Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peu t'on supprimer la serrure de porte?


Messages recommandés

OUI ... wink.gif

 

c'est HYPER simple d'ailleurs les TT à partir de 2004 n'ont plus de serrures coté passager ange.gif

 

il faut acheter un cache à 1 euros, le peindre à la bonne couleur et déposer le méca ...

 

TTfab bien.gif ( & avoir une bonne batterie biggthumpup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour demonter le barillet de clef, il doit falloir 3 minutes maxi biggthumpup.gif

 

pour le cache il doit m'en rester un ou 2 peint en gris métal diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce cache il existe aussi pour coté conducteur,ou alors le meme peut-il se monter des 2 cotés?

211644[/snapback]

 

Si c'est comme les Leon, le meme cache peut etre utilise des deuc cotes!! tongue.gif

mais comme le dit TTfab, faut pas avoir une panne de batterie pour ouvrir ses portes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non il ne faut pas demonter le panneau il suffit de degraffer le cache plastique et 3 minutes suffit comme ttfab la dit sinon moi j ais reboucher l orifice de la serrure avec de la colle 2 part comme cela no souci pour le vole tres simple a faire bon courage a tous tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a simplement un coup de clef a Len a coller ...

 

Sinon les caches sont effectivement valable pour les 2 cotés bien.gif

 

Sinon astuce, prevoyez d'aposer des "petits" flasques mettaliques entre ce cache et votre trou béant ange.gif

 

Evite le vol par "tirage" et la flotte ... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand votre TT sera "blindé".... les voleurs s'acharneront sur le reste de l'auto....

 

Pensez y avant de perdre votre temps a faire cette modif...

 

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand votre TT sera "blindé".... les voleurs s'acharneront sur le reste de l'auto....

 

Pensez y avant de perdre votre temps a faire cette modif...

 

ange.gif

212271[/snapback]

 

 

personnelement si je le fait ce n'ai que pour le point de vue esthetique et non pour le vol,car je sais que ce n'ai pas ça qui arretra les bons voleur,je me suis voler ma clio williams en 2000 ,j'avais pourtant un bon systeme d'alarme complet,j'avais meme fait deriver une sirene sous la voiture dans la roue de secour,beaucoup moin simple a trouver que celle sous le capot moteur,j'avais en plus la barre de maintient du volant,et celle du frein a main,resultat a peine 2 minute chrono pour la voler,quand l'alarme a sonner la voiture roulais deja sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF ,y a quoi comme systeme plus ou moin fiabel pour eviter le vol?

212440[/snapback]

 

 

le meilleur systeme es de s'y connaitre un peu,et faire un systeme maison,ce sont les plus difficile pour les voleurs car toutes les alarmes du commerce il peuvent se les procurer(voir meme les plan)et donc les etudier afin de pouvoir les immobiliser,une alarme maison es beaucoup plus difficile car seul son concepteur la connais.apres il y a un petit truc que j'ai fait sur toute mes voitures( pas encore sur le tt),je monte un petit interupteur sur la pompe a essence et je le cache bien dans la voiture pour qu'il soit quasiment introuvable,ce qui fait que pas de pompe a essence donc pas de demarrge meme si arrive a bidouiller les fils au niveau du neman pour avoir le contact,la pompe ne s'amorce pas et donc impossible de demarer,je sais que ce n'ai pas infaillible mais ça les retarde pas mal,malheureusement sur ma clio vu l'alarme et les systeme que j'avais je n' avais juger necessaire de le faire,j'aurais peu etre du.de toute si il veulent ils arrivent a leur fin que ce soit en camion plateau,ou en car-jacking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la carroserie sous tension (750 volts et 10A) tongue.gif

Bah oui, forcément ca pique quand tu touches !!

212502[/snapback]

 

 

un copain electricien m'avais fait ce systeme sur ma golf vr6 ,mais un amis gendarme m'a dit que ce systeme etais totalement interdit et que si le gars portais plainte j'etais mal,et puis j'ai repenser au petit vieux qui remonte le chemin a coté de chez moi qui ,quand elle es garer devant s'appui systematiquement sur le coin de la voiture,j'avais pas envie qu'il me fasse un arret a cause de ma voiture;donc du coup j'ai fait enlever ce systeme,pourtant tres efficace je suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est interdit ange.gif (surtout avec cette puissance qui pourrait tuer sans problème)

ceci dit, c'était de l'humour.

Le meilleur antivol, c'est la prévention et l'anticipation. Au moins, ca réduit les risques (lieu de stationnement, attention à un feu rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est interdit  ange.gif (surtout avec cette puissance qui pourrait tuer sans problème)

ceci dit, c'était de l'humour.

Le meilleur antivol, c'est la prévention et l'anticipation. Au moins, ca réduit les risques (lieu de stationnement, attention à un feu rouge...)

212515[/snapback]

 

10 A blink.gifdry.gif

 

c'est pas la tension le soucis mais plutot l'amperage exclamation.gif

 

au dessu de 0.03A c'est la fibrilation du coeur qui commence ... dry.gif

 

ce système est le même que le teaser utilisé au USA par les Cops ...

 

user posted image

 

Ca atteint 20000 volts !!!! mais sous un amperage trés trés faible, ca engourdi ou immobilise le contrevenats ou l'agresseur ...

 

Mais il y a eu en France le cas d'une pervenche qui c'est fait "chataigner" gentiment par une voiture ainsi équipéé ( veridict ... ) biggthumpup.gif

 

En tous cas c'est HYPER éfficace est dissuassif sauf si le mec se prend des envies de vengeance ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est l'ampérage qui pique. Tu noteras que j'avais ecris que la puissance pouvais tuer, et pas la tension. ( ca faisait quand même 7500 watts wink.gif )

 

Note qu'il faut un minimum de tension pour t'électrocuter. Avec 12 volts par exemple tu vas pas loin. (resistance du corps humain environ 1kohms mais variable en fction de l'humidité, des chaussures etc... )

La fibrilation est à partir de 200 mA (0,2A) et l'arrêt du coeur à 1 A.

On considère qu'il y a un risque pour l'homme à partir de 25 volts.

 

Remarque, il parait que des gens sont sortis vivant d'un eclair sur la tronche blink.gif

Un peu brulé quand même diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à 1 ampère t'es out biggthumpup.gif

 

l'avantage de la foudre c'est qu'elle ne fait que passer biere.gif , je sais plus le voltage mais ca doit déjà depasser les 100000 blink.gif

 

Y a qu'a voir la tête du "doc" dans back to the futur ... biggthumpup.gif

 

user posted imagebiggthumpup.gif

 

combien de gigawatts déjà ??? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Mr AUDI je veut 2 caches, pas de soucis c'est dispo ...  diablotin.gif  bien.gif  ange.gif

213783[/snapback]

 

 

le probleme c'es que mr audi de montluçon,il sont un peu tanche sur les bord,une demi heure pour trouver la reference du becquet v6 en te disant que de toute ça se monte pas (ba voyont!!)meme chose pour trouver celle du meme pare choc en disant pareil que ça se monte(d'ailleur je me demande comme il tient sur ma voiture,du scotch peu etre? bigsmile.gif )donc si ils n'ont pas la carte grise ça va pas,et encore meme avec celle ci ils ont été capable de me filer les mauvaise bougie;donc tu comprend maintenant j'ai compris le truc,j'y vais avec ma reference et je leur dit vous commander ça,c'es encore le mieux, je faisait pareil pour ma 206 s16 chez peugeot,car le niveau de connaissance etais a peu pres identique bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb la reference a prendre et sur la golf 4 moi j avais ete a la casse recuperer sur un golf 4 sur la porte arriere en plus gris metal voila prix de reviens 0 euros avec pienture ci cela peu te servire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'es que mr audi de montluçon,il sont un peu tanche sur les bord,une demi heure pour trouver la reference du becquet v6 en te disant que de toute ça se monte pas (ba voyont!!)meme chose pour trouver celle du meme pare choc en disant pareil que ça se monte(d'ailleur je me demande comme il tient sur ma voiture,du scotch peu etre? bigsmile.gif )donc si ils n'ont pas la carte grise ça va pas,et encore meme avec celle ci ils ont été capable de me filer les mauvaise bougie;donc tu comprend maintenant j'ai compris le truc,j'y vais avec ma reference et je leur dit vous commander ça,c'es encore le mieux, je faisait pareil pour ma 206 s16 chez peugeot,car le niveau de connaissance etais a peu pres identique bigsmile.gif

213789[/snapback]

 

 

Auvergnat Powa hot.gifbien.gif ( j'ai une maison a Huriel wink.gif )

 

t'inquietes c'est tous les AUDI, et encore tu n'a pas encore télephoner a Villers bigsmile.gif , ah bon il faut mettre de l'essence dans les AUDI biere.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1 ampère t'es out  biggthumpup.gif

 

l'avantage de la foudre c'est qu'elle ne fait que passer  biere.gif , je sais plus le voltage mais ca doit déjà depasser les 100000  blink.gif

 

Y a qu'a voir la tête du "doc" dans back to the futur ...  biggthumpup.gif

 

user posted imagebiggthumpup.gif

 

combien de gigawatts déjà ???  diablotin.gif

213769[/snapback]

 

 

2.21 gigawatts !!!!!

 

Moooonnnnn Dieu !!!!!!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...