Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

on a volé le TTV6 de mon père


Messages recommandés

Voila ca c'est passé hier au soir a 18h30.

Il etait dans son bureau, deux types sont entrés avec un fusil et l'ont braqué ! Heuresement pas de blessure, ils sont parti avec le TT et ses papiers.

 

Si vous voyé un TT coupé 3.2 V6 gris clair avec une antenne téléphone sur le toit (rare sur un TT) immatriculé 7647 ZY 69 merci de me contacter.

 

On sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.gif on dirait qu'il y a une recrudescence de vols en ce moment, gaffe pendant les fêtes exclamation.gif

 

@dede69 : j'espère que ton papa n'est pas trop choqué, se faire braquer ça doit être sérieusement stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.gif on dirait qu'il y a une recrudescence de vols en ce moment, gaffe pendant les fêtes  exclamation.gif

 

@dede69 : j'espère que ton papa n'est pas trop choqué, se faire braquer ça doit être sérieusement stressant !

39620[/snapback]

 

Surtout au fusil de chasse, pour une bagnole ! Ils peuvent pas bosser tout simplement pour se payer leur bagnole.... furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur le miens j'ai un anti car jaccking, a l'epoque ca a sauvé la s3 210 de mon cousin....

 

Mon pere a pourtant le systeme traqueur mais il ne donne rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il ne l'aura meme pas guardé 2 mois. ( 13000km quand meme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il ne l'aura meme pas guardé 2 mois. ( 13000km quand meme).

39629[/snapback]

 

tiens c'est "intéressant" ça... comment les voleurs savaient-ils qu'il y avait un TT V6 à cet endroit là ? Quelles sont les personnes ayant eu les infos de la carte grise sous les yeux ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est "intéressant" ça... comment les voleurs savaient-ils qu'il y avait un TT V6 à cet endroit là ? Quelles sont les personnes ayant eu les infos de la carte grise sous les yeux ?...

39631[/snapback]

 

au bruit que fait le joujou tu peux pas trop te tromper sur la anture de la motorisation et puis en plus contrairmeent a moi ( j'ai enlever tout les logo quattro a l'av comme a l'ar) le siens avait le logo 3.2 a l'ar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bruit que fait le joujou tu peux pas trop te tromper sur la anture de la motorisation et puis en plus contrairmeent a moi ( j'ai enlever tout les logo quattro a l'av comme a l'ar) le siens avait le logo 3.2 a l'ar.

39635[/snapback]

 

 

Logo ou pas cela ne change pas grand-chose... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ton pére dede69! sad.gif

 

Ce genre de mecs , il faut les attraper et leur casser les doigts un par un ! "tu veux la voir de plus prés ma TT V6 fils de biiiiiiipppp???!!!! mets tes doigt!!! tu va la voir de plus prés ma portière!!!" diablotin.gif

 

Désolé je m'emporte un peu mais ça me fout les nerfs ce genre d'histoire! colere.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est en sous sol le traqueur ne peut rien helas.

39647[/snapback]

 

Non. C'est l'inverse. La localisation par GPS n'est plus active si tu es en sous-sol en revanche, Traqueur fonctionne toujours...

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif

 

Hier soir je suis allé en essayer un de TT V6 DSG, je suis sous le charme et là tu viens de me refroidir sad.gif

J'envisageais d'en acheter un l'an prochain en remplacement de mon A3 mais ...

Sinon pour le reste je ne ferai pas de commentaires, je ne vais pas répéter ce que tout le monde dit, mais je n'en pense pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est regrétable pour ton père, et j'en suis désolé pour lui. Malgré tout, il n'a rien eu.

 

Mais mieux vaut ne pas jouer les héros devant ce genre de types qui ne reculent devant rien pour avoir ce qu'ils veulent.

 

De plus, ce genre de véhicule sont volés pour l'exportation, et donc par des filières organisées et professionnelles.

 

En clair, ce ne sont pas 3/4 racailles de cité qui veulent se faire une virée.

Modifié par Zoulxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au fusil de chasse, pour une bagnole ! Ils peuvent pas bosser tout simplement pour se payer leur bagnole....  furious.gif

39623[/snapback]

 

Bein y bossent ! Ce sont des employés du père noël Albanais... Des p'tits lutins venus faire leurs courses en france pour ramener dans les pays de l'EST.

 

On braque, on prend l'autoroute direct et on livre la commande (oui ils ont des carnets de commandes bien pleins pour faire des beaux cadeaux de Noël !) mad.gif

 

Bon, plus serieusement mieux vaut avoir un papa en un seul morceau qui laisse sa voiture a des messieurs enervés avec un fusil a la main, plutôt qu'un Papa en pièces détachées qui laisse aussi sa voiture aux mêmes messieurs enervés avec le même fusil a la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton papa mais il a eu la bonne réaction,meme s'il a du etre colere.gif ,en tout cas pas tres rassurant tout ca unsure.gif .

 

Et en plus ca va faire remonter les stats des vols de TT bigsmile.gif,moi qui pensé que le TT etait pas tres volé (un peu d'humour) et zut je vais investir sur une magnifique rino modus bigsmile.gif .

 

En tout cas c'est clair que si le traqueur localise pas la voiture ca sent les pros et pas les racailles qui volent pour faire un tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton père bleble.gif

 

Pour info, combien de temps a t'il mis pour déclencher traqueur ? Je crois qu'il faut porter plainte avant ...

 

De lyon tu dois être à 3h de la frontière italienne non ? Et là plus de traqueur bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est "intéressant" ça... comment les voleurs savaient-ils qu'il y avait un TT V6 à cet endroit là ? Quelles sont les personnes ayant eu les infos de la carte grise sous les yeux ?...

39631[/snapback]

 

 

Tous les concessionnaires (autant dire n'importe qui) ont accès au fichier.

cf le post sur la réception de Audi magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est "intéressant" ça... comment les voleurs savaient-ils qu'il y avait un TT V6 à cet endroit là ? Quelles sont les personnes ayant eu les infos de la carte grise sous les yeux ?...

39631[/snapback]

 

Oui et puis en plus je pense que si je cherchais à voler une voiture, je ne me prendrai pas la tête à aller jouer les fouineurs au niveau paperasserie: Je verrai une Audi TT V6 circuler un jour, je la suivrai et je regarderai ou va le propriétaire après avoir garé sa caisse. C'est probablement ce que les voleurs ont fait.

 

D'ailleurs je vous invites tous à la prudence: Si un jour vous avez le sentiment que quelqu'un vous suit en voiture, n'hésitez pas à le balader (Je ne conseille pas d’accélérations brutales pour essayer de larguer, c’est dangereux, je conseillerai même plutôt la balade qui fait comprendre au poursuiveur qu’il est grillé…) ou à vous arrêter toutes les 30 secondes sur le bas côté... ça donne l'air d'être sur ses gardes et les voleurs n'aiment pas les gens sur leurs gardes. En effet, je pense que les vrais pros veulent "surprendre" et prendre le moins de risques possibles (Genre les propriétaires armés dans leurs voitures, ça je pense que ça leur donne des boutons)

 

Idem quand vous vendez vos TT: Méfiez vous des faux acheteurs qui ne désirent qu’une chose: repartir avec les clefs et les papiers sans vous donner de chèque de banque (une petite bastos à la rigueur mais pas d'chèque !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis en plus je pense que si je cherchais à voler une voiture, je ne me prendrai pas la tête à aller jouer les fouineurs au niveau paperasserie: Je verrai une Audi TT V6 circuler un jour, je la suivrai et je regarderai ou va le propriétaire après avoir garé sa caisse. C'est probablement ce que les voleurs ont fait.

 

D'ailleurs je vous invites tous à la prudence: Si un jour vous avez le sentiment que quelqu'un vous suit en voiture, n'hésitez pas à le balader (Je ne conseille pas d’accélérations brutales pour essayer de larguer, c’est dangereux, je conseillerai même plutôt la balade qui fait comprendre au poursuiveur qu’il est grillé…) ou à vous arrêter toutes les 30 secondes sur le bas côté... ça donne l'air d'être sur ses gardes et les voleurs n'aiment pas les gens sur leurs gardes. En effet, je pense que les vrais pros veulent "surprendre" et prendre le moins de risques possibles (Genre les propriétaires armés dans leurs voitures, ça je pense que ça leur donne des boutons)

 

Idem quand vous vendez vos TT: Méfiez vous des faux acheteurs qui ne désirent qu’une chose: repartir avec les clefs et les papiers sans vous donner de chèque de banque (une petite bastos à la rigueur mais pas d'chèque !)

40604[/snapback]

 

A un moment, on avait entendu qu'un reseau organisé utilisait les fichiers de la Prefecture pour faire leur choix. Le gars avait été arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est allemand il ne l'a pas de série. En France oui ...

 

42683[/snapback]

 

a propos de l'id sat... ca marche comment?

 

je ne savais pas que c'était de série, je pensais que c etait une option a 2000€ et quelques

 

Y'a pas un abonnement ou autre a prendre en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de l'id sat... ca marche comment?

 

je ne savais pas que c'était de série, je pensais que c etait une option a 2000€ et quelques

 

Y'a pas un abonnement ou autre a prendre en plus ?

42842[/snapback]

 

En fait, c'est un systéme qui repére la voiture grace au GPS puis les forces de police ou de gendarmerie n'ont qu'a utiliser ces données pour récuperer la voiture !

Je crois que la premiére année c'est gratuit puis aprés il faut compter un centaines d'euros par an . coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le service est gratuit tant que court la garantie de la voiture, soit 2 ans aujourd'hui. A l'achat, un livret t'es remis avec un numéro client, tu appelles id-sat pour faire activer le service. Après ce service est facturé 90 euros par an avec 24 appel compris.

 

Pour la procédure en cas de vol, il faut porter plainte, puis contacter id-sat avec le numéro de plainte enregistrée. Ils activent la localisation. Dès que le véhicule est repéré, ils contactent les forces de l'ordre qui vont récupérer la voiture.

 

Il y a également la possibilité de faire immobiliser le véhicule lorsque l'on s'absente quelques temps. Cela s'appelle une immobilisation de confort et il y en a 24 dans le forfait annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le service est gratuit tant que court la garantie de la voiture, soit 2 ans aujourd'hui. A l'achat, un livret t'es remis avec un numéro client, tu appelles id-sat pour faire activer le service. Après ce service est facturé 90 euros par an avec 24 appel compris.

 

Pour la procédure en cas de vol, il faut porter plainte, puis contacter id-sat avec le numéro de plainte enregistrée. Ils activent la localisation. Dès que le véhicule est repéré, ils contactent les forces de l'ordre qui vont récupérer la voiture.

 

Il y a également la possibilité de faire immobiliser le véhicule lorsque l'on s'absente quelques temps. Cela s'appelle une immobilisation de confort et il y en a 24 dans le forfait annuel.

42977[/snapback]

 

 

thanks.gif pour ces détails kuark.

 

Donc pour résumer, ca n'est que de série sur le V6 ?

 

En tout cas ca a l'air pas mal tout ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le livret identy sat moi pourtant il est francais sad.gif

43092[/snapback]

 

De série depuis 2004 je crois, option sur les premiers modèles ... sad.gif

 

Il est de quand le tiens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IdSat n'est de série que depuis 2004 effectivement et depuis la hausse de prix qui avait eu lieu au changement d'année, environ 2000€ de plus je crois, soit globalement le prix de l'Idsat plus une petite marge supplémentaire pour Audi... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IdSat n'est de série que depuis 2004 effectivement et depuis la hausse de prix qui avait eu lieu au changement d'année, environ 2000€ de plus je crois, soit globalement le prix de l'Idsat plus une petite marge supplémentaire pour Audi... coucou.gif

43502[/snapback]

 

Et oui, il n'y a pas de petit profit. L'écrou antivol n'est plus de série également. 25 euros en plus sur la facture. C'est vraiment petit ... bleble.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il n'y a pas de petit profit. L'écrou antivol n'est plus de série également. 25 euros en plus sur la facture. C'est vraiment petit ...  bleble.gif

43635[/snapback]

 

pour ça que j'ai pris des écrous antivol....Anglais....(va chercher la clé, en France... bigsmile.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...