Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception du RNS-E sans SECURITY CODE


Beberty

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis désolé de vous apprendre que le RNS-E que j'ai reçu hier m'a été fourni sans le SECURITY CODE.

Je l'ai acheté via ebay à un bon vendeur pourtant.

Dans son annonce il était bien précisé être vendu avec son CODE.

Je lui ai envoyé un mail ce matin, j'attend une réponse.

Là j'ai tout niveau cables, même la console.

J'allais m'y attaquer mais avant je vais le tester desuite.

Peut-être je n'aurai besoin d'aucun code mais je doute sérieusement.

Sinon connaissez vous un moyen d'obtenir le code (électroniquement ou audi?) ou me conseillez vous de tout renvoyer à l'expéditeur?

Merci de me répondre je suis fou de rage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelle est svp la marque du RNS-E?

BLAUPUNKT?

On devrait pouvoir les débloquer et trouver le code non?

Audi ne fait pas ce service?

Que vont-ils me dire si je me pointe chez audi pour ça?

Je suis désespéré j'ai le cul entre deux chaises.

D'un côté je veux tout renvoyer et d'un autre me débrouiller à trouver le security code si possible.

Là je viens de le tester dans la voiture tout à l'air de fonctionner sauf qu'il me demande le CODE PIN.

Si vous avez des conseils, recommandations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler une concession AUDI proche de chez moi.

Le gars a été très correct et moi je faisais l'embarassé, il va essayer de faire parler le RNS-E et voir ce qu'il peut faire.

Il m'attend dans une heure...

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaisn rnse focntionne sans code carils ont été flashé par le vendeur.

 

peut etre provenance douteuse.... ( c'est pas pour te mettre les boules)

 

mais essaie de le demarrer pour voir s'il te demande un code ou pas

 

:coucou:

 

p.s lecture trop rapide de ton post pas vu que tu avais testé a tout hasard t'as pas essayé 0000 je c'est con mais on ne sait jamais

 

t'as t'es sur qu'elle est pas caché dans ton paquet ou collé sur le rns-e sur une face que tu n'aurais pas regardé ???

 

en tout cas courage

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé des codes du style 0000 par exemple ? Parfois ça marche !

 

Moi j'espere que tout se passe bien aussi de se côté là car le mien n'est pas encore testé !

Je dois m'en occuper demain ! :( ça me fait peur ton histoire !

 

Je fais une petite édition de post pour dire que sur le mien ily a une petite étiquette, genre ancienne étiquette de prixcouleur orange, sur lequel on peut lire CODE : .... donc tout va bien !

 

Je sais que c'est bateau comme question mais as tu regardé sur le rns si tu n'avais pas le même genre de truc que moi ?

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres amis je crois que je me suis foutu dans la mouise avec cette histoire de RNS-E par ebay.

En fait c'est carrément un code PIN qu'il me demande.

J'ai contacté le vendeur, il me dit que j'aurais du trouver dans le package une étiquette orange justement avec 4 digicodes!

Je l'ai retourné et regardé sous toutes ses coutures et pas de papier orange.

Rien du tout et le comble c'est que je n'ai même pas le numéro de série du RNS-E donc impossible de récupérer quoi que se soit.

Dans tous les cas je n'ai toujours pas noté le vendeur j'attend de trouver un arrangement.

Voilà je suis vert, fou furieux...

En plus il ne reste que 2 essais de combinaison à faire après ça fait quoi?

L'appareil se bloque et on ne peut plus rien faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait le code PIN devrait comporter combien de numéros?

Quels sont les codes utilisés par défaut à part 0000?

Et vu qu'il ne me reste qu 2 essais que se passera t-il si je rate deux fois le code?

En coupant et rallumant le contact ça repart à 3 essais?

Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire ce qu'il se dit dans la notice française du RNS-E quand on tape trois fois le mauvais code?

J'ai la notice anglaise et il me semble que quand on a épuisé les DEUX essais il faut tout déconnecter et 30mn plus tard on a à nouveau droit à DEUX essais?

C'est ce qu'il me semble.

Là il me reste un essai et le vendeur m'a communiqué deux autres CODES succeptibles de fonctionner.

Je sais pas quoi faire j'ai peur de le rendre complètement inutilisable si je foire ma dernière chance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors vu que j'ai les codes moi j'ai fait ma boulette exprès (je précise :P ) pour voir ce que cela pouvait donner !

 

Donc il se bloque effectivedment au bout de 2 essais !

Pour le déblocage, c'est assez simple il suffit de le laissé allumé pendant 1 heure ! Suite à ça tout redevient normal t il te demande à nouveau ton code pin !

 

 

pour le coup, je ne sais pas si ça tient du hasard ou quoi ou si c'est codé de cette manière volontairement mais mon code pourrait correspondre à la date de fabrication du rns soit mm/aa !

 

Tentes ta chance de cette façon ... si c'est un C tu sais déjà que l'année c'est 04, il te restera 12 tests !

Je me doute que c'est chiant, mais si c'est tout ce qu'il te reste il va falloir le tenter !

 

De tout coeur avec toi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ça peut être une chance.

Là j'attend qu'il me débloque d'ici 1h et je vais essayer à nouveau deux autres codes.

Et sinon dès demain je testerai avec ta méthode sachant que mon RNS-E est le D donc fabriqué en 2005.

C'est peut etre une ouverture, de toute façon je ne vais pas essayer toutes les combinaisons jusqu'à 9999 ça c'est sûr.

Souhaitez moi bonne chance mais c'est vraiment la misère...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme la mégane, c'est pas gagné.... 1 mauvais code c'est 20 minutes d'attente avec contact, encore 1 mauvais code c'est 20 minutes...bref ça s'additionne. J'ai un ami pour délirer il a mis je ne sais combien de code, son pote il a dû attendre 5 heures avant de pouvoir rentrer son code.

 

Il me l'avais expliquer, je ne me souviens plus si c'est 20 minutes ou plus en tout cas aux mauvaises tentatives ça s'additionnait et contact obligatoire....alors j'espère que tu vas le trouver rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le coup, je ne sais pas si ça tient du hasard ou quoi ou si c'est codé de cette manière volontairement mais mon code pourrait correspondre à la date de fabrication du rns soit mm/aa !

 

Tentes ta chance de cette façon ... si c'est un C tu sais déjà que l'année c'est 04, il te restera 12 tests !

Je me doute que c'est chiant, mais si c'est tout ce qu'il te reste il va falloir le tenter !

 

 

 

Désolé de mettre un bémol à cette option: le code correspondant à mon RNSE n'a rien à voir, lui, avec le mois et l'année. Je doute donc de cette méthode qui peut, certes, te laisser un espoir, mais qui offre peu de chances de réussite.

Bon courage malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami pour délirer il a mis je ne sais combien de code, son pote il a dû attendre 5 heures avant de pouvoir rentrer son code.

 

Non là pour le coup lorsque tu as entré 2 codes le rns se bloque et tu dois attendre 60 min avant de pouvoir rentrer à nouveau 2 autres codes !

 

@gillesh71 : oui je pensais bien que le mien devait tenir du fruit du hasard concernant le code mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement désemparé.

Là j'attend le cycle des 1heure et je vais réessayer deux codes.

Si pas bon c'est retour expéditeur dès Lundi j'espère qu'il va être coopérant.

Sinon est-ce qu'il y a moyen de démonter le RNS-E pour retrouver le numéro de série car le mien a été décollé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalala ...... :(

Beberty vraiment je compatis ...

Tu as vraiment bien fouiné partout dans l'emballage. Je sais c'est con mais si en plus tu n'as pas le N° de série, même chez Audi avec carte grise, pièce d'identité et tout je suis vraiment pas sur du résultat.

Pour ce qui est du code par rapport à la date de fab oublie, le mien par exemple daterait des sixties ...

Le vendeur accepterait de te le reprendre, il était bien noté ?

Peut-etre trouver une boutique d'électronique qui pourrait le brancher pour lire le serial ? Pffffff ....

Tu as regardé sur Navplus si quelqu'un a abordé le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir c'est vraiment pas drole comme prob!

Le vendeur est bien noté oui mais bon j'espère que ça va bien se passer.

Ca va encore il est en Angleterre donc pas trop difficile pour communiquer.

J'ai pas encore parlé de renvoi avec lui vu que je pensais qu'il avait gardé dans un coin les SECURITY CODES de ses appareils!

 

Par contre j'ai un blème... Il faut laisser le contact allumé avec le voyant de la batterie allumé sur le tavleau de bord pour laisser écouler les 60mn du RNS-E avant réinitialisation?

Parceque là ça fait déjà deux fois que je le fais sans avoir mis le contact et je reviens 1 h après le RNS-E est éteind.

Là je suis reparti pour 1h avec le contact allumé cette fois ci!

Pensez vous que ça consomme beaucoup voiture à l'arrêt et juste rns-e allimenté pendant 1 voir plusieurs essais d'une heure?

 

Merci à vous.

 

 

PS: j'ai déjà été sur navplus.us et rien trouvé. Si seulement j'avais le serial number du rns-e j'aurai eu besoin de personne. J'ai déjà été chez audi mais il ne peut rien faire sans le s/n.

Après je ne sais pas s'il existe une autre méthode par branchement direct du rns-e sur pc pour lire le serial number mais j'aimerai bien.

 

Modifié par Beberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas touché au fusible.

Ca ne changerait rien car les essais restants sont dans la mémoire du RNS-E et s'il ne reste plus d'essai on est obligé de le laisser branché pendant une heure contact allumé.

Là j'en ai refait deux et toujours pas déverrouillé.

Je reprend contact avec le vendeur pour un arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme Ged.

Tu te prends la tête, tu va finir par t'énerver et faire des conn....ies.

Faut espérer que le vendeur reprenne car s'il a pas le code lui non plus ... :epe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu dit que l'etiquette à été enlevé du RNS-E..........il as du être ouvert une paire de fois........perso prend pas de risque retour à l'expéditeur........en tout cas bon courage pour tes démarches.

 

:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quelle galère cette histoire de code,

 

Alors pour laisser le RNS-E en route une heure, il faut le contact mis en position démarrage, sinon, le RNS-E S'éteint tous seule au bous de 30min et il faut le remettre en route,

 

Pour le N°de série du RNS-E il est normalement gravé sur la carcasse du RNS-E sur le métal, et pas sur l'étiquette qui d'ailleurs enlevé c'est bizarre <_<

 

Avec ce numéro de série, tu va chez Audi avec une pièces d'identités, et il peuvent intéroger la base de données dans laquel sont stockés tous les numéros de série associé à leur codes PIN à quatres chiffres, il t'en coutera entre 0 et 20euros suivant les concessions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie de votre soutien.

J'ai vu une info sur le site US NAVPLUS pour retrouver le numéro de série de son rns-e.

Il serait possible de connecter via la prise ODB un VAGCOM et en ouvrant le canal 56 ou 37 on aurait accès au numéro de série de son RNS-E.

Avez vous essayé?

S'il y a du monde intéressé par la manip veuillez essayer pour moi voir si vous arrivez à retrouver votre numéro de suivi via VAGCOM.

Moi je n'ai pas de VAGCOM mais si ça tourne mal avec le vendeur je pense m'en procurer un pour essayer car je me vois mal pigeonner quelqu'un en le revendant sans le security code.

J'ai engagé une procédure de litige ce matin même et j'espère pouvoir lui renvoyer. (J'étais pourtant tellement content quand je l'ai reçu... Je m'étais même préparé à tout installer ce WE, j'avais tout le matériel)

J'ai vraiment pas de chance.

 

@Audiman-Bzh Je vais revérifier demain sur la carcasse du RNS-E pour voir le numéro de série mais je doute je l'ai déjà retourné dans tous les sens. Pour moi le seul échapatoire c'est le vagcom.

 

Quelle est la forme du numéro de serie svp?

Nombre de lettres, chiffres, etc...

 

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez pour imager ce que je viens de dire juste au dessus voici un lien intéressant:

RNS-E VAGCOM

 

Veuillez regarder et me dire si votre numéro de serie de votre rns-e peut se retrouver dans l'application vag-com.

 

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il me semble effectivement que le N° de série est affiché.

Je ne veux pas t'affirmer de conne...ie, demain je brancherai la bête et je te tiens au jus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t' aider, j' ai fait ma révision LL le week end dernier et le mécano m' a filé le rapport imprimé du VAG-COM sur lequel sont inscrites pour la partie autoradio (moi je n' ai pas de gps pour l' instant ;))

 

Adresse 56 : Radio

No pièce : 8P0 035 195 (<- c' est le code du symphony II)

Pièce: Symphony II EU H53 xxxx (code à 4 chiffres)

Codage : 0001001

 

En le passant au Vag-com, regarde l' équivalent de la partie en gras pour ton gps , ca devrait peut être te fournir le numéro de série que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la forme du numéro de serie svp?

Nombre de lettres, chiffres, etc...

 

Pour ma part

AUZBZ7Exxxxxxx

Les x sont à remplacer par des chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça me rassure...

Peut-être donc une possibilité de retrouver ce fameux numéro de série.

 

@Lapin Si vraiment tu peux vérifier sur VAGCOM le numéro de série de ton RNS-E et voir s'il correspond bien à la forme que nous a donné Gillesh71 je t'en serais très reconnaissant j'attend de tes nouvelles.

 

 

Sinon que dois-je prendre comme interface VAGCOM?

Est-ce que si je la prend en USB le logiciel VAGCOM va être compatible?

Je dis ça car j'ai un PC portable récent qui n'a pas de port COM. SERIE donc obligé d'utiliser un cable USB.

Si vous pouvez m'éclairer sur ce point obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau...

J'ai lancé hier une procédure de litige sur ebay à l'encontre de mon vendeur.

Celui-ci m'a répondu ce matin en me proposant de renvoyer à mes frais le RNS-E en LITUANIE (et le vendeur est à Londres) et qu'ils me renverront un autre rns-e avec code cette fois ci. Il m'a même précisé de garder le DVD de navigation ainsi que mon antenne gps fournis dans le pack.

 

Que pensez vous de sa réaction?

 

Je pense que c'est honnête à un point près. C'est qu'il ne m'a pas répondu par la procédure de réponse d'ebay.

Mon litige est encore en cours, ebay a du lui envoyer mon mécontentement suite à la réception du pack et lui aurait du me répondre par la procédure de litige.

Hors, il m'a envoyé un mail dans ma boite ebay.

Comment dois-je prendre cet arrangement?

Je n'ai qu'une peur, c'est de faire partir le RNS-E et de ne plus revoir ni lui ni mon argent!

Gros dilemne, je suis coincé entre deux murs le cul entre deux chaises!

 

Que me recommandez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau...

J'ai lancé hier une procédure de litige sur ebay à l'encontre de mon vendeur.

Celui-ci m'a répondu ce matin en me proposant de renvoyer à mes frais le RNS-E en LITUANIE (et le vendeur est à Londres) et qu'ils me renverront un autre rns-e avec code cette fois ci. Il m'a même précisé de garder le DVD de navigation ainsi que mon antenne gps fournis dans le pack.

 

Que pensez vous de sa réaction?

 

Je pense que c'est honnête à un point près. C'est qu'il ne m'a pas répondu par la procédure de réponse d'ebay.

Mon litige est encore en cours, ebay a du lui envoyer mon mécontentement suite à la réception du pack et lui aurait du me répondre par la procédure de litige.

Hors, il m'a envoyé un mail dans ma boite ebay.

Comment dois-je prendre cet arrangement?

Je n'ai qu'une peur, c'est de faire partir le RNS-E et de ne plus revoir ni lui ni mon argent!

Gros dilemne, je suis coincé entre deux murs le cul entre deux chaises!

 

Que me recommandez vous?

 

Perso j'attendrai la confirmation par "lapin" de la possibilité de vérifier le n° de série du RNSE par VAG com. En cas de réponse positive, je filerais direct chez AUDI pour test, même s'il faut payer un petit quelque chose. Ensuite reste à voir si à partir de ce numéro on peut débloquer le Navi ( à vérifier auprès d'Audi en téléphonant au service client).

Par contre en cas de réponse négative, c'est vrai que le retour en Lituanie peut paraitre risqué. Mais si le RNSE est bloqué que faire d'autre.... si tu as payé par paypal, il reste la garantie de 500 euros ( annoncée sur leur site mais jamais testée pour ma part) ou bien insister auprès de ton vendeur pour un remboursement...

Bon courage.

Quand tout sera terminé complète le post relatif à l'achat de RNSE sur Ebay, cela permettra à d'autres membres de se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

 

J'attend la réponse de LAPIN en espérant que l'on retrouve le numéro de série.

J'ai quand même un doute car le rns-e n'a jamais été installé dans mon A4 à part pour essayer de taper différents codes pin alors je ne sais pas si VAG-COM va me détecter le mien.

De toute façon il me fallait cette interface et je l'ai commandé à l'instant. Je vais la recevoir avant la fin de la semaine pour faire des tests.

Si je retrouve mon numéro de série, AUDI va pouvoir m'aider c'est clair mais sans ça ils ne peuvent rien faire.

LAPIN revient... :ange:

 

Autre question:

Faut-il que le RNS-E ai déjà été installé et fonctionné dans la voiture avant de retrouver les infos transmises par vag-com?

Car moi je le répète c'est pour une deuxième monte et là j'ai encore le CONCERT II.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour retrouver les infos au VAG-COM, il faut que le RNS-E soit monté dans la voiture, et encore la procédure d'appel du code de l'appareil n'est pas sur de marcher avec le VAG-COM,

 

Pour mon CONCERT II, ils n'on jamais retrouvé le codes avec le VAG-COM car le poste n'étais plus montés dans la voiture, mais en intérogeant la base de donnés Audi, avec le Numéro de série ( AUZ...................) et mon numéro de carte d'identité, ils ont retrouvés le code de l'appareil,

 

Pourquoi ne pas passer chez Audi avec ton RNS-E et voir si il peuvent te retrouver le code de l'appareil, car le renvoyer en lituanie, je suis pas sur que ce soit une bonne manip................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais OK je leur dit quoi chez AUDI?

Que j'ai gratté l'étiquette du numéro de série avec l'ongle?

Déjà chez le 1er concessionnaire ou j'ai été il se doutait que c'était un appareil volé alors quoi dire pour ne pas faire suspect? Moi je veux bien et c'est ce que je voudrai du fond du coeur mais je n'y crois pas beaucoup.

Je vais quand même pas dessouder l'EEPROM pour essayer de la lire dans un lecteur??? Si ça foire le RNS-E ne sera vraiment plus utilisable.

Donnez moi des conseils svp si vous avez déjà été coincé par ce genre de prob.

 

 

Sinon "Audiman-Bzh" je suis d'accordavec toi.

Si le RNS-E n'a jamais été installé dans la voiture VAGCOM ne dira rien j'en suis persuadé. Surtout s'il bloque au code PIN. M'enfin, l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tous compris, il n'y a plus rien d'identifiable sur le RNS-E donc aucun numéro en dehors de l'étiquette, je comprend ta :colere:

 

Perso chez Audi j'aurais joué la transparence, j'ai acheté le matériel sur Ebay à un vendeur qui se trouve en lituanie, le code étais censés être dans le carton (cf ton papier orange :bigsmile: ) mais point de code avec ou alors c'est moi qui est jeté sans faire gaffe, donc est ce que vous avez un moyen de retrouvé le code : soi avec le GPS montés dans la voiture soi si je vous amène la bestiole :ange:

 

Après, tu n'est pas responsable de ce que le vendeur à fait c'est à dire enlevé l'étiquette et t'es pas censés savoir bête que l'on est tous ( on se comprend :bien: ) qu'il y a une étiquette collé sur l'appareil,

 

Par contre, même si le GPS est sur le mode "enter PIN Code" il communique quand même avec le BSI de la voiture et il est donc décelable avec le VAG-COM et les infos de numéros de série avec,

 

Je sais pas si çà marche, mais dans le mode "enginerring" on a les infos du numéros de série,

essaye de voir si la manip fonctionne : tu éteint le RNS-E, tu allume, une pression sur NAV, puis une pression longue de 5s sur la touche haut gauche MMI, puis dans la foulé presison longues 5s sur haut droit MMI,

 

a tester car je sais pas si çà marche en mode PIN code

 

Maintenant le Numéro de série de l'appareil n'est pas sur l'étiquette collé sur le RNS-E en voilà une et on vois bine qu'il n'y a pas de n° en AUZ........... mentionné dessus, sur mon RNS-E idem :

Image IPB

 

Par contre voilà une capture d'écran du mode enginering ou on a le N° de série en bas en AUZ....... :

Image IPB

 

Sur mon ancien concert II, ce numéro étais gravé sur la carcasse métalique de l'appareil et Audi le savent , maintenant, sur le RNS-E je ne sais pas ou c'est

 

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre dans le rnse ??? il y a un numero de serie ; je dis ça j'en sais rien mais je sais que dans certains pc y collent le numéro de serie de la machine sur les composant à l'intérieur. autrement question bete mais as tu déjà fais basculer l'écran du rns-e ou il y a les cartes SD peut etre que la carte est coincée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audiman-Bzh Merci de me redonner espoir.

 

Donc quand même un petit espoir de trouver ce numéro de serie via VAG-COM...

J'attend toujours une réponse de "LAPIN" qui devrait faire le test.

 

Sinon par rapport à ta 1ere photo j'ai exactement la même étiquette sans numéro de série alors ou peut-il bien se cacher?

Perso je n'ai rien trouvé ni de gravé ni de collé. Quand au démontage complet pour espérer trouver une étiquette à l'intérieur je me le réserve en dernier recours même si je suis bricoleur.

 

Pour le mode "ENGENNERING" je n'ai pas essayé. Je vais le faire en rentrant ce soir pour voir ce que ça donne mais je doute vu que l'écran bloque sur "ENTER PIN CODE"!

 

 

@ @lex1980 ==> Très bonne remarque mais j'y ai pensé seulement impossible de faire basculer l'écran du RNS-E alors que celui-ci te demande le code PIN!

Si vous avez une solution pour le forcer à basculer... je suis preneur ça se trouve elle est là la carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ça c'est pas cool :angry: malheureusement étant bien renseigner sur le sujet mais n'en ayant pas un moi même, je ne peux pas t'aider plus sur le sujet si j'ai des news je t'en tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta coopération.

Pour l'instant je suis en standby j'attend mon interface VAG-COM dans la semaine pour essayer moi même de voir ce numéro de série.

Sinon comment ouvrir la façade de l'écran sans que le RNS-E soit allumé?

J'ai des soupçons et ça se trouve le vendeur m'a collé une étiquette avec le numéro de série à l'intérieur!

Je doute car il me certifie vraiment que le code était à l'intérieur.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire pivoter l'écran sans que le poste soit branché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beberty je suis désolé pour hier, j'ai en fait couru toute la journée ...

Mon portable est en charge, je vais faire le test ce matin et je reviens.

En core pardon de t'avoir fait attendre. :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...