Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siege bébé et TT²


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si l'on peut installer un siège bébé à l'arrière de la TT² en ayant toujours la possibilité d'avoir un peu de confort à l'avant ?

 

Quelqu'un a t'il déja fait le test ?

 

Merci d'avance,

 

Amicalement, julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un siège genre Récaro ou Maxi Cosi ?

 

Parce que le maxi cosi rentre sans pb... sauf qu'il faut avancer le siège passager au maximum dc plus de place avant :bigsmile:

Sinon à l'avant mais dans ce cas faut reculer le siège au max dc t'oublies les places arrières !

 

Maintenant pour un siège auto classique je pense qu'il n'y a pas de pb.

 

Par contre sur le roadster la question ne se pose pas pour l'arrière, c'est déjà un problème de rélglé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon maxi-cosi (groupe 0+) passe à l'aise avec un peu de place pour ma femme devant.

Mon Römer King TS (groupe 1-2), s'installe par le hayon arrière et ma femme a vraiment les genoux contre la boîte à gants.

 

Mais je préfère de loin mettre tout le monde à l'aise dans mon A4 !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, j'ai un siege BB maxicosi, et un réhausseur Ferrari, ca passe nikel.

Il reste bien sur de la place devant, ma femme mesure 1m65 et elle est très confotable, meme pour moi ca va, 1m82

En revanche j'enleve les chaussures de ma fille 2 ans, pour éviter qu'elle raye les protections derriere les sièges.

 

Mais c'est vrai que pour les voyage, l'Altéa de ma femme est plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma femme c'était la condition pour commander le TT2

Donc on à fait le test lors de l'essai...avec les commentaires du vendeur : "mais Monsieur, voyons cette voiture n'est pas une familiale"

 

Finalement on a commandé la voiture (livraison en mai...)

 

Evidemment, c'est pas pour les longs trajets (y la break pour ça) mais pour déposer les enfants à l'école et à la garderie ça passera.

 

Nous avons fait le test avec un siège Iseos de BB confort pour le plus petit. Comme dit précédemment il reste un peu de place devant pour madame. Par contre pas question d'installer le siége dos à la route et il faut se contorsionner pour installer le bébé.

 

Pour le plus grand (3 ans) il est dans un simple rehausseur avec la ceinture de sécurité qu'il commence à attaché tout seul.

 

Ceci lors de l’essai de la voiture sur une journée...je pense qu’à la longue se sera un peu plus contraignant, mais quand on aime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, j'ai un siege BB maxicosi, et un réhausseur Ferrari, ca passe nikel.

Il reste bien sur de la place devant, ma femme mesure 1m65 et elle est très confotable, meme pour moi ca va, 1m82

En revanche j'enleve les chaussures de ma fille 2 ans, pour éviter qu'elle raye les protections derriere les sièges.

 

Mais c'est vrai que pour les voyage, l'Altéa de ma femme est plus confortable.

 

Pratiquement pareil pour moi, :bigsmile:

 

1m82 pour moi, 1m70 ma compagne, 3 ans nôtre fille, :bigsmile: :bigsmile:

 

j'enleve également les chaussures a ma fille :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf,

 

Bon ça va alors je devrais pouvoir passer le test sans problème. :rolleyes:

 

En fait je suis en train de chasser un TT2 d'occas, cause ce P....délai de 16 semaines... Je devrais l'avoir pour un essai, et je comptais tester la logeabilité de Maman et de mes deux enfants 3 ans et 16 mois...l'ainée est déjà en réhausseur...(il faut que je gave le dernier pour qu'il y passe rapidement aussi :eldiablo:

 

Dans tous les cas on garde l'A4 avant pour les longs trajets ;-)

 

Bon ben c'est parti pour la chasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...