Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des petits Suisses


Pitchoune

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon vous êtes pas tenus à des horaires professionnels ?? Si je vous dit ... 19h00 au café Giger pour l'apéro ?? et/ou 19h30 directement au Restaurant La Croix Blanche à Epagny ???

 

ben bernard est en vacances, Mik le sera demain aprèm et moi... tant que j'ai fait mes 8h...

on dit 19h30 directement au restaurant et on prendra l'apéro! ça joue??! oubien??!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des suisses non, des résidents suisses oui! :bigsmile: :bigsmile:

 

On a même des compatriotes à toi : Korils le Savoyard, Bernard le parisien ( le vrai du XVII ème intras muros toussa ), OSR38 atterri à Grenoble Beach mais originaire des Vosges, ...

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korils: fais pas ton pénible. Je simplifie pour expliquer au monsieur! :bigsmile:

 

@bernard: il est venu qu'une fois? :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

:coucou: Korils

 

une info importante pour ceux (celles :bigsmile: ) qui aiment le chocolat :

 

 

"La police du canton suisse de Fribourg organise demain une journée baptisée "Merci" : les agents effectueront des contrôles et distribueront du chocolat (une plaque de chocolat de 100 grammes) afin de récompenser les conducteurs qui circuleront en règle, qui ne seront pas en infraction. Par contre, les infractions constatées durant ces 24 heures seront dénoncées à l'autorité compétente. Pour lutter contre les graves accidents de la circulation, la police cantonale et la gendarmerie fribourgeoises ont réalisé 3 500 contrôles de circulation du 1er janvier au 1er juillet 2007. Près de 14 130 automobilistes ont dû se soumettre à l'alcootest : 622 conducteurs présentaient des signes d'ivresse. 135 conducteurs ont été dénoncés pour avoir circulé sans permis : 70 d'entre eux étaient sous le coup d'un retrait et 65 ne disposaient pas d'un permis de conduire pour la catégorie de véhicule appropriée. A Fribourg, le chocolat, la nouvelle carotte pour bien se conduire !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des suisses non, des résidents suisses oui! :bigsmile: :bigsmile:

 

On a même des compatriotes à toi : Korils le Savoyard, Bernard le parisien ( le vrai du XVII ème intras muros toussa ), OSR38 atterri à Grenoble Beach mais originaire des Vosges, ...

 

Non mais oh ! Ca va pas la tête, je suis pas vosgien moi ! Je suis un Lorrain, un vrai, un de Moselle ! Pas un conducteur de tracteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que y'a que Lolo qui était de Lorraine! :ange:

 

Oups... sinon les Vosges, spa bien? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Lorraine, y a 4 départements :

- Les départements civilisés : Moselle et Meurthe et Moselle

- Le département des vaches des prairies : Meuse

- Le département des tracteurs des bois : Vosges

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le département des vaches des prairies : Meuse

 

Ca me dit quelque chose!

 

Oki pour la géographie, je remets les départements maintenant! :bien:

 

Après cet interlude fort divertissant, je me remets au taf! H-20 :ange:

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poules mouillées va.... enfin :eldiablo:

 

Bon réservation pour 19h30 au restaurant la KRY BIANTZE (La Croix Blanche) à Epagny.... c'est juste le restaurant qui fait le coin au carrefour en direction de Gruyère... pouvez pas le rater... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, ça roule! :bien:

 

De ton côté, tu pourras pas nous rater. Le rouge misano, c'est pas discret! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...