Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Innacio2006 avait déjà fait un post à ce sujet, manifestement, c' est bien son contacteur de marche AR qui serai HS.

 

Voici une photo de boîte ( en l' occurence, la mienne, TT quattro, mais on s' en fout, c' est pareil ! lol ). A mon avis, le contacteur se trouve dans le cercle rouge, car proche du sélecteur.

Il y a un autre capteur ( flêche jaune ) mais je ne pense pas que ce soit celui-ci car plus proche du différentielle.

Tu peux avoir accès par dessus, le capteur se trouve grosso modo sous la boîte à air ( boite à air qu' il fôdra surement déposer )

 

user posted image

 

PS : Il n' est pas necessaire de déposer la boîte entièrement ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors c'était bien là où l'avait indiqué Highto ? T'as changé une pièce ?

 

Un peu plus de précisions permettrait à d'autres de faire comme toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Innacio2006 avait déjà fait un post à ce sujet, manifestement, c' est bien son contacteur de marche AR qui serai HS.

 

Voici une photo de boîte ( en l' occurence, la mienne, TT quattro, mais on s' en fout, c' est pareil ! lol ). A mon avis, le contacteur se trouve dans le cercle rouge, car proche du sélecteur.

Il y a un autre capteur ( flêche jaune ) mais je ne pense pas que ce soit celui-ci car plus proche du différentielle.

Tu peux avoir accès par dessus, le capteur se trouve grosso modo sous la boîte à air ( boite à air qu' il fôdra surement déposer )

 

pict25355gi.jpg

 

PS : Il n' est pas necessaire de déposer la boîte entièrement ! :bigthumbup:

 

 

Désolé de déterrer ce topic , mais sur une S4 V6 Biturbo , quattro forcément, le contacteur est aussi accessible par le dessus ?

 

Car je me suis glissé sous la voiture en la mettant sur 2 rampes et je n'ai rien vu!

 

Merci de m'aider, car j'ai vérifié ampoules et fusibles aussi, et tout est OK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle année la S4 - quel moteur ?

Une S4 2.7l V6 BIturbo de 1999, les premiers modeles phase 2.

 

J'ai peut etre bien trouvé ça a l instant... mais rien de sur. Visiblement ça s'attraperait par le dessus.. mais il faut des mini mains... ?

 

pièces 3

post-39285-1232143663_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...