Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une audi 80 2L3e en sachant qu'a froid le demarrage est impossible sauf en jouant sur l'accelerateur,bref je pense que c'est le starter automatique mais n'y connaissant pas grand chose sur ce modele j'aimerai avoir un avis plus connaisseur.En sachant qu'au bout de 5min en fesant le yoyo avec l'accelerateur le ralenti ce cale parfaitement a environ 900 tr.Merci d'avance de votre experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur la première photo, en 2 l'injecteur à froid et en 1 son connecteur (et le boîtier de forme retangulaire en bas à gauche est l'activateur/régulateur de pression).

Sur la photo suivante, la flèche indique la soupape de régulation du ralenti .

 

user posted imageuser posted image

 

Sur la photo ci-dessous: en 1 transmetteur de température liquide de refroidissement pour le combiné d'instruments; en 2 le transmetteur t° liq. ref. pour le système d'injection. A droite le diagramme de résistance (en Ohm) en fonction de la température (en degrés centigrades) de la sonde pour le système et de celle pour le tableau de bord. Si vous débranchez le connecteur de la sonde moteur froid , vous devez mesurer sur les contacts de celle-ci par exemple pour une température de 10°C une résistance de 3200 à 4200 Ohms ou pour 20°C 2150 à 2850°C.

 

user posted imageuser posted image

 

Voici le schéma de raccordement au KE-Jetronic (J21) de: N17 (inj. à froid), N71 (soup. ral.), N73 (activateur de pression), N80 (électrovanne réservoir charbon actif), G39 (sonde lambda) avec (son chauffage) Z19.

D94 est le raccord (vert/rouge) au thermofusible 15 A du KE-Jetronic

 

user posted image

 

J'espère que cela vous aidera à connaître le moteur Audi 2,3l KE-jetronic.

Bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ci-dessous: en 1 transmetteur de température liquide de refroidissement pour le combiné d'instruments; en 2 le transmetteur t° liq. ref. pour le système d'injection. A droite le diagramme de résistance (en Ohm) en fonction de la température (en degrés centigrades) de la sonde pour le système et de celle pour le tableau de bord. Si vous débranchez le connecteur de la sonde moteur froid , vous devez mesurer sur les contacts de celle-ci par exemple pour une température de 10°C une résistance de 3200 à 4200 Ohms ou pour 20°C 2150 à 2850°C.

 

user posted imageuser posted image

 

 

Bjr,

 

En fait sur le point 2 , c'est 2 transmetteurs de T° dans un seul boitier avec masse intégrée, dont l'un est pour le boîtier d'injection KE-Jetronic (côté passager et derrière entre le boîtier de chauffage et le cloison) et l'autre pour le boîtier d"allumage (dans le pied droit du montant côté passager).

De plus, dans le mien par rapport au photo de la RTA ( exclamation.gif en le mettant sur site AP SVP), les sondes sont inversées ??,mais ça ne change rien si c'est 2 mêmes filets.

 

A+ coucou.gif Ly

Modifié par LyLePetitMec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 LyLePetitMec

 

 

 

moi c'est idem la sonde 4 fils (celle qui est en dessus sur la photo, en dessous pour moi) est très fragile et pète pour un oui ou pour un non tu le verras le jour ou ta temp au tableau de bord delirera completement

 

 

 

mefie toi elle ne fait pas moins de 90€ la sonde 4fils chez audi! ! ! ! !

 

 

 

mais je pense plutot a ton injecteur a froid car les sondes en cas de panne le calculateur prends des valeurs par defaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...