Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codes clignotants des Audi


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

connaissez-vous les codes clignotants Audi?

Il s'agit de lire les codes défauts (et les effacer) sans appareil.

La 100 (C4) permet de sortir tous les défauts mémorisés grâce aux codes clignotants que l'on obtient en branchant une LED 12 V entre les connecteurs (et que l'on fait démarrer par un pontage de la ligne L avec la masse pendant 4 secondes; le connecteur 3 n'existe pas dans tous les véhicules, il est un doublon du connecteur 2).

J'avais la procédure et les petits schémas et la signification des codes clignotants sur mon PC, mais un crash informatif me les a perdu.

Je n'ai pas de problème avec ma voiture, mais on ne sait jamais, cela pourrait servir.

Quelqu'un possède-t-il ces informations?

Ci-dessous, quelques renseignements imprécis que j'avais reglané sur le net(dont la liste générale des codes clignotants tous modèles).

Merci.

>>>montage LED<<<

>>>mini liste codes défauts<<<

>>>liste générale, page 1<<<

>>>liste générale, page 2<<<

>>>liste générale, page 3<<<

>>>liste générale, page 4<<<

>>>liste générale, page 5<<<

>>>liste générale, page 6<<<

>>>liste générale, page 7<<<

>>>liste générale, page 8<<<

>>>liste générale, page 9<<<

>>>liste générale, page 10<<<

 

Si vous avez des informations complémentaires, je suis preneur.

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upp.gif

Il n'y a pas que la 100 qui possède les codes défauts clignotants, toutes les audi à injection (80, coupé, etc...) qui n'ont pas de multiplexage.

Je vois qu'en France, cela semble quelque chose de tout à fait inconnu, pourtant c'est bien pratique (et cela ne coûte rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upp.gif

 

Toujours personne?

 

Les différents tableaux de la liste générale donnent les symptômes des défauts, mais égalements les contrôles à faire et les remèdes (valable pour tous les modèles autour des années 90).

On a donc dans nos voiture quelque chose d'utile et de gratuit d'aide à la recherche de pannes ou défaut que l'on ne nous fait pas connaître (peur de faire perdre de l'argent aux garagistes ou peur qu'on puisse les contrôler?).

Alors, c'est tout à fait inutilisé et inconnu des Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment lire les codes grâce aux clignotements de la LED:

 

Pour faire démarrer la lecture des codes, voir>>>montage LED<<<

 

Chaque code est formé par un nombre à 4 chiffres.

 

De quoi se compose un chiffre:

1) un long éclairement de la LED (2,5 secondes) suivi d'une courte extinction (0,5 sec.) qui marquent le début du chiffre;

2) un nombre de clignotements (0,5 sec. allumé, 0,5 sec. éteint) égal au chiffre;

3) un long éclairement de la LED (2,5 secondes) suivi d'une courte extinction (0,5 sec.) qui marquent la fin du chiffre.

 

Le système va faire défiler les 4 chiffres formant le nombre les uns après les autres et les répéter jusqu'à ce qu'un nouveau pontage fasse démarrer la lecture du code défaut suivant.

 

Le code 0000 signifie fin d'émission; le code 4444 signifie aucun défaut reconnu.

 

Dans les revues françaises par exemple: "l'expert automobile, REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE", il y a la liste des codes de défauts qui donne leur signification, mais il n'y a pas l'explication concernant la méthode de lecture avec la LED.

Dans la rubrique "équipement électrique", vous avez les schémas avec la légende, par exemple: N17 = injecteur de départ à froid (01263-4443). ou N71 = soupape de stabilisation du ralenti (01257-4431).

Les chiffres entre parenthèses sont les codes défauts, le nombre à 4 chiffres est le code défaut clignotant, l'autre étant celui lu par les appareils de diagnostique informatisés (= les valises électroniques).

 

Les codes clignotants (du moins une partie) se trouvaient donc bien dans les livres français, malheureusement sans aucune explication!

C'est certainement pour cette raison qu'aucun français ne les utilise.

[attachmentid=14175]

 

Bon travail et bonne route!

post-485-1134515750_thumb.jpg

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

upp.gif

 

Bonjour,

 

toujours personne qui connaît ces fameux codes bien pratiques en France?

 

Un petit rappel:

 

dans les 10 pages de listes codes défauts avec description des symptômes, causes et remèdes:

 

dans la colonne description, il est dit en général à quoi correspondent les indication du genre: N71 = soupape de stabilisation du ralenti.

Ces indications sont celle que vous retrouvez sur le schéma électrique spécifique à votre véhicule.

 

Voici par exemple la signification de quelques G: G = transmetteur de l'indicateur de niveau de carburant, G1 = indicateur de niveau de carburant, G4 = transmetteur de point d'allumage, G5 = compte tours, G6 = pompe à carburant, G19 = potentiomètre du débitmètre d'air, G21 = tachymètre, G22 = transmetteur de tachymètre, G28 = transmetteur de régime moteur, G39 = sonde lambda avec chauffage, G40 = transmetteur de Hall, G44 = capteur de vitesse AR D (ABS), G45 = capteur de vitesse AV D (ABS), G46 = capteur de vitesse AR G (ABS), G47 = capteur de vitesse AV G (ABS), G61 = détecteur de cliquetis I, G62 = transmetteur de température de liquide de refroidissement, G69 = potentiomètre de papillon, G70 = débitmètre massique d'air, G108 = sonde lambda.

 

Voici la signification de quelques N:

N = bobine d'allumage 1 (cylindres 1 + 6), N17 = injecteur de départ à froid, N18 = soupape de recyclage des gaz, N30 = injecteur cylindre 1, N31 = injecteur cylindre 2, N32 = injecteur cylindre 3, N33 = injecteur cylindre 4, N39 = prérésistance du ventilateur de liquide de refroidissement, N43 = dispositif d'arrêt électromagnétique, N55 = unité hydraulique du dispositif antiblocage ABS, N56 = électrovanne du dispositif ABS AR D, N57 = électrovanne du dispositif antiblocage ABS AR G, N58 = électrovanne du dispositif antiblocaga ABS AV D, N59 = électrovanne du dispositif antiblocage ABS AV G, N70 = bobine d'allumage avec étage final de puissance 1, N83 = injecteur cylindre 5, N84 = injecteur cylindre 6, N71 = soupape de stabilisation du ralenti, N73 = régulateur de pression, N80 = électrovanne 1 pour réservoir de charbon actif (à impulsions) N 122 = étage final de puissance pour bougies d'allumage, N123 = élément de réglage pour élévation du régime de ralenti, N124 = élément de réglage pour accélération de départ à froid, N128 = bobine d'allumage 2 (cylindres 3 + 5), N158 = bobine d'allumage 3 (cylindres 2 + 4).

 

Donc lorsque vous ne trouvez pas dans la colonne "description", il faut regarder sur le schéma électrique de votre voiture.

 

L'espoir fait vivre.

 

Bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je connais.

 

Je vais d'ailleurs essayer de me faire un montage propre dans la 100 pour pouvoir l'avoir quand je veux au TDB. Je vais mettre un poussoir au niveau des commodos qui se trouvent au dessus de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin un Français, et un jeune en plus qui connaît (un passionné Audi).

Si tu as des informations complémentaires ou rectificatione etc..., je suis preneur de tout sur ces codes défaut Audi.

Bonnes fêtes et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

les premiers codes défauts clignotants étaient mémorisés en partie dans le système électronique de gestion de l'injection (même mécanique) et dans l'appareil de commande électronique d'allumage (exemple: le VEZ).

Les défauts non permanents s'effaçaient automatiquement après 50 démarrages (ou disparition du 12V batterie) (Dieter Korp, Diplom-Ingenieur/Jetzt helfe ich mir selbst), les défauts permanents s'effaçaient par disparition du 12 V ou pontage plus de 3 secondes de 2 bornes.

Certaines voitures ont eu les borniers codes défauts clignotants dans l'habitacle, au-dessus des pédales, cachés par la garniture, simplement ligaturés sur une botte de câbles.

Les tout premiers véhicules avec codes défauts clignotants n'avaient pas de bornier spécifique, il fallait aller sur les connecteurs de la gestion et de la commande d'allumage!

Bon travail et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais aussi ces codes... malheureusement ma 200 n'en est pas equipée.. Du moins pas que je sache.

 

Il y a un diagnostic, mais il se fait , moteur tournant, en actionant 3s le contact de papillon de gaz pleine charge, et l'indication se fait par le clignotement d'un voyant orange au tableau de bord + lecture du compte tour..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

comme cet ancien post est un peu ressuscité, voici un exemple.

Votre voiture tourne sur 5 pattes alors que vous avez une 6 cylindres.

Vous réalisez le petit >>>montage<<< (avec une LED) comme indiqué plus avant dans ce post.

Vous voyez ce qui suit dans la petite vidéo:

.

Vous en avez déduit que le code défaut est donc 4412.

Soit vous allez voir sur la page d'aide au dépannage >>>ICI<<<, cela aurait pu être autre chose >>>LA<<<.

 

parexemple4412lm1.gif

 

ou vous n'avez pas accès à votre P.C. mais vous avez votre livre "l'expert automobile""AUDI 100 91 concernant votre voiture et consultez les schémas qui s'y trouvent

 

parexemple4412sch2makr0.gif

 

C'est vraiment facile et gratuit.

 

Ce système a été d'application de 1986 à 1995 chez Audi, VW et Porsche.

 

Vous trouverez de la documentation sur ce système en anglais, allemand, néerlandais et autres langues car il a été très utilisé par les utilisateurs d'autres pays, contrairement à la France.

 

Quelques exemples:

 

en allemand: >>>ICI<<<

pour les 100/200 de 1986 à 1991: >>>LA<<<;

dans une Audi 90 20V de l'année 1990 documentations et photos: >>>ICI<<<;

ajouter l'incorporation de la lampe de diagnostique ou LED (= tests des codes clignotants de défauts) dans le combiné d'instruments d'une 100/200: >>>LA<<<;

documentation en anglais sur les codes clignotants de défauts sur les S4/S6 AAN 1992-1996: >>>ICI<<<;

idem pour 1990-1994 V8: >>>LA<<<.

 

Voilà, les courageux qui veulent faire progresser ce post sont les bienvenus.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

à MBcab:

 

Voici l'affectation des borniers codes défauts (données rapides = pour P.C. système genre VAGcom et appareils électroniques comme geniscan 200 VW; codes clignotants = pour LED):

 

audibornierscodesclignovj0.gif

 

Les borniers peuvent également se trouver au-dessus des pédales ou cachées par la garniture dans une botte de câbles sous le volant.

 

audi90bornierscodescligrb3.gif

 

 

A duskoparis: je ne pense pas que les anciennes diesel avaient ce système.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diagnose-sicherung.jpgpumpenrelais.jpeg

 

Vindiou ! C'est donc bien vrai !.

Il serait donc possible de lire les codes défauts sur le relais de la pompe à essence.

 

Sur ma 80 2.0 essence, de 1990, je n'avais jamais réussi a trouver les bornes "normales"; mais quelqu'un sur le forum (ou ailleurs) m'avait parlé de ce relais.

Sur ce relais, y'a un emplacement pour fusible. Sur me mien, pas de fusible dessus, mais l'emplacement y est.

 

Je n'ai pas de problème avec la voiture en ce moment, mais ça peut servir.

Reste à savoir comment brancher la LED dessus.

 

Merci pour les liens Dsts, je ne comprend pas l'allemand, mais les images, oui.

Modifié par nico-tine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à nico-tine:

 

je n'ai pas nonplus étudié l'allemand (seulement l'anglais, néerlandais et français, même pas le >>>GAUMAIS<<<).

En me basant sur mon néerlandais, voilà ce que j'en déduis pour ton cas, donc sous réserve d'erreur de traduction (si tu es vraiment intéressé, je pense que tu trouveras bien quelqu'un qui comprend l'allemand pour t'aider à mieux comprendre certains liens que j'ai mis):

 

je pense que le contact doit être mis, mais le moteur pas en service.

Il faut avoir équipé le symbole (représentant un moteur dans le tableau de bord) de son ampoule. symboleclignotantcodedfnl2.gif

 

Ensuite, il faut placer pendant minimum 5 secondes un fusible sur le porte-fusible se trouvant sur le relais pompe essence, puis l'ôter. emplacementfusiblecommacj3.gif

 

Cela va provoquer le début de l'affichage des codes clignotants défauts grâce aux clignotements du symbole dans le tableau de bord.

exemplecodeclignotantdfxi8.gif

 

Lorsque l'affichage d'un code défaut est terminé, on recommence le cycle de lecture en replaçant le fusible sur le porte-fusible pendant min 5 sec., etc...

Voici la vidéo par exemple du code 4412

.

exemplecodeclignotantdfou8.gif

 

Ensuite, on cherche ce que signifie ce code, la cause et comment y remédier >>>LA<<<.

Lorsque l'affichage codes clignotants indiquera quatre fois zéro, cela signifie qu'il n'y a plus d'erreurs.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais faire une traduction allemand<français via le traducteur d'Orange. Résultat plus qu'approximatif.

 

Si je comprend bien, c'est l'ampoule du voyant du TdB qui me donne les codes défauts ?. c'est ça ?.

 

Le fusible, peut importe l'intensité, un 15A fera l'affaire je pense.

 

Pour résumer, je monte une ampoule sur le voyant en question derrière le TdB;

je mets le contact;

je branche un fusible sur le relais de pompe a essence (Kraftpump);

je lis le code selon le clignotement de l'ampoule du TdB.

 

Je revient sur AP pour trouver la correspondance des défauts et intervient sur la voiture selon.

 

J'ai bon ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

certains m'envoient encore régulièrement des messages personnels concernant ce système; qu'ils posent de préférence leurs questions et placent leurs découvertes sur ce post, ainsi il le feront vivre et cela sera utile aux autres forumistes.

 

Sur le site facom dans le document >>>ICI<<< vous trouverez:

page 23: procédure de lecture des codes de clignotement;

page 26: tableau de correspondance des codes clignotants (extrait d'environ 500 codes clignotants défaut).

Dommage que facom c'est uniquement contenté de la correspondance des codes clignotant sans aucune aide concernant la réparation du véhicule.

 

Si la personne, (avec un problème potentiomètre CO sur V6 2,8l qui m'avait envoyé par message personnel un lien vers une autre liste plus complète des codes défaut clignotant lit ce post), veut bien y poster ce lien pour le mettre à disposition des autres (j'ai malheureusement effacé son message sans sauvegarder ce lien).

 

Bon travail et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une Audi 90 2.0e de 1989, je rencontre quelques petits soucis dessus que j'aimerais régler, ayant découvert au travers de ce post très intéréssant la possibilité d'obtenir un diagnostic j'ai voulu vérifier où se trouvaient les borniers sur lesquelles connecter la LED. Malheureusement je ne les trouve ni dans ma boîte à fusible, ni sous le cache au dessus des pédales côté conducteur.

 

Ma boîte à fusible est identique à celle présentée sur le schéma montrant le relais équipé du slot pour fusible, cependant mon relais lui ne possède pas ce slot.

 

Avez vous des pistes de recherche à me suggérer?

 

Ceci est mon premier post, y a t'il un endroit spécifique dans le forum où se présenter à la communauté?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à Sikander

sur certaines versions françaises, les bornes ne sont pas déportées vers le boîtier relais/fusibles ou autre, mais sont uniquement disponibles directement sur le boîtier de gestion du moteur.

par exemple pour un KE Motronic

 

kemotronic121ua.gif

 

bornes 1 = K et 22 = L

 

kemotronicbornes2tb.gif

 

Je pense que vous avez un KE-Jetronic, il faudrait trouver le schéma électrique.

 

Voici ce que je trouve grâce à mon >>>AMI<<< (mais je n'ai aucun autre renseignement):

 

kejetronictr7.gif

 

kejetronicschma1hi5.gif

 

A la personne (avec un problème potentiomètre CO sur V6 2,8l), il y avait déjà une réponse à votre question >>>ICI<<<.

 

g74belgiquefq3.gif

 

De plus, par hasard j'ai retrouvé le lien sur les codes clignotants défauts que vous m'aviez envoyé: >>>LA<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos pistes dsts! Vous pouvez me tutoyer.

 

Par boîtier de gestion du moteur vous entendez l'ECU? Si oui j'ai entendu dire qu'il était situé derrière le cache sous la boîte à gant, est ce juste?. Aussi je pense avoir l'injection K-Jetronic d'après les revues techniques, mais il faudra que je vérifie visuellement sous le capot lorsque j'aurais récupéré l'auto car depuis ce matin elle séjourne chez le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui, certain l'appellent comme cela.

Quand il est dans l'habitacle, il se trouve souvent sous le tapis côté passager près de la console centrale, voici un exemple:

 

emplacementgestionmoteuvu5.jpg

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'auto chez le garagiste qui me proposait d'ailleurs un devis exorbitant, j'ai donc refusé de faire faire les réparations Je pense prendre mon courage à deux mains et effectuer les réparations moi même, mais tout ceci sera le sujet d'un autre post. Je sais désormais que je peux comtper sur les membres très réactifs et compétents de cette communauté :bien:

 

Donc pour le boîtier de gestion du moteur je tenterai de le débusquer demain et de publier les photos. J'ai trouvé des instructions concernant l'Audi 90 Quattro 20V mais je pense qu'elles s'appliquent également à l'Audi 90 2.0e.

 

1.Position passenger seat with back down. You'll probably want to lay inverted on it in order to get at the ECU.

2.Disconnect the battery ground cable.

3.There is a plastic cover held on by two hex screws and a plastic clip under the glove box. Remove the screws then pull it down and towards you.

4Now you'll see another mass of black plastic and then way up towards the firewall you'll see a couple of wiring harnesses plugged into an aluminum colored box. There is a black metal clip positioned near the middle of the ECU on another bracket-like fixture. Pull the clip down and set it aside.

5.Unplug the yellow harness. The middle of the plug has a small black 'rectangular locking thing.' Slide it down and unplug the yellow plug.

6.Next unplug the black plug. You must push the 'button' on the far side to release the lock. Then use a small screwdriver to loosen that end and pry it back. It comes out as if hinged on the opposite end. Pull it out.

7.Now, you'll probably notice that there is a white plastic clip that will block the path of your ECU removal. With pliers grab this clip near the firewall and give it a half turn counter-clockwise. This should enable you to slide the ECU by the clip without interference.

8.Straighten and push the wiring harness toward the center console so they won't interfere.

9.Now at this point you have to do one of two things. On the bottom of the ECU you'll see a small hole (ie: screw hole) hanging down. You may have a bolt through the plate just above and to the left of the hole. If so, remove this bolt and the ECU should be free. The bolt faces rearward, and is best removed by a small ratchet or box end wrench. If there's no bolt, you can stick a screwdriver through the hole and push the ECU towards the firewall and pull down. There is also some sticky tape on the back of the ECU, so it might be tough but it should come out.

 

Source http://20v.org/enginupg.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

très bien. Soyez très prudent avec la gestion moteur, il n'est pas dit qu'Audi puisse encore en fournir ou s'occupe encore de les réparer.

Il faut également regarder >>>ICI<<< pour les pièces via Classic Part Center et >>>LA<<< via Bosch Klassik.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement après mes recherches je n'ai pas trouvé le boîtier de gestion du moteur.

 

 

Sous le tapis de sol du côté passager. Impossible de retirer l'isolant sans tout arracher

p1060115jq6.th.jpg

 

Sous le cache côté conducteur.

p1060118kq0.th.jpg

 

Dans la boîte à fusible. Les borniers ne sont pas présent, ni le relais avec un slot pour fusible.

p1060120on1.th.jpg

 

Je précise que les borniers ne se trouvent pas non plus sous le soufflet du levier de vitesse.

 

Il doit bien se trouver quelque part?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici d'autres renseignements (utiles à certains) que je trouve grâce à mon >>>AMI<<<:

 

monomotronicvv9.gif

----------

 

20V Moteur AAN (Motronic M 2.3.2)

 

motronicfunktionplan20vzp0.gif

 

motronic20vschemaxm0.gif

----------

 

emplacementscodeclignotvv3.gif

 

 

V8 Moteur ABH (Motronic M 2. 4.1)

 

funktionsplanmotronicv8wv9.gif

 

motronicv8schemarg2.gif

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour et merci pour toutes ces fabuleuses informations,

 

je vais tenter cette manip', j'ai un soucis avec un V6 2.8 de 1993 qui broute à 4000 tr.min-1...

 

y a t il quelques précautions à prendre avec cette procédure ? danger ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

grâce à une question d'un autre forumiste, je viens de découvrir qu'une partie de ce post a été "pompé" et se retrouve sur un mini-site.

Vous pouvez donc trouver une copie des tableaux d'aide au dépannage que j'avais réalisé >>>ICI<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

BONJOUR DSTS,

puis je remplacer la diode par un voltmètre? et si oui sur quelle position de le mets? je pense en ohms mais combien?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer la diode par un ampèrementre calibre 20 nA , car c'est en fait juste une boucle 4-20 mA.

J'avais testé ainsi une époque , mais avec la led , c'est plus facilement visible , le mieux ( ce que je fais maintenant ) c'est avec un oscilloscope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

en réponse à un courriel que j'ai par mégarde jeté à la poubelle, voici où se trouvent les connecteurs de diagnostique dans une Audi 80 essence.

 

audi801992codesclignodf.png

 

Avec toutes mes excuses et en espérant que le forumiste m'ayant envoyé ce courriel lira ce post.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut DSTS, je reviens vers toi suite a tes conseils mais le lien ppour montage du LED ne fonctionne pas.

Peux-tu le remettre ou faire une explication rapide vu que les prise diag son justement la photo du dessus sur mon V6 2.6.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

gizmo06 me signale que son mini-site sur lequel vous pouvez retrouver les tableaux d'aides au dépannage grâce aux codes clignotants des Audi se trouve sur un nouveau serveur, pour y accéder, cliquez >>>ICI<<. :bien:

Cliquez sur "Audi 90", puis technique, diagnostiquer son Audi.

 

audicodesdefautdiagnost.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut Dsts,

 

Je n'arrive plus à retrouver le câblage des led, résistance et bouton poussoir afin de diagnostiquer mon Audi 100. Sur mon site, j'ai le plan de câblage avec les 3 prises, mais ma 100 n'en a que 2 (la noire et la blanche).

Je me rappelle que tu avais mis le plan, mais impossible de le retrouver.

Est-ce que tu l'aurais encore quelque part?

 

Merci.

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...