Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je suis nouveau et vous présente mon Audi


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Chino (c'est mon pseudo bigsmile.gif ) de Paris (92 pour être précis), 21 ans et possésseur d'une belle Audi 100 2.0E Limited Edition de 93 bien.gif

 

Elle est mienne depuis un peu plus d'un mois maintenant, je vous laisse quelques photos faites aujourd'hui (désolé pour la qualité, elle ne sont pas prises à l'APN).

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

J'en suis très content et ai déjà un projet en tête pour faire d'elle une diva tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megamanbass : Hello coucou.gif

Merci pour ton accueil smile.gif

C'est en effet ma première Audi, bien que comme première voiture (à mes 18 ans) j'avais envisager une Audi 80 de même année et même motorisation mais j'ai dû porter mon choix sur une VW Passat de 96 à cause de l'assurance smile.gif

 

@Freddy : Salut smile.gif

Oui ce forum à l'air super, je l'ai parcouru toute l'après-midi et puis j'ai le droit à un super accueil happy.gif

 

Oui ma 100 est très propre excepté le siège conducteur qui est troué par des clopes. C'est une voiture non fumeur mais des petits malins se sont un jour amusés à jetter des clopes dans l'habitacle (la vitre conducteur était entre-ouverte) pedant que l'ancien proprio de la voiture faisait ses courses dry.gif

 

Je cherche donc un siège conducteur comme le mien voir un intérieur complet smile.gif

 

Quant à mes projets, ils sont nombreux, de tête :

 

- jantes Audi 17" (les 9 branche je pense, je ne connais pas le nom), j'aime aussi les "style RS6" (5 branches)

- baguettes latérales d'Audi A6 (type C4)

- feux arrière d'Audi S6 Plus (type C4)

- ajout des rétros électriques et vitres électriques arrière

- volant Audi (je ne sais pas lequel bigsmile.gif )

- peinture des rétros, des baguettes de protections et des bas de caisse

 

plus des petites bricoles du genre moquette du couvercle de coffre des A6 (sur les 100 on voit la tôle du coffre), etc smile.gif

 

Merci encore pour vôtre accueil happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred smile.gif

 

Par-contre j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter les citations ?

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trainé pour vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Chino,

Moi aussi je suis nouveau propriétaire d' une audi A4 2.5 tdi 163 ch modèle pack de 10/2001.

Le forum a l'air vraiment sympa et les gens n'hésitent pas à te répondre qd tu as des questions. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ONG RS4 : Salut coucou.gif

 

Merci pour elle bien.gif

 

Et en effet très fier de rouler avec une mamie de 12 ans qui n'a jamais connu de panne et qui n'a pas une bosse voire de rouille biggthumpup.gif

 

@olymp12 : Hello coucou.gif

 

Bienvenu à nous tongue.gif

 

Tu as une belle auto, pas vraiment la même "gamme" que la mienne mais nous avons tout de même les quatres anneaux en commun biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique et bien entretenue, ca fait plaisir à voir  bien.gif

J'adore l'arrière sans les inscriptions  ap.gif

234432[/snapback]

 

coucou.gif

 

Merci pour elle smile.gif

 

Pour les inscriptions, je les ai retirer y a 3 semaines environ, pas une trace, même après 12 ans blink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Merci beaucoup Mamat smile.gif

 

C'est vrai qu'elle est en très bon état, surtout quand on sait que c'est une parisienne carre.gif

 

Mais elle était utilisée essentiellement pour les longs trajets (l'ancien proprio, avait une A3 à côté de la 100) bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

belle voiture, et dans la couleur qui lui va le mieux!

J'ai vu que sur la photo de ton projet, tu as mis les caoutchoucs de protection des pare-chocs en gris. Je te déconseille de les peindre, cela ne tient pas!

Je possède la même caisse (en V6 essence) et je suis contant en ville (Bruxelles) d'avoir de bonnes protections de pare-chocs qui me permettent de faire des petites poussettes pour agrandir une place de parking. Chose que je ne saurais pas faire avec la même caisse C4 en version A6 sans abîmer la peinture.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chino,

 

Félicitations pour ton auto et son bel état de propreté bien.gif .

 

J'adhère complétement à ton projet de jantes, car ... je suis à la recherche des jantes que tu possèdes actuellement.

Donc, si tu es vendeur de ces jantes (et si elles sont en 4x108 d'entraxe), je pourrai être preneur wink.gif .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

belle voiture, et dans la couleur qui lui va le mieux!

J'ai vu que sur la photo de ton projet, tu as mis les caoutchoucs de protection des pare-chocs en gris. Je te déconseille de les peindre, cela ne tient pas!

Je possède la même caisse (en V6 essence) et je suis contant en ville (Bruxelles) d'avoir de bonnes protections de pare-chocs qui me permettent de faire des petites poussettes pour agrandir une place de parking. Chose que je ne saurais pas faire avec la même caisse C4 en version A6 sans abîmer la peinture.

Bonne route!

244343[/snapback]

 

Merci beaucoup smile.gif

 

En effet les pare-chocs non peint c'est tellement pratique mais question look... sad.gif

 

L'avantage, avec les protections peintes, c'est que si c'est dernières sont rayées, il n'y a qu'elles à faire repeindre (il faut bien trouver un avanta outre l'aspect visuel wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chino,

 

Félicitations pour ton auto et son bel état de propreté bien.gif .

 

J'adhère complétement à ton projet de jantes, car ... je suis à la recherche des jantes que tu possèdes actuellement.

Donc, si tu es vendeur de ces jantes (et si elles sont en 4x108 d'entraxe), je pourrai être preneur wink.gif .

 

Gasy

244395[/snapback]

 

Salut coucou.gif

 

Je crois que se sont des 5 x 108 sur les 100 sad.gif

Modifié par Chino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Salut !

 

Je viens de la voir, à vendre, sur E-bay ! C'est dommage, tu avais l'air d'être passionné par ton Audi ?  De quelle auto a tu pu hériter pour te décider à vendre cette superbe "100" ?

A+

245204[/snapback]

 

hello.gif

 

Oui exact c'est bien la mienne sad.gif

 

Je suis dégouté, je l'ai eu y a un mois alors que j'en cherchai une dans cet état depuis un sacré bout de temps icon_cry.gif

 

En plus, vendredi je lui ai acheter des plaques plexis et un lecteur MP3 assorti à son intérieur/éclairage pour rien icon_evil.gif

 

Vous avez de la chance vous qui habitez en maison. J'aurai pu garder les deux dry.gif

 

Je suis même pas sûr d'arriver à la vendre... Je ne sais pas comment je vais faire en septembre (pour le moment, l'autre dors dehors, parking gratuit en aout chez moi) si elle est pas vendue colere.gif

 

Heureusement que je n'ai pas commencer mon projet : jantes 17", peinture intégrale, etc... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contant en ville (Bruxelles) d'avoir de bonnes protections de pare-chocs qui me permettent de faire des petites poussettes pour agrandir une place de parking.

244343[/snapback]

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle autre voiture t'as décidé a vendre cette superbe 100???

245437[/snapback]

 

Pas décidé, contraint sad.gif

 

Il sagit d'une Alfa 156, plus récente et plus équipée, du coup mes parents ne sont pas chauds pour que je vende cette dernière (c'est eux qui payent mon assurance), surtout qu'il sagit d'un héritage dry.gif

 

Celà dit, si j'avais dû remplacer ma 100 C4 je l'aurai remplacer par une A6 C4 love.gif

 

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans ma description eBay, j'ai mis "remplacer par un véhicule plus ancien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de discuter avec un membre de AudiPassion qui me dit que le prix que j'en veux est trop élevé.

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-100-exceptionnelle...1QQcmdZViewItem

 

Tout est neuf, récent ou révisé sur cette voiture. Dernière facture en date, les 4 pneus Michelin (450€).

 

J'en espérai 2500€ (le prix que je l'ai payé, 2000 km plus tôt, sans les nouveaux pneus).

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à fixer un prix honnête pour tous les partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif chino,perso je dirais 2000 roros

246579[/snapback]

 

Merci beaucoup jap.gif

 

Je suis un peu dégouté, je l'ai payée 2500€ en croyant faire une affaire sad.gif

 

En plus elle m'est revenue à 3000€ avec les pneus mad.gif

 

Merci pour ta réponse, d'autres avis svp coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la centrale,jai fait ta cote ,est ils en donne 2200 e.voila chino a plus biggthumpup.gif

246594[/snapback]

 

Idem, j'ai fais la côte sur un autre site, 2117€.

 

Avec 450€ de pneus neufs (50 km au plus) ça nous fait du 2250 en coupant la poire en deux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...