Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Non, ça m'a un peu surpris d'ailleurs. Ceci étant dit, d'après le Haynes, les vis de pompe à huile sont serrées à 15 N.m (je suppose que c'est du M6) tandis que les vis M10 carter / boite sont souquées à 40 ou 45 N.m suivant les références de boite. Elles ne sont clairement plus dans le domaine élastique avec des couples pareils. Au pire tu pourras toujours les changer la prochaine fois que tu te glisses en dessous.   Bon, j'ai reçu VCDS, je l'ai installé, enregistré...branché sur la voiture. C'est là que ça a foiré. Ils ne se voient pas.    La prise VCDS semble fonctionner avec le PC:      Mais quand je lance un autoscan, ça dure 3 secondes et ça ne remonte rien:      A de rares occasions il semble discuter avec un calculo mais ça ne donne rien quand même. Quand je vise un calculo spécifique, VCDS me répond...que ça ne répond pas !     Je commence à me demander si je n'ai pas fait une boulette en remontant la planche de bord hier soir. Je n'avais pourtant pas débrancher la prise ODB, je l'avais simplement déclipée de la planche de bord. Je redémonterai pour vérifier. Chouette, c'est vraiment fun à faire   
    • Alors ma réponse ne va être d'une redoutable efficacité, puisqu'en fait, il te faut simplement trouver un bon peintre en carrosserie, ou une boîte sérieuse en covering ... et aujourd'hui c'est pas ça qui manque 😉
    • Bonsoir,  je souhaite changer le contacteur de feux stop sur la pedale de frein mais je n’ai pas réussi à démonter le conduit en plastique flèche bleu sur la photo afin de faciliter le démontage. J’ai bien vue une vis de fixation proche de la console centrale  flèche rouge mais du côté de la portière je n’ai pas compris le système de fixation photo 2 ? Avez-vous déjà effectué le démontage ? J’ai peur de casser le plastique…
    • Oui, tu pourrais regretter ta toute récente S3 assez vite je pense...    Plaisanterie mise à part, 7,1s et 6,6s au 0 à 100 km/h, ça en fait d'assez bon sleeper méconnus, capables d'en surprendre plus d'un. Beaucoup pourraient se dire "oh, ça doit pas avancer ça, c'est trop vieux"...
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...