Aller au contenu


  • Sujets

  • Messages

    • Je réponds à mon sujet car après avoir changer mes cardans (deux d'occas audi en super etat) le bruit etait toujours là ;   Claquement à l'accel et au freinage :   - Kit de bras, rotule etc NEUF. 27 000KM, contrôler chaque bras demonter RAS.  - Support moteur 40 000KM. - Bielettes 1 000KM lemforder. RAS.   OK, en demontant mes plaquettes coté droit, la plaquette etait cassé, la fixation dessus n'était plus certi a la plaquette.   J'ai changé le jeu, omg plus de bruit.   Et là c'est revenu. D'un coup après plusieurs freinage et trajet sans aucun bruit. Sauf que RAS sur les plaquettes, j'ai même changer les ressort de fixations au cas.   J'ai ce foutu claquement qu'est revenu. Et mon disque s'use bizzarement coté droit    Alors qu'à gauche (pas de bruit)   vraiment je pète un plomb avec bruit de merde.    Pensez vous qu'avoir rouler 1 an avec la plaquette dessertie à pu endomager le disque ?     merci...      
    • Hello,   j’ai récupéré la voiture aujourd’hui après beaucoup d attente et au final une énorme déception …   Le bloc instrument est en théorie fonctionnel , ils ont egalemnt du changer une pièce pour récupérer « l’interface du module de colonne ».   le garage me rend donc la voiture en me disant que le test du véhicule est ok, que les feux scintillent encore de temps en temps , peut-être du au fait que l ancien proprio ait mis des led … bref. la réalité est bien différente car absolument rien ne fonctionne , les problèmes sont exactement les mêmes.   seul les doubles de clés fonctionnent dorénavant.   je contacte immédiatement le garage, qui me répond qu’ils avaient compris que la réparation concernait et codage de la clé, ils n’ont pas compris qu’il y avait d’autres pb (la blague …). Donc 2300€ pour un double de clé , ça ne les choque pas, pas plus que 2,5 mois d immobilisation    Ils me la reprennent donc dans 15 jours en m offrant le nouveau diagnostic. Je trouve ça très léger de la part d’une concession Audi !  
    • Pour Philou50 J'avais posté une réponse le 16 mars dernier. Je n'ai pas eu de réponse ? Tu peux me joindre sur mon adresse perso si tu veux.
    • Je comprends même pas que tu demandes ...
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...