Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Hello, Si tu peux l’enlever, c’est forcément mieux, mais je pense que si tu le laisses, ça n’est pas très grave. S’il flottait, ce serait mieux car la pompe aspire toujours en point bas. Il n’y aurait ainsi aucun risque qu’il vienne boucher la pompe. S’il ne flotte pas, je pense que le risque est assez réduit, car si j’ai bien compris, son diamètre est supérieur à celui du tuyau d’aspiration.   
    • Salut ,  Le mode sport, ouvre le clapet d'échappement, mais pas en permanence : il est géré par le calculateur moteur selon le régime moteur etc ... Il durcit les amortisseurs et la direction Par contre pas de changement de temps d'injection, juste la sensibilité de la réponse de la pédale d'accélérateur ! Donc pas d'incidence sur la consommation  Le seul élément qui peut augmenter la conso c'est le conducteur 😉
    • Hello, Si c’est comme le numéro de série à renseigner pour le changement de la batterie, c’est un peu de la flûte 🙄. C’est plus un « reset » pour prendre en compte qu’il y a eu changement, que le numéro de l’injecteur lui-même qui est visé. Sinon, pas meilleure proposition que le précédent message.   En tout cas, je lirai la suite avec attention pour ma culture… 🙂
    • Bonjour, Suite à un changement de pneus sur les 4 roues (Michelin PS5 achetés neufs en 245/40/18), je n'arrive pas à résoudre des problèmes d'équilibrage. Dans un premier temps, avant d'aller revoir le monteur de pneus, ma direction n'était pas très précise sur autoroute : toujours obligé de corriger la trajectoire. J'ai donc refait faire l'équilibrage sur les 4 roues + nettoyage support de jantes et moyeux. Résultat : niveau trajectoire bcp mieux mais ca vibre maintenant très légèrement dans le volant. Parfois des bruits de roulement/pneu je trouve. Bref pas satisfait. Je précise que mon monteur de pneus est très compétent. J'avais le même pb avec les pneus hiver, montés dans un autre garage, et je m'étais dit que cétait des pneus de mauvaise qualité et usés alors je ne m'étais pas inquiété. Suite à ça, j'ai supposé une jantes voilée à l'avant. J'ai redémonté et vérifié, mesuré mais tout est ok à ce niveau. Je vais intervertir les roures avant et arrière en espérant voir une différence mais je n'y crois pas trop... C'est comme si au moins une jante était difficile à équilibrer Qu'en pensez-vous ? je désespère...
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...