Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Salut Thomas !   Toujours aussi chouette cte caisse ! Je serai sur Brest du 20/07 au 27/07, au cas où si tu es dans le coin à ce moment là 👌
    • Ah oui ces caisses à piles à l'autonomie monstrueuse, j'en rêve !! Et ce son de Star Wars dans l'habitacle, c'est divin ! 🤣   En effet, plus c'est complexe, plus ça coûte cher.. Et à un certain niveau de prix, je souhaite une transparence totale..
    • Ok pour les groupes Facebook, c'est encore pire je pense aussi.. Même si beaucoup ici sont aussi sur ces groupes Facebook !! 🤣🤣🤣   Ah ok, je vois la manip, je pensais tout virer physiquement, car c'est ce que font certains justement.. Mais comme électroniquement tout est lié, comment tout peut fonctionner sans jamais un seul souci après cette désactivation ?  Au passage à la concession et à la lecture des boitiers, ils vont bien se rendre compte d'un truc.. Car en discutant en atelier, ils arrivent à voir les voitures modifiées.. Ils n'en disent rien en général, mais en cas de souci, il n'y aura jamais de prise en charge totale ou partielle de la part de la marque, comme j'ai pu en bénéficier..
    • J'avais un soucis de démarrage depuis plusieurs mois. Par manque de temps je n'ai pu m'en occupé sérieusement que maintenant.  Je reviens sur mon soucis. Le démarreur lançait mais elle ne pétait pas.  J'avais de l'essence à la rampe. J'entendais la pompe tourner.  J'ai shunté le capteur à inertie.  J'avais de l'allumage.  Relais doubles changés x 2.  Resté le faisceau électrique des injecteurs.  Et je me suis rendu compte que le connecteur de ce faisceau situé à gauche de l'admission était défaillant. Problème de connecteur connu mais au niveau des relais double.    Je l'ai temporairement shunté et le V6 a démarré du premier coup !!!  Rassuré car l'étape d'après c'était le calculateur... 
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...