Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Piquer les sites ou s'alimente les autres devient une habitude. Il faut juste etre patient je recupère entre 500 et 1000 photos par mois que je rennnome pour être stocquées chez mon hébergeur et me permettre de savoir ou j'en suis des images que j'ai posté.

En clair ça a le don de m'énerver n"en déplaise à certain. Je pense que ce type d'action est un manque de respect.

 

380818S38V504.jpg

 

498993S38V505.jpg

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquer les sites ou s'alimente les autres devient une habitude. Il faut juste etre patient je recupère entre 500 et 1000 photos par mois que je rennnome pour être stocquées chez mon hébergeur et me permettre de savoir ou j'en suis des images que j'ai posté.

En clair ça a le don de m'énerver n"en déplaise à certain. Je pense que ce type d'action est un manque de respect.

 

@Esquirou

Je ne peux pas laisser ton commentaire sans réponse.

Tu me reproches d'avoir du plaisir à t'énerver. Tu me reproches d'avoir un manque de respect.

Je t'ai répondu il y a une semaine en MP, mais tu n'as pas lu mon message... Tu saurais que ce n'était pas mon intention.

 

Je sais que tu investis beaucoup de travail et de passion pour récupérer et organiser les photos.

 

Je m'éclipse avec ces dernières photos que j'ai récupérées du forum Motor-Talk.de, dont je suis membre.

163795207588262w988h741.jpg

226097207588269w988h741.jpg

244305207588273w988h741.jpg

917401207588498w988h1317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...