait une hérésie et un sacré challenge blink.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un peu juste, mais de là à passer directement au X5, il me semble qu'il y a de la marge non ?  bigsmile.gif

85695[/snapback]

 

C'est parce que j'ai une bonne opportunitée sur un ML 270 luxury ainsi qu'un X5 et que quitte a me séparer du TT je préfere passer a quelque chose de radicalement different, afin d'oublier la sensation de vitesse au profit du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai une bonne opportunitée sur un ML 270 luxury  ainsi qu'un X5 et que quitte a me séparer du TT je préfere passer a quelque chose de radicalement different, afin d'oublier la sensation de vitesse au profit du confort.

85712[/snapback]

Oui, mais tu vas prendre quoi pour le deuxième enfant un Hummer ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une TT et une petite fille de 5ans.

Mon amie a quant à elle un petit garçon de 4ans et demi.

ce petit monde voyage tant bien que mal dans la TT, mais il faut impérativement ajouter des réhausseurs de sièges pour que les enfants puissent voir à l'extérieur du véhicule sinon c'est la claustrophobie assurée et un arrêt tout les 10 km !!!

Mais nous arrivons quand même à tout faire tenir.

Alors avec un seul enfant en bas âge, je pense que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une TT et une petite fille de 5ans.

Mon amie a quant à elle un petit garçon de 4ans et demi.

ce petit monde voyage tant bien que mal dans la TT, mais il faut impérativement ajouter des réhausseurs de sièges pour que les enfants puissent voir à l'extérieur du véhicule sinon c'est la claustrophobie assurée et un arrêt tout les 10 km !!!

Mais nous arrivons quand même à tout faire tenir.

Alors avec un seul enfant en bas âge, je pense que c'est possible.

85724[/snapback]

 

merci pour tes conseils, mais lorsque tes enfants sont installé , ca ne pause pas de probleme a ta passagère, doit elle avancer son siege au maximum et du coup etre super mal installée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalla il y en a qui n'ont pas lu les posts de TTfab ....

 

attendons qu'il vienne sur le sujet ..... bigsmile.gif

85723[/snapback]

 

 

j'ai remarqué que tu aimes bien intervenir dans toute les discussions, alors dis moi ce qui ne va pas encore une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie fait environ 1m70, on fait les réglages de siège avant de partir, mais globalement il reste de la place, pour les longs trajets les enfants sont sans chaussures c'est plus confortable, le principal pour eux est de voir ce qui se passe à l'extérieur, car sans réhausseur (c'est possible les sièges sont homologués classe 3 siège enfant) c'est l'enfer pour eux, surtout avec un intérieur tout cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie fait environ 1m70, on fait les réglages de siège avant de partir, mais globalement il reste de la place, pour les longs trajets les enfants sont sans chaussures c'est plus confortable, le principal pour eux est de voir ce qui se passe à l'extérieur, car sans réhausseur (c'est possible les sièges sont homologués classe 3 siège enfant) c'est l'enfer pour eux, surtout avec un intérieur tout cuir noir.

85730[/snapback]

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne peu pas vous aidez sur ce sujet mais rien que d'imanginer ces ptit mioches assis derrière dans un TT , je trouve ca  carre.gif  trop fort

85733[/snapback]

 

et encore tu n'as pas vu le superbe autocollant "bébé zen à bord" qui orne la lunette arrière !!!! trop kitsch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une fille de 3 ans et no probs....

le seul truc c'est si tu choisis une poussette 3 roues , ça rentre pas!

sinon pour des distances raisonables ça passe...

j'hesite moi aussi a passer au x5 (avec pression de ma femme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une TT et une petite fille de 5ans.

Mon amie a quant à elle un petit garçon de 4ans et demi.

ce petit monde voyage tant bien que mal dans la TT, mais il faut impérativement ajouter des réhausseurs de sièges pour que les enfants puissent voir à l'extérieur du véhicule sinon c'est la claustrophobie assurée et un arrêt tout les 10 km !!!

Mais nous arrivons quand même à tout faire tenir.

Alors avec un seul enfant en bas âge, je pense que c'est possible.

85724[/snapback]

 

sincèrement pour un depart en week enk, tu arrives a tous caser, meme un lit parapluie? blink.gif ou c'est juste pour des trajet la journée unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement pour un depart en week enk, tu arrives a tous caser, meme un lit parapluie?  blink.gif ou c'est juste pour des trajet la journée unsure.gif

85741[/snapback]

j'arrive à faire un trajet d'environ 600km.

mais je n'ai plus les couches ni les lits.

on arrive aussi à caser des affaires entre les deux sièges arrières, ça évite la trop grande promiscuité et les chamailleries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive aussi à caser des affaires entre les deux sièges arrières, ça évite la trop grande promiscuité et les chamailleries !

85758[/snapback]

 

ça oui, ça s'impose en plus, avec un oreiller ou un coussin posé dessus, le plus grand peut plus facilement dormir (car pas toujours pratique pour s'endormir les sièges réhausseur) bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, faut penser qu'un bébé prend plus de place qu'un enfant de 4 ou 5 ans à cause de tout le toutim à trimballer biggthumpup.gif

('fin bon moi je dis ça j'ai ni môme ni TT tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense partir en week end ou vancances avec, il faudra prévoir en plus le lit parapluie + matelas, sac a langer avec eau et lait si ta femme n'hallaite pas

bref beaucoup de bagages avec un bébé ... unsure.gif sans compter les bodys a changer tous les jours + pyjamas et gigoteuse

 

un TT + bébé, ça ma parait une hérésie et un sacré challenge blink.gif  bigsmile.gif

85697[/snapback]

 

Quelle idée farfelue biggthumpup.gif

 

un bébé dans une TT biere.gif

 

ben moi je suis tellement "con" que j'en ai eu 2 diablotin.gifblink.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement pour un depart en week enk, tu arrives a tous caser, meme un lit parapluie?  blink.gif ou c'est juste pour des trajet la journée unsure.gif

85741[/snapback]

 

Moi j'arrive a patrir 3 semaines avec 1 femme, 2 gosses ( 3 mois & 4ans ) & un chat ...

 

Avant de dire que c'est impossible , essayer wink.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce quon rentre ds un TT, alors un ptit bout, pas de souci biggthumpup.gif

humour.gif

85954[/snapback]

 

ca commence a ressembler à un utilitaire ce TT...

 

Sans déconner on peut mettre un coffre de toit sur un tt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a ressembler à un utilitaire ce TT...

 

Sans déconner on peut mettre un coffre de toit sur un tt non?

85999[/snapback]

 

Tu crois que AUDI c'est amusé a mettre les 4 empreintes sur le toit pour decorer wink.gifbigsmile.gif

 

Cependant il est bon de préciser que pour pouvoir charger tout le necessaire pour un bébé le choix d'un 180 s'impose bien.gif ( 270 litres ... )

 

Le coffre de toit me permettait d'atteindre plus de 600 litres de chargement blink.gifdiablotin.gif

 

A titre d'info dans un coffre de 180 on met exactement la même chose que dans un coffre de Golf 4 ange.gif , dans une 225 comme une polo bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour le coffre de toit.

 

Personnelement, j'ai acheter les barres chez Audi pour TT pour transporter VTT et planche a voile

 

Donc pas de probleme pour mettre un coffre de toit dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut faire sourire, mais ca choque personne de voir un Scénic ou un Picasso avec un coffre de toit ... Ou une 206CC avec une galerie ...

 

Je peut vous assurez qu'un TT coupé avec un coffre de toit couleur ton caisse et profilé ca le fait ...

 

De plus quand on voyage de nuit je voit pas ou est le malaise wink.gif

 

De plus c'est pour 2/3 fois / an maxi ...

 

La TT un vrai break de père de famille bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT un vrai break de père de famille  bien.gif

86506[/snapback]

 

Je n'irais peu etre pas jusqu'a la mais pour un coupé de ce gabarit il y a quand meme du coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme précédement évoqué dans un ancien post ,j'envisageais de vendre mon TT pour le TT v6, mais la grossesse de mon amie a chamboulé mes plans, au point d'abandonner ce doux reve du TT v6 pour un  ML ou X5 pour des raisons de praticitées. Aussi avant de faire une connerie, je voudrais savoir si les proprios de TT qui ont des enfants me disent honnetement si ce vehicule est compatible avec un enfant ( pose du siege BB, rangement de la poussette dans le coffre,confort du Bébé et du passager) merci de me faire part de vos experiences.

85677[/snapback]

 

moi aussi j'ai posté hier sur ce sujet.

j'ai une petite fille de 11 mois et un TT, jusqu'ici pas de problème même avec le lit parapluie et la poussette...

je mets même mon vtt dedans mais pas avec ma fille, ça cest sûr !

pour l'instant ma fille est en lit auto à l'arrière, elle adore car elle peut voir le ciel par la vitre arrière, pour plus tard, ttfab m'a rassuré aussi.

c'est un peu crevant de la mettre derrière mais une fois que la technique est prise, ça va, il faut juste faire attention à ton dos.

pour le passager avant, c'est sûr qu'il faut avancer le siège au max et relever un peu le dossier quand on installe un siège auto derrière mais c'est que du bonheur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai testé la TT avec un bébé et je dois dire que c'est GALERE !! dry.gif

 

Sûr le coffre est super facile d'accès et profond à souhait (en 180). smile.gif

 

C'est quand il a fallu que l'on mette chaque jour le bébé à l'arrière que c'est devenu terrible. Il y a une technique toute particulière à acquérir. Il y a surtout le mal de dos qui en découle ! dry.gif

 

Bref, TT revendue au bout de 6 mois.

 

A ce jour, je ne regrette rien : j'ai eu le plaisir de rouler dans une voiture fabuleuse smile.gif , mais aussi d'en percevoir quelques inconvénients au quotidien. sad.gif

 

Je pense qu'il serait plus raisonnable que tu t'orientes vers une 5 portes avec un grand coffre, jusqu'à ce que le petit bout soit capable de grimper tout seul à l'arrière !! tongue.gif

 

mais ne dit-on pas "le coeur à ses raisons..." et là la TT, question coeur...ouh la la.. biere.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...