Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Ah oui, tu rigoles pas ! Sur la mienne aussi l'embrayage à été changé par un truc merdique mais c'est au fin fond de la liste des priorités. En revanche la dustrib "faite par un copain" avec des pièces premier prix va tirer sa révérence très rapidement.   J'ai vu que les collecteurs voire les turbos voire les culasses pètent sur les 225. Ca m'avait orienté vers les 180 d'ailleurs, entre autres raisons. Aller jeter un oeil est sur la to do list.    Bon, la priorité edt que ca roule puis que ca passe un CT.   Merci Bap33 !  
    • Bonjour à tous,   Je viens d acquérir une Audi A5 2018 avec vérins de coffre electriques. Et je me pose une petite question sur le paramétrage de la hauteur du haillon.    Je suis un peu embêté parce que j ai posé des étagères  dans mon garage qui m'obligent a enregistrer une position d'ouverture du coffre tres basse. Pas hyper pratique mais suffisante pour avoir accès au coffre dans le garage.   Et je me posais la question de la possibilité d enregistrer une seconde position plus haute sans écraser la première.  Quelque chose du genre j appuis une fois sur la clé ca l arrete a la position 1 (basse),  j appuie 2 fois brièvement ca l ouvre complètement.    Savez vous s il existe une méthode de ce genre ? Ou avez vous une technique pour m'aider ? Merci d avance 😉
    • J'ai pris rdv chez Norauto pour samedi comme çà j'aurais deux ans de garantie et feu vert est 3 fois plus cher...
    • 3800 € supplémentaire par rapport au prix de vente initial en Allemagne me parait un peu élevé. Cependant il serait intéressant d'avoir la répartition pour cette somme. A savoir à combien revient l'import du véhicule, la garantie et les frais d'immatriculation le tout séparément. Cela permettrait de réellement comparé avec un achat effectué sans intermédiaire, mais en comptant toutefois frais d'immatriculation et prise d'une assurance pour couvrir les dommage mécanique.
    • pour essayer de trouver la roue en cause  1 intervertir avant/arrière ; si cela change  2 intervertir avant /arrière sur un coté : si cela change c'est la roue qui vient de passer à l'avant qui est en cause   une jante est rarement déséquilibrée mais plus souvent déformée et ça ça se mesure en place un défaut sur le pneu qui ne se voit pas à l'équilibrage c'est aussi une déformation
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...