Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]B7 Voyant ESP allumé et préchauffage qui clignote


Messages recommandés

Hello,

 

Ce post juste pour partager un petit problème, cela pourrait être utile aux autres ...

Hier matin, je prend ma voiture et je remarque que le voyant ESP reste constamment allumé ... je joue avec le bouton, rien à faire ...

Quelques centaines de mètres plus loin, le voyant de préchauffage se met à clignoter .... sapin de noël quoi ...

ALors, je m'arrête, coupe le moteur (je me dis que s'il ne redémarre pas, je serai au moins tout près de chez moi :) ), redémarre, même problème pour l'ESP mais le voyant ne clignote plus ...

Je décide de continuer et à nouveau, quelques centaines de mètres plus loin, le voyant de préchauffage se remet à clignoter. Je chope donc au passage le livret technique qui dit en résumé "Arrêtez-vous dès que possible dans votre concession pour vérifier le problème" ... gloups.

La concession étant sur ma route, je m'arrête donc et dépose ma voiture ... deux heures et 3 cafés plus tard, la voiture m'est rendue (lavée et aspirée en plus :bien: ) ....

Le capteur de pédale de frein avait apparemment un souci et a été remplacé .... le tout pour 80 roros ... plus de peur que de mal :bigsmile: ....

 

Si cela peut aider ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon père a eu ce matin une panne avec l'ESP qui clignotait (A4 B6 TDI 130 PACK)

...et plus du tout d'accélérateur.

Passage au VAG.COM: contacteur d'accélérateur défaillant

Voilou

En espérant que ca aidera certains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut même chose pour moi Voyant ESP allumé, préchauffage qui clignote, régulateur Hors Service, Manque d'accélérations... :exclamation: Donc passage en concession= Capteur de pedale de frein HS. Apres avoir changé le capteur de pédale de frein 9€32 TTC et 5 minutes de boulot tout est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...