Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour Marcel, merci pour ta réponse.   Prénom C.....d et second prénom ' abruti ' !. Déjà contactés et c'est ce qu'ils m'ont conseillé de faire, je vais voir si je peux en enlever sous l'assise, parce que jamais regardé !. Tu l'as déjà fait ou constaté par toi même que c'était réalisable sans démonter le siège stp ? .
    • Salut à tous,    J'ai beau adorer les intérieurs Audi, et celui dy Q5 en particulier, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis la console centrale en noir brillant (pourtant intérieur Sline).    C'est plein de micro-rayures et de traces de doigts. Je voudrais la changer, avez-vous des tuyaux et des idées de matériaux? Dans la TT c'est en alu brossé et pas une griffe/trace en 8 ans!    Merci! 
    • Salut à tous,    J'ai remis mes pneus été cette semaine et j'avais oublié ce problème très étrange et assez difficile à décrire: quand je tourne le voulant à fond pour manoeuvrer et que j'avance, c'est comme si les pneus était "carrés", comme si le pneus n'était pas à plat sur le sol ou comme si le roulement avait des râtés.  Avec les pneus hiver c'est moins flagrant, avec les été (usure à moitié), c'est très fort.  Quelqu'un d'autre à ce problème?  La géo, en tout cas le parallélisme a été controlé plusieurs fois... Merci pour votre aide! 
    • bonjour à tous. Vous avez de la chance d'avoir une caméra de recul! Mon Q3 n'en possédant pas d'origine (Q3 occasion import Allemagne) j'ai négocier avec mon vendeur l'installation de cette camera de recul. Figurez vous que ni Audi France, ni Audi Allemagne ne dispose de stock... avec délai inconnu pour cette caméra. Je trouve cela inadmissible de la part d'un constructeur prémium comme Audi, tout comme je trouve également inamissible que cet équipement ne soit pas en monte de série (460 € en option), un Dacia Duster en est équipé de série dés le milieu de gamme. Je ne sais ou sont fabriqué ces cameras, mais que l'on ne dise pas que c'est la faute au covid, à la guerre en Ukraine et que sais je encore. En attendant je patiente... Bonne journée à tous
    • Superbe! Des modifications des très bon goût. Peux tu montrer comment ça se passe au niveau de la housse avec l'aileron arrière? Connais tu la référence de ta housse? Merci.
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...