Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour Ă  tous    J'espère que tout le monde va bien , est profite de ce long week-end qu'on devrait avoir toute les semaines  Comme prĂ©vu petite modification sur ma titine après rĂ©ception de l'Airbag C8 que je l'ai prit en neuf au moins je suis tranquille , car en occasion j'Ă©tais pas vraiment chaud ... Le montage ce fait super bien , part contre il ont raccourci le faisceau (Ă©conomie ) sur c8 c'est pas facile de brancher , voici quelque photos de mauvaise qualitĂ© prise dans mon garage .  
    • Salut, j'ai travaillĂ© très longtemps avec une entreprise d'Avignon oĂą j'avais mon atelier.  La sarl Baccherini. Le crĂ©ateur Pierre rectifiait au dĂ©part cylindre et autres. Son fils Daniel a continuĂ© et dĂ©veloppĂ© l'entreprise. Il ont un gros dĂ©partement rĂ©paration et vente des turbos. Leur atelier est Ă©quipĂ© de machine top niveau. Daniel est un passionnĂ©, pas juste un marchand.  Tu peux appeler pour te renseigner. Tu peux dire que c'est François de Zone Rouge Motos qui t'a indiquĂ© l'atelier. 04 90 81 08 10. 
    • Je reste sur mon avis avec une prĂ©fĂ©rence pour  les perf oem , mais ça Ă  de la guele aussi c'est vrai !
    • J'ai modifiĂ© ton titre pour ĂŞtre en adĂ©quation avec la prĂ©sente section et ton profil. J'ai Ă©ditĂ© ton post, pour que ton pseudonyme soit le mĂŞme partout.    
    • Pseudo : Superbike PrĂ©nom : François  Age : 65 Localisation (Ville ou DĂ©partement/RĂ©gion ou Canton, Ă©vitez d'ĂŞtre prĂ©cis) :   Aragon Espagne m MĂ©tier/Etudes :   MĂ©canicien, Pl, Vl puis moto. Chef d'atelier chez Man puis Mercedes, enfin maĂ®tre artisan dans la moto.  Vos voitures actuelles :  A6 C8 Avant 50TDI Vos anciennes autos :   ISUZU D MAX 2,5 bi turbo Des passions :   La moto, le ski, profiter du temps qui passe trop vite Comment avez vous connu ce forum ?   En cherchant sur Google  Pourquoi y ĂŞtes vous inscrit ?   Pour partager les infos entre conducteur de la mĂŞme marque, de plus j'ai toujours entretenu mes vĂ©hicules, donc le partage d'info technique.  Votre première impression ?   Le forum paraĂ®t actif et convivial.  Autres (texte libre)... :   J'essaierais de contribuer au forum, quand mon avis sera utile. Merci de m'accepter. Bonne Pâques. 
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,5k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • CrĂ©er...