Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Merci pour informations. Mon A4 étant de 2004 je ne sais pas si ces 3 resets puissent fonctionner. J'ai effacé le défaut mais dans l'intervalle des 29s il ne revient pas. Mais si j'allume le moteur la voiture tremble. Et pour l'effacer il faudrait qu'il soit scanné. J'ai pensé au faisceau, j'ai voulu chercher la ref audi qui correspond à mon A4 mais je n'ai plus accès à Ekta. J'en vois sur certains sites mais ils ne correspondent pas à mon code moteur qui est ALT.
    • Salut,   J'ai un problème similaire sur ma RS4 B8 :  ralenti irreguliers et calages intempestifs, saccades a l'accélération dans les tours... après avoir changé beaucoup de pièces et capteurs et contrôles complets des faisceaux moteurs etc ...  il semblerait que j'ai une panne sur le calculateur moteur(a confirmer, le diag est en cours)   Peut-être que ton cas est similaire, les premiers symptômes pour moi étaient les ralentis irreguliers
    • Merci à toi !   Je suis passé commander le thermocontact et 5 litres de G12 chez le concessionnaire tout à l'heure.   J'aurais pu le commander moins cher que 71€ mais sur les pièces qui peuvent descendre le moteur, je préfère aller chercher la "vraie" pièce chez le concessionnaire. Je vous dirais d'où elle sort, s'il y a un marquage fournisseur pour que vous fassiez des économies. La Mahle vaut 21€40 sur Oscaro.   D'ailleurs je suis un peu perplexe, sur ETKA on ne voit qu'un seul ventilo. Le thermocontact commande bien les deux ? Sinon mon analyse "les ventilo ne déclenchent pas quand ça chauffe mais déclenchent quand je mets la ventilation habitacle" est tombée à côté.   En attendant pour m'occuper ce week end j'ai reçu le kit de réfection des phares:     On verra si c'est aussi miraculeux que prevu.
    • C'est un signe qu'elle te veut du bien 
    • Moi j'ai eu le problème des vitres qui descendent et des portes qui s'ouvrent en même temps et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup d'eau au sol a l’arrière coté passager. J 'ai tout absorbé et séché avec un sèche cheveux sous la moquette et depuis tout refonctionne Si ça peut aider quelqu'un mais je ne sais pas d’où a pu venir toute cette eau car j'avais bien 4 litres dans l'aspirateur a eau que j'ai vidé 2 fois !
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...