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    • Bonjour monsieur, non je n'ai absolument rien toucher par contre le boîtier moteur n'es pas celui d'origine. Avec le boîtier d'origine elle démarre sans problème et tourne impeccable pat contre j'ai un relais qui beuz..j'arrive pas encore a savoir lequel. C'est trop gentil de me répondre je suis vraiment reconnaissant. C'est quoi cet histoire de file vert car j'ai un soucis avec une autre allroad ou l'antidemarage à été neutraliser ce qui induit plein de soucis....grâce à votre aide à tous j'espère remettre tout mes chars en bon état de fonctionnement. J'ai 3 allroad qui pose des soucis. Je posterais mes solutions pour palier aux diverses fuites de suspension...t'en que je ne suis pas sur je préfère m'abstenir. Il serait désagréable pour tous d'avoir de fausses solutions, cela dit je suis en bonne voie.  Merci encore à plus ...
    • Ah vin Dieu j'ai pas fait gaffe que tu avais un gen4. C'est pas les mêmes filtres sur la pompe. Y'a un tuto vidange Haldex Gen5 dans la section TT Mk3 sportifs, et effectivement c'est pas beau à voir. Pour bosser dessous je pense apercevoir un pont élévateur, ou je me trompe?
    • Salut, C'est un officiel Audi ? Quelle est la référence stp ? Cordialement
    • Je suppose que le moteur est interférentiel là dessus. Sur la Panda de mon grand père, achetée en 1988, le moteur n'était pas interférentiel. On l'a faite en 2015, quand elle a pété.    Ceci dit ça me rappelle mon premier contact avec le 1.8 fonte VW, il y a 20 ans. Ma copine d'alors avait une Golf 3 GTI 8 soupapes dont l'entretien était assez lacunaire. Comme elle ne s'en servait jamais, tout le monde s'en foutait. Elle l'avait d'ailleurs achetée à sa soeur, qui s'en était foutu pendant déjà quelques années. Perso, ça me faisait mal au coeur donc j'essayais d'aider un peu cette pauvre bête. J'avais remarqué que le moteur faisait parfois un clic clic clic, comme un truc mal fixé. Un jour ça m'agace, j'ouvre le capot, moteur tournant, pensant trouver un truc gros comme le nez au milieu de la figure.   Pas de bol, rien de dévissé. Je traque le bruit suspect et je tombe sur le carter de distrib. "Tiens, c'est curieux, on dirait un truc qui tape dedans". Je coupe le moulin, je déclipe le capot et là c'est un film de zombie: la courroie de distrib est désintégrée, tellement craquelée qu'on voit les fibres. Coup de bol, aucune dent n'a sauté et la courroie ricoche constamment contre le carter de distrib au dessus de la poulie d'AAC, qui a le bon goût d'être plus proche qu'une hauteur de dent.    Donc j'ai fait la distrib... D'ailleurs je suis tombé dans le panneau, je ne me suis pas méfié et j'ai décalé la poulie de l'arbre d'équilibrage. En repartant ça m'a fait bizarre, j'ai cru que le moteur allait s'arracher de la voiture. Donc j'ai recommencé et je ne me suis plus jamais basé sur la RTA et ses photos incompréhensibles.      Mon joint de cache culbu en suite pas ! J'ai au moins UN truc à ne pas faire !  
    • Hello la team, Bien dzns le sujet aussi je possède un sq5 8r bi turbo de 2014 ,mauvaise surprise également mais qu à moitié je l avoue car mon ni eau de ldr baisse de temps en temps. Du coup si cela intéresse quelqu'un je suis en train de prévoir les pièces pour remplacer, la pompe à eau ,la vanne de régulation, la courroie d accessoires  ainsi que les galets,les joints du radiateur d huile dit communément le V. Il est possible de remplacer uniquement les joint du V mais je le dit vu le nombres d heures de travail je préfère le faire qu une fois . Donc je peux essayer de prendre tout les éléments références,photos ,etc pour faire un tuto .
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