Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Au voleur !


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Olala c'est pas possible..

 

T'avais quoi comme jante sur ta voiture ?

 

P'tain c'est des malades. Vraiment désolé :bleble: :(

 

T'as une alarme sur l'A3?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala c'est pas possible..

 

T'avais quoi comme jante sur ta voiture ?

 

P'tain c'est des malades. Vraiment désolé :bleble: :(

 

 

c'était mieux avant !

 

J'avais des écrous antivol (dans le coffre évidemment) mais pas d'alarme... Je suis donc en train d'y songer...

 

Image IPB

Modifié par JFL [RS1 485]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis que c'est arrivé as tu eut des nouvelles des flics ??

L'assurance t'as tout remboursé ?

Dès que l'on a une belle voiture il y a toujours des connards qui te font ... :icon31:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sécurisé votre garage d'immeuble ? Tout le monde peut acceder facilement ?

 

 

Je n'étais pas chez moi, j'étais en déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quelle misère pour toi :angry: et que de saloperie dans ce monde,

 

Tu as une photos de tes jantes ? pas d'écrous antivol ?, ils ont piqué autre chose dans la voiture ?

Ils auraient pue éviter de la laissr par terre comme pffffffffffff.....

 

Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne 206 avec jantes de 17" de 206RC : posée sur 4 parpaing et dépouillé de ces jantes, de l'autoradio, du chargeur et de l'afficheur déporté.........

 

:blink: Par contre ils avaient fait du boulot "plus propre", :bleble: sans rien casser : ils avaient xxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxx (merci de de pas donner la combine aux gens "bien pensants" ;) , et du coup étais en possesion de l'embout antivol qui était dans la boite à gants,

 

Vraiement rageant!!

Modifié par btt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ils sont passé par l'intérieur pour accéder à ton coffre et te piquer ton écrou antivol :(

 

Il est cassé ton disque de frein arrière droit ? :unsure:

 

On vit vraiment dans un monde de c.................... :furious: :furious: Je compatis à ton problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, le disque n'est pas cassé, c'est la flasque qui est autour qui est pliée.

 

JFL, j'espere que ton assurance prendra tout en charge <_< <_<

C'est fou, meme chez soit maintenant on est plus en securite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais toujours pas ces gens...aucuns respects des choses, du travail accompli et de l'argent économisé pour acheter une caisse......la revente des jantes au marché noir? super ils vont gagner 400 balles?

 

quelle bande de pov types!

 

 

 

J'espère que ton assurance fera le nécessaire.

 

 

PS: cela les ferait chi....r de poser la voiture sur des madriers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux écrous antivol différents par roue mais effectivement les boulons sont dans mon coffre. En même temps où les mettre ailleurs ? <_<

 

Désolé pour toi :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne laisse pas mon écrou antivol dans la voiture, il se trouve dans ma veste...

et si je ne prends pas ma veste, il est chez moi.

par contre, j'ai toujours une bombe répare pneu dans mon coffre. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, le disque n'est pas cassé, c'est la flasque qui est autour qui est pliée.

 

JFL, j'espere que ton assurance prendra tout en charge <_< <_<

C'est fou, meme chez soit maintenant on est plus en securite :angry:

 

 

Alors en fait, il y a pas mal de dégats tout de même à savoir les flasques de frein, les jantes, les pneus évidemment :P , mais aussi et surtout tous les bas de caisse qui sont déformés.

L'assurance prend tout en charge mais j'ai la franchise et l'application de 50% de vétusté sur les pneus à ma charge. Et quand on connait le prix d'un pneu chez Audi (240€ TTC PU pour des SP9090 abaissé à 189€ mais quand même !!! :colere: ), ça fait mal ! L'astuce étant donc de commander les pneus sur le net (117€ PU) et de les donner au garage Audi, il a fait la gueule mais je ne lui ai pas trop laissé le choix. :coucou: Il va tout de même facturer 4000 euros à l'assurance donc il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche tout ca!!! En plus c'etait des jantes courantes, je veux dire c'etait pas des MTM ou des jantes speciales genre NEWRS4... Ca devient du grand n'importe quoi quand meme.

Tu as repris les meme jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les bas de caisse n'ont pas du aimer. J'imagine aussi l'allure du du silencieux arrière, des sous planchers, du réservoir de carburant, des quatre trains et des diverses gaines ... sous 1 tonne et demi. J'espère pour toi que l'expert fera correctement son travail et que ton garage est compétent.

C'est sans doute encore du vol sur commande. D'abord repérage puis on envoie des "branleurs" pour faire le sale boulot.

Ca devient infernal. Bientôt il faudra une vidéo surveillance systématique. Tu as vraiment envie d'avoir le fusil à porter de main.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche tout ca!!! En plus c'etait des jantes courantes, je veux dire c'etait pas des MTM ou des jantes speciales genre NEWRS4... Ca devient du grand n'importe quoi quand meme.

Tu as repris les meme jantes ?

C'est pas sympa de me faire flipper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: + :angry: + :( = :( :colere: :colere: :colere: :colere:..........j'ai la rage et la haine...... :colere: :colere:

 

Je crois que je vais chercher un autre endroit pour laisser mon ecrou antivol......... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7063> Mais c'est vrai quand tu vois ce qu'il font pour des jantes en option voir de serie si je me souviens bien sur la 3.2l, ca fait froid dans le dos. D'ailleurs la mienne qui dort deja depuis 1 mois et demi je pris tous les jours pour la retrouver en un seul morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche tout ca!!! En plus c'etait des jantes courantes, je veux dire c'etait pas des MTM ou des jantes speciales genre NEWRS4... Ca devient du grand n'importe quoi quand meme.

Tu as repris les meme jantes ?

 

 

Oui, mais j'ai hésité avec les 17 pouces des S-line d'origine.

 

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rageant de voir ça.

 

:colere: :colere: :colere:

 

En tout cas, une chose est sure : mon boulon antivol ne vas pas rester dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7063> Mais c'est vrai quand tu vois ce qu'il font pour des jantes en option voir de serie si je me souviens bien sur la 3.2l, ca fait froid dans le dos. D'ailleurs la mienne qui dort deja depuis 1 mois et demi je pris tous les jours pour la retrouver en un seul morceaux.

Elles sont belles mes RS4, et elles son A MOI :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi mon assureur me demandait un garage type "box" fermé à clef, sinon il ne voulait pas l'assurer. En attendant je regrette vraiment pas d'avoir un box fermé, quand je vous lis jours après jours sur le forum, ca fait peur... Maintenant à cause de vous, jme mets à flipper meme quand je la laisse 2h sur le parking d'un centre commercial...

 

En tout cas, vraiment désolé au proprio, ca doit faire un sacré choc de retrouver ca caisse comme ca :( !!

En plus j'ai les meme jantes que toi (en bien plus rayés c'est peut etre ca qui arrete les voleurs qui sait) m'enfin je commence à psycoter quand jvais monter mes rs6 dès l'arrivé des beaux jours (on y est pas vu comment ca a l'air parti :eldiablo: )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais faire un relifting de titine, je crois que je pense de plus en plus à l'alarme... c'est devenu ma priorité maintenant :colere:

 

Bon courage pour la suite, meme si bon, ça laisse des traces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de ce qui t'arrives, il y a vraiment des cons sur cette terre!!

Ma voiture est exactement la meme que la tienne, avec les memes jantes, l'autre jour j'ai crevé et j'ai vu qu'il y avait meme pas d'écrous antivol :blink: , ça me rassure plus là je vais en acheter ce week end!

Les jantes 17pc et plus sont très prisé par les voleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi JFL :(

 

 

 

Voilà pourquoi mon assureur me demandait un garage type "box" fermé à clef, sinon il ne voulait pas l'assurer. En attendant je regrette vraiment pas d'avoir un box fermé, quand je vous lis jours après jours sur le forum, ca fait peur... Maintenant à cause de vous, jme mets à flipper meme quand je la laisse 2h sur le parking d'un centre commercial...

 

J'ai attendu d'avoir un box avant de changer pour une A3...mais quand je vois ça, j'me dis qu'elle est pas forcement en sécurité. C'est surement pas trés solide une porte de box. <_<

Quand je pense aux enc**ler qui sont dans ma résidence et qui ouvre le portail auto avec le bouton d'arret d'urgence :furious: Resultat portail ouvert toute la journée et meme le week end. bref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'ain ç nul tout cela, de vrai cochons en plus!! :furious:

 

Mon père qui me dit ne laisse pas ton écrou antivol dans le coffre, je crois que je vais le retirer dès ce soir, mais ç galère de se promnener avec un écrou dans les poches. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense aux enc**ler qui sont dans ma résidence et qui ouvre le portail auto avec le bouton d'arret d'urgence :furious: Resultat portail ouvert toute la journée et meme le week end. bref

Je vois qu'on a le même genre de voisins :colere:

 

J'imagine ma tête si, un matin je découvre ma voiture comme ca........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rageant effectivement.

 

Y'en a réellement raz le bol de ces c_ns qui sacagent nos voitures! On pourrait pas les mettre au boulot (travaux d'intéret général par exemple). Faut aussi les arrêter bien sûr.... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :colere: :colere: :colere: :furious: :furious:

 

Bon courage à toi JFL [RS1 485]! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'ain ç nul tout cela, de vrai cochons en plus!! :furious:

 

Mon père qui me dit ne laisse pas ton écrou antivol dans le coffre, je crois que je vais le retirer dès ce soir, mais ç galère de se promnener avec un écrou dans les poches. :(

Ya moyen de le planquer ailleurs dans l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que malheureusement y'a pas de périodes pour celà... Ils sont toujours là pour prendre a ceux qui travaillent pour eux en profiter...

 

Je ne sais pas trop si une alarme aurait fait grand chose contre un tel vol, car ils ont du faire ça dans la nuit, quand personne passe dans le garage, du coup, elle aurait gueuler mais persone pour l'entendre...

 

Mais c'est dégueulasse de voir celà, je crois qu'il n'y a pas de mot pour quelifier celà ... :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fixations antivol c'est bien joli mais malheureusement ça ne protège que contre les voleurs "amateurs". Tout voleur connaît normalement le truc pour défaire les boulons antivol sans l'écrou... (la douille machin etc....) :colere:

 

Mais ça fait mal de voir cette belle auto dans cet état :angry:

 

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça va froid dans le dos.........

 

Ma solution .. la campagne ....mon antivol ma voisine ... 24/24 derrière ces carreaux ... mon garage est ouvert et mes roues été jantes alu et pneus en 17 sont au fond.....

 

 

Ne rêvez pas les garçons mon adresse est top secret

 

 

Je ne suis pas faché d' avoir quitté la ville et ces avatars......

 

Sincères pensées compatissantes mais si cela ne fais pas avancer ton problème... en plus il te faut te d' emm..der avec l' assurance, la voiture de remplacement, la déclaration aux MIB.. et en plus si c' est loin de chez toi... GALÈRE TOTALE

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...