Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Si la demande a été faite par l'ancien propriétaire il a forcément obtenu un "Code Cession" ! Il est sensé pouvoir te le fournir pour l'établissement de la nouvelle CG 
    • Bonjour Merci pour ta réponse. Pas de problème de ce côté là. La dernière facture Audi jean Lain Echirolles, du 28/08/2023, porte tous les éléments (VIN, kilométrage, et immatriculation du véhicule) J'ai eu le lien du rapport histovec, avant l'achat (condition  sinéquanone avant d'aller voir le véhicule). Des factures d'entretien des 2 propriétaires précédents. La carte grise correspond bien au véhicule vendu. Elle a été barrée le jour de la vente, et était au nom du dernier propriétaire.  Le vendeur m'a confirmé par mail que la demande de changement de carte grise avait bien été faite. Du coup a part attendre... j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. @+ Sébastien
    • Les campings cars, tu les fumes avec la Panam et pis c' est tout !
    • Salut, Il s'agit bien du codage réel du calculateur de boîte (TCM). @+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
    • C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai tiré une rallonge jusqu'à la voiture pour laisser le PC sur secteur. Mais je pense que ce n'est pas une obligation. D'ailleurs si j'avais fermé le PC, j'aurais coupé le contact et fermé le portière conducteur. Ça m'aurait probablement éviter d'écouter en plus la radio et d'être à 2 doigts de mettre ma batterie à plat...   De toute façon lorsque tu as repoussé le frein à main électrique au VCDS, ça génère un warning orange au TdB et un code défaut (qui dit simplement que la procédure de remplacement des garniture a été activée. Rien de grave ). Donc impossible d'oublier de faire la procédure VCDS pour remettre le frein à main électrique en mode normal ! Ouf !   
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...